Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Un Autre type d'abattoir
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Cette feuille figurera-t-elle dans nos trophés ?
Laissons le sang pénétrer la Crypte....
85%
 85%  [ 6 ]
Il faut que la Dernière Demeure reste pure.
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
martin mèche
Guest

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 16:00    Post subject: Un Autre type d'abattoir Reply with quote

Cohérence de l'histoire : On y croit du début à la fin sans hésiter !

Cohérence des actions du personnage : C'est bon. Peut être qu'ils auraient pu chercher à sortir de cette cave mais vu la description que tu fais de l'endroit où ils se trouvent ils peuvent abandonner toutes idées d'évasion, et ne penser qu'à assurer un certain équilibre quotidien, résiignés devant leur fin inécluctable.

Sentiment éveillé : De la tristesse car ça me touche qu'on fasse du mal aux enfants. De l'angoisse face au sort inévitable qui s'approche d'eux.

Vraisemblance du moyen d'écriture : Sympa, sans être tiré par les cheveux. De plus, tu as sut en tirer profit pour nous faire une surprise à la fin.

Style d'écriture : J'aime beaucoup. Comme je l'ai dit plus haut tu sais parfaitement choisir les mots qui conviennent.

Lisibilité : C'est bon.

Intérêt : Tu remets en valeur un thème que je croyais épuisé ( des enfants séquestrés par des criminels). Tu as approfondi les relations entre les personnages, tout en développant une ambiance funeste. Franchement j'ai adoré !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 16:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 20:59    Post subject: Un Autre type d'abattoir Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Excellente, je ne vais pas dire que ce serait le niveau d'un véritable témoignage de ce genre de choses, mais ça a largement le niveau nécessaire pour notre lectorat.

Cohérence des actions du personnage : Voir ci-dessus.

Sentiment éveillé :  Comme toujours, j'ai du mal à me sentir concerné, mais ça reste assez bon par rapport à d'autres creepys.

Vraisemblance du moyen de transmission : Le passage narratif m'est passé un peu en travers, mais bon, comme l'a dit Tripoda, quitte à mettre du littéraire, autant que ce soit comme ça, y en a pas trop trop (même si enlever ce passage changerait complètement l'histoire).

Style d'écriture : Correct + voir ci-dessus.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt : Bon intérêt, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu ce genre  de thème, je pense que ça le remettra un peu au goût du jour.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 15:52    Post subject: Un Autre type d'abattoir Reply with quote

Bon, vu que le sondage n'existe plus, elle est acceptée au vu des avis.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 10:43    Post subject: Un Autre type d'abattoir Reply with quote

Bonne route.
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/08/un-autre-type-dabattoir…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55    Post subject: Un Autre type d'abattoir

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community