Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Douce effluve
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 22:23    Post subject: Douce effluve Reply with quote

J'allais justement le faire tout à l'heure, mais je ne sais tout simplement pas ce que veut dire cette phrase, alors ça attendra bien un moment.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 22:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leaf
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 22:57    Post subject: Douce effluve Reply with quote

Merci des deux avis !
Pour le titre gnefu grzgrzk, je dirai que je n'avais aucune idée de titre, peut être Sifflement conviendrait il mieux ?
Et pour «le silence partageait l'absence de son fils», c'est plutôt le silence remplace le fils, il n'y a plus son fils, mais il y a le silence.
Bref, je ferai deux, trois modifications rapides demain.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 23:18    Post subject: Douce effluve Reply with quote

"Sifflement" est typiquement un titre gnefu grzgrzk.

Back to top
Visit poster’s website
Leaf
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 10:24    Post subject: Douce effluve Reply with quote

Là, comme ça, je n'ai aucune idée. Les titres n'ont jamais été mon point fort dans l'écriture. Je vais réfléchir à un titre que j'espère pas trop gnefu grzgrzk.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 13:32    Post subject: Douce effluve Reply with quote

C'est très subjectif comme terme, ça se sent plus que ça se définit; mais en gros, c'est le genre de titre qui présage que ce que je vais lire n'est qu'une mise en scène. Un titre de roman, quoi. Bon au pire, on passe vite dessus, mais vous mettez tous tellement que des titres du genre que ça commence à m'irriter.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/07/douce-effluve.html

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19    Post subject: Douce effluve

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community