Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Theater

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

.:Vote:. (Change your votes)
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Total Votes : 3

Author Message
HoraceHorrible
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 19:22    Post subject: The Theater Reply with quote

Voici donc sur ma première traduction avec la Creepypasta "The Theater"

Bonne lecture

PS: Il y avait une énorme erreur dans la Pasta original donc je l'ai corrigé.
Et si je me suis fail dans le sondage merci de me prévenir Smile

--------------------------------------------------------------------

The Theater

Avez-vous déjà entendu parler d'un vieux jeu appelé "Le Théâtre"? Oui ? je ne le pense pas. Probablement parce que beaucoup disent qu'il n'existe même pas.

Vous voyez, le théâtre était un vieux jeu sorti dans le même temps que Doom. Aujourd'hui, si jamais vous le trouvez, il n'est disponible que sur CD-ROM ,pirates de merde, qui, le plus souvent, ne contient même pas le jeu.

Les copies légitimes réels qu'ils disent ont été relâchés dans la fonction ''jour'', une couverture vierge avec rien mais le sprite de ce qu'on a depuis appelé «le Ticket-Taker. Il est tout simplement mal dessiné, pixelisé, chauve, homme de race blanche avec de grandes lèvres rouges portant un gilet rouge sur une chemise blanche et un pantalon noir.

Il est totalement inexpressif, bien que certains disent que si vous casser le disque, son visage est représenté en colère la prochaine fois que vous regardez la couverture, même si cela est juste rejeté comme une légende urbaine. Ce qui est particulier sur le théâtre, cependant, est qu'il n'y a pas développeur nommé sur le cas de bijou, ni une description du jeu sur le dos. Il est tout simplement le ticket-Taker sur un fond blanc sur les deux côtés.

Le jeu a d'abord été connu pour son incapacité à être installer correctement. Le processus d'installation se bloque immédiatement sur l'ordinateur lorsque l'utilisateur atteint l'accord de licence. Aussi étrange sur le contrat de licence pour le théâtre, c'est que chaque fois que le studio de développement est censé être nommé, le texte est tout simplement une ligne vide. Quoi qu'il en soit, la plupart des gens qui ont prétendu posséder l'un des CD originaux disent qu'ils ont compris comment installer le jeu en redémarrant leur ordinateur sur le contrat de licence avec le disque à l'intérieur. Ensuite, ils sont invités à appuyer sur «J'accepte» au démarrage. Ensuite, ils continuent l'installation.

Si un joueur parvient soi-disant pour trouver ce qu'ils croient être une copie de travail de * *, ils ont dit que la fenêtre d'installation va geler et cesser de répondre avant de cliquer sur votre première * prochaine *, mais ils ne disent pas que leur PC est gelé et c'est seulement l'installateur qui gèle. on ne sait pas si ce sont des copies ou des contrefaçons réelles mais il est largement estimé que ces copies de travail * * sont juste pour attirer l'attention d'Internet sans preuve des effets de l'installation.

Lors de l'installation proprement dite, le jeu commence, ensuite, sans aucune introduction en plus d'un menu principal qui est tout simplement le sprite de l'extérieur d'une salle de cinéma sur une rue de la ville vide. Le titre disparaît et ensuite de nouveau en jeu, LOAD, OPTIONS '3 boutons de menu. Sélection des options bloque immédiatement le jeu sur le bureau. LOAD est dit de ne pas fonctionner du tout. Même si vous avez une sauvegarde, rien ne se passe lorsque vous appuyez dessus. Ainsi, NEW GAME est la seule option de travail du menu.

Une fois qu'il est sélectionné, vous êtes dans la vue à la première personne. Vous êtes debout dans une salle de cinéma hall vide, à l'exception de la vente de billets-Taker debout en face d'un couloir sombre où l'on ne peut que supposer qui conduit aux théâtres eux-mêmes. Il n'y a rien à faire, que regarder les mal tirés, pour la plupart des affiches illisibles de cinéma ou approcher le Ticket-Taker. Une fois que le joueur se déplace vers le Ticket-Taker un clip sonore très faible de qualité joue disant "MERCI, S'IL VOUS PLAÎT apprécier le film" avec un Speechbox disant la même chose. Vous pouvez ensuite marcher dans le couloir et l'écran devient noir et vous êtes de retour dans le hall vide et que vous faites la chose exacte, encore et encore et encore.

Même si cela peut sembler un jeu vraiment horrible, un certain nombre de choses étranges se produisent alors que vous continuez à jouer. Le nombre de fois que vous devez continuer dans la salle après avoir donné votre billet à la billetterie-Taker avant les événements étranges se produisent est inconnue. La plupart affirment que c'est complètement aléatoire et peut prendre de la première playthrough à la quatre centième. Ce qui arrive, cependant, a profondément troublé certains joueurs.

La première occurrence est lorsque le joueur se fane de retour après la marche dans le couloir. Cette fois, ils remarqueront que le Ticket-Taker est complètement absent. Le joueur alors, sans autres options, décide de marcher dans le couloir sombre. Le clip audio et la zone de texte mentionné précédemment jouent encore en l'absence de la vente de billets-Taker, mais lorsque le joueur entre dans les couloirs de l'écran, il ne se fane pas. Il fait noir, s'il marchent dans la salle, la marche du pied du clip audio du joueur ne joue plus, même s'il continue de pousser le bouton sur son clavier.

Ceux qui prétendent avoir joué le rapport original de jeu à se sentir très inconfortable marcher dans le couloir, en anticipant toute façon quelque chose d'horrible qui se passe. Eh bien, finalement le joueur est incapable d'avancer. Il n'y a rien pendant quelques instants avant un sprite étrange qui est décrit comme «le Ticket-Taker mais avec un tourbillon pour un visage" apparaît et se tient devant le joueur. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 19:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 20:29    Post subject: The Theater Reply with quote

Vu que ta traduction n'a pas encore été acceptée, elle doit être placée dans la première section des traductions, et non dans Traductions Terminées. Ça peut être déroutant pour certains, mais c'est l'équivalent des Creepypastas acceptées.

Sinon, la traduction est assez approximative, je dois dire. Tu traduis beaucoup littéralement, et ça donne un texte pas vraiment fluide avec beaucoup de phrases bizarres. Je vais maintenant passer à la creepypasta en elle-même.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça passe.

-cohérence des actions du ou des personnages : Pas de personnage donc champ inutile.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Légende urbaine, ok.

-style d'écriture : Pas mal dans l'ensemble.

-lisibilité du texte : À cause de la traduction littérale, c'est pas très agréable à lire. La présentation est toutefois bonne.

-intérêt de l'histoire : Je n'en ai pas vraiment vu, je dois dire.

Vous aurez compris que même sans parler de la lisibilité de la creepypasta, je ne la trouve pas extraordinaire. L'auteur original n'a pas réussi à éveiller un quelconque sentiment. C'est dommage, pour une fois qu'on commençait sur une légende urbaine qui devait ne pas être très connue... Enfin bref, je ne pense pas me prononcer pour.

Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 03:41    Post subject: The Theater Reply with quote

Eh bien ce n'est pas la meilleur des traduction mais on la comprend tout de même.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça passe. x2

-cohérence des actions du ou des personnages : Pas de personnage donc champ inutile. x2

-sentiment éveillé chez le lecteur : C'est un peu étrange, point.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Légende urbaine oui.

-style d'écriture : la traduction "mécanique" rend mal le style.

-lisibilité du texte : À cause de la traduction littérale, c'est pas très agréable à lire. La présentation est toutefois bonne. x2

-intérêt de l'histoire : un jeu étrange dans la nature et... C'est tout.

Plutôt contre, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé. Smile

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 21 Aug 2014 - 05:49    Post subject: The Theater Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : ok

-cohérence des actions du ou des personnages : ok

-sentiment éveillé chez le lecteur : RIEN

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un monsieur qui poste sur un forum, hm.

-style d'écriture : Y a pas mal de phrases qui violent la langue et la grammaire françaises...

-lisibilité du texte : Ça rejoint le style d'écriture un peu là.

-intérêt de l'histoire : Heu bah bon déjà j'aime pas les creepypastas sur les jeux, j'y vois pas d'intérêt. En plus là genre on a une description, mais pas de screen, vidéo, ou même le jeu lui-même donc voilà.

Admettons que tu t'appelles Treux. Je suis con, Treux.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community