Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le cercueil vide : Razor Jim
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 09:18    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Je me suis enfin décidé à l'écrire pfiou ça me soulage. Une pasta que j'ai longtemps hésité à écrire, une suite que j'estimais inutile mais qui me troté dans la tête depuis un bout de temps. L'écrire ma vachement soulagé. Pas vraiment une pasta mais quand même, bref je vous laisse seul juge.  (ah et pour les nouveaux qui ne me connaissent pas je suis l'un des pires ennemis de notre cher Waffe, vous êtes prévenus)

Razor jim, le cercueil vide:

Alors que je relisais la saga Razor Jim sur internet, un commentaire a attiré mon attention sur un certain forum et tout c'est comme illuminé dans ma tête.

"... À croire que quelqu'un dans la Police est complice avec Jim!"
Anonyme. "Sur le fil du rasoir "

Mais oui voilà ! C'est ça. Un complice voir même plusieurs complice dans la police !!

C'est à partir de ce point de départ, de cette simple phrase, que j'ai donc débuté ma propre enquête sur le fait que Jimmy Desperinni dit Razor Jim soit toujours en vie. Mon enquête m'a mené à retrouver le père du petit Jérémy, première victime connu du tueur au rasoir. J'ai enquêtai sur la possible implication des policiers et la complicité de certains avec Jim. Mon enquête m'a aussi mené jusqu'au Royaume-Uni, où d'étranges crime on eu lieu.

1. L'IMPLICATION DES POLICIERS

A/ Mon enquête a pour point de départ la disparition d'un membre apparemment très fidèle du forum après que celui ci ait posté la deuxième partie de Razor Jim. Celui ci raconte à la fin de son histoire que la police viens d'arriver à son domicile et espère que ceux ci pourront lui en apprendre plus sur Razor Jim. Cependant le membre n'est plus jamais revenu.

Je me suis alors inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur ce membre et tenté d'en savoir plus sur sa disparition. Voici quelques screen des discussions que j'ai eu avec certains membres à ce propos:

*sa serait cool de pouvoir en mettre Smile *

De ce qu'on peut en retenir c'est donc cet étrange comportement quelques jours avant qu'il ne poste la "creepypasta", ce disant surveillé. Le jeune homme vivant seule dans son appartement, ayant peu de vie sociale et des conflits dans sa famille personnes n'a donné l'alerte sur sa disparition.

Le fait que les policiers viennent l'arrêté semble réellement très étrange, et en fait le premier exemple qui puisse corroborer ma thèse.
De plus il n'est pas le seul à avoir disparu, la dernière famille connu à avoir perdu un enfant (dans la tranchante brume d'halloween) aurait déménagé à une adresse inconnu, le courrier n'aurais pas suivi, celui ci continue en effet à s'entassés dans la boîte aux lettres

B/Après quelques jours d'enquête, j'ai appris que les rapports sur l'arrestation, les crimes ou encore la mort de Razor Jim, ne seraient jamais arrivé chez le préfet. D'après les informations que j'ai recueilli, les policiers qui écrivent et envoient les rapports ne sont pas les mêmes. Des policiers lambda écrivent le rapport, ils sont ensuite transmis à leur supérieur hiérarchique ceux ci étant soi disant des complice de Desperinni.

Les rapports serait envoyé sur des forum et posté comme des creepypasta banale. Le préfet, lui aussi complice d'après les dire de mon indic', ne reçoit pas les rapports qui sont alors considéré comme faux, étant donné qu'ils sont postés sur un forum de creepypasta. Le préfet n'a ainsi aucune trace de l'affaire "Razor Jim" dans son bureau, mais donne l'ordre à chacun des commissariat de taire l'affaire. Avec ce manège l'affaire Razor Jim et ainsi considéré comme un simple canular, le poème "Venise 1880" rajoute à se "canular" en faisant passé Jim pour un démon assoiffées de sang.

C/Maintenant, si on relis la plupart des pastas sur R.J l'implication policière ne fais plus aucun doute.
Dans la creepypasta "Sur le fil du rasoir" lors de l'évasion de Jim un policier garde la cellule pendant près d'un quart d'heure sans s'inquiété sur le fait que ses coéquipiers ne donne plus aucun signe de vie. La mort de Razor Jim semble elle aussi être l'objet d'une macabre mise en scène. Le cadavre ne ressemble pas à Razor Jim et les chandelles sont allumé à l'arrivée des policiers.

De plus un jour après, le sniper qui a tiré sur Jim est retrouvé mort poussé dans les escaliers, une méthode que Razor Jim n'utilise jamais mais qu'un complice policier aurait bien pu faire.
Et en fin, dans la première histoire, le père de Jérémy est contraint au silence (tout comme de nombreuses autres familles, cf "Razor Jim 2ème partie") par la police et aucun média ne fera écho de l'assassinat.

Ceci m'emmène à une transition sur le fameux père du jeune défunt, Jérémy. Sans doute l'une des seules personnes à avoir approché au plus près, Razor Jim.

2. LE PÈRE DE JÉRÉMY

Le petit Jérémy est à ce jour la première victime connu de Razor Jim. Son père énormément marqué par l'assassinat de son fils est le premier à parler de Razor Jim malgré l'interdiction des policiers, cependant ces derniers ont rattraper le coup en faisant publié l'histoire sur ledit forum, dont je tairais le nom une fois de plus à la demande des admnistrateurs.

Sortie de l'hôpital psychiatrique il y a 9 mois, j'ai réussi à le trouvé pour un interview.

Il passe désormais des jours en  solitaire dans un petit village provençal proche d'Aix-en-Provence. Il a accepté de répondre à mes questions après deux semaines d'harcèlement de ma part.

Vendredi 6 juin 2014

Moi: Bonjour monsieur T.

T: Bonjour

M: Vous êtes le premier à avoir parler de Jimmy Desperinni dit Razor Jim, mais votre récit est désormais considéré comme un canular par la population internet de France...

T: Ouais, et c'est bien le truc qui m'énerve le plus maintenant...

M: Pourquoi n'avoir pas essayer de réécrire quelques chose ?

T: Ça a était assez douloureux pour moi d'écrire ce qui c'était passé une première fois alors imaginez une deuxième fois...

M: Oui je comprends... Bien, ont connais le début de l'histoire j'aimerai maintenant que vous me racontiez plus en détail ceux qui c'est passé peu de temps après le décès de Jérémy...

B: (prenant une grande inspiration) Un commissaire est venu me voir pour me demander de taire l'affaire de ne parler à personne de ce qui c'était passé. C'est ce que j'ai fais pendant deux mois jusqu'à ce que les docteurs me demandent d'écrire les faits pour tenté de les oublier. Vous savez quand vous pensé à quelque chose il vous arrive de l'écrire pour le débarrassé de votre mémoire et ainsi l'oubliez en le mettant de côté, faire le ménage dans votre tête en quelque sorte . Avec moi ça na pas vraiment marché, le traumatisme était trop fort. Pourtant je me suis dit que cet exercice en apparence banal pourrais m'aider à faire connaître l'affaire à tous.

Avec la complicité d'un infirmier j'ai réussi à faire passer le texte à l'extérieur de l'hôpital. Il était chargé de transmettre le message à la presse régionale. Malheureusement le message à était détourné à ce forum...

M: Oui je vois...

T: Peu de temps après j'ai reçu la visite du commissaire, il m'a demandé de resté à carreaux si je ne voulais pas que tout ça dégénère. Peu de temps après l'infirmier à était viré de l'hôpital.

M: Et ensuite ? J'ai cru comprendre que durant 3 semaines il c'était passé quelques chose d'assez troublant par là suite ?

T: (les yeux embués par les larmes) un nouvel infirmier à pris la place de mon ex-complice....
Les yeux bleu acier, les dents acéré...

M: Razor jim...

T: En personne... Mon état mental c'est dégradé de plus en plus, autre un mutisme profond, je commençais à avoir des hallucinations, je voyais à voir, entendre Jérémy m'appeler "Pa... (une larme coule sur la joue) Papa, aide moi..."
...
Il m'apportait à midi mon repas et mes médicaments, quand il arrivait je n'arrivait plus à bouger plus à parlé, juste mes yeux pleurés... Et je le regardé s'approcher de moi en souriant. Je ne pouvais qu'écouter ses paroles,... Je m'en souviendrai toujours...

"il fait beau aujourd'hui non ? C'est triste de rester enfermé ainsi. Heureusement les repas sont bon, aujourd'hui on a du foie... "

Et il repartait en rigolant. La nuit, il était de garde et n'hésitez pas à me fixer à travers le hublot de la porte. Imaginez vous dans une pièce peu éclairé, en face de vous, les yeux exorbités et brillant quasiment dans le noir comme ses dents pointues, l'homme qui a tué votre enfant et qui ricane dans la pénombre... Il se moque, il a gagné, et il vous empêchera de mourir pour que vous souffrez infiniment...
3 semaines après il est parti et à était transféré à un hôpital.

M: Et il s'en ai pris au patient...

T:... Sa m'étonne pas.

M: Après son départ vous n'avez plus eu d'hallucinations ?

T: Plus aucune mais cela ne m'empêchait pas de revoir mon fils ou de revivre l'assassinat dans mes cauchemar...

M: Ça fait 9 mois que vous êtes sortie, que c'est il passé ensuite ?

T: Juste après j'ai était relogés dans cette maison par la police, deux jours après j'ai commencé à recevoir des lettres de...

M: Jim (le traumatisme que le nom de Razor Jim est devenu désormais imprononçable par monsieur T)

T: Me demandant comment j'allai, comment allez Jérémy avant de se corriger... Rien qu'en lisant les lettres je pouvais aisément l'imaginer rigoler, son sadisme son cynisme n'ont pas de limite...

M: Et vous n'avez plus ses lettres je suppose ?

T: Plus aucune ni la photo que j'ai reçu en Décembre...

M: Quelle photo ?!

T: (les larmes coule de plus en plus)

M: On va arrêter ici,  désolé monsieur T.

Il m'a fait signe que ce n'était pas grave. 1 semaine plus tard j'ai appris qu'il avait fait une tentative de suicide, mais qu'il avait survécu. Il aurait été à nouveau transféré dans un hôpital psychiatrique.

Mon enquête avancé parfaitement et les preuves et hypothèses prouvant que Desperinni était toujours vivant s'accumulées,

1 Jim aurait des complice jusqu'au plus haute sphère de la police et sa mort aurait été une mise en scène,

2 le père de Jérémy à reçu une photo envoyé par Jim en décembre, un mois après sa soi disante mort,

et 3 nous allons y venir d'étrange crimes identique à ceux de Jim aurait été commis au Royaume-Uni.

Cependant il reste encore et toujours une énorme question en suspend... Pourquoi ? Pourquoi couvrir cet "homme"?

3. D'ÉTRANGES MEURTRES AU ROYAUME-UNI

23 juin 2014, arrivée à Leeds. Ce fut le point de départ de mon enquête Britannique. J'avais eu vent par un ami d'une vague de meurtre particulièrement effrayante dans la campagne, je dis vague mais il n'y a eu que 3 meurtres.

Le premier meurtre c'est déroulé dans la nuit du 12 au 13 Juin à Leeds même. Dans une maison assez aisée à la sortie de la ville. Deux enfants de 12 et 14 ans sont retrouvées assassiné, le foie ayant comme par hasard... Disparu. Les murs blanc sont recouverts de sang et il y a deux lettre écrit dans un style gothique,"J R".
Certains font le rapprochement avec Jack l'éventreur, Jack the Ripper. Mais pour moi aucun doute "Jim Rasoir".

Le deuxième meurtre et celui-ci plus intéressant. Les fait se déroule en effet du 20 au 22 juin. Lui aussi à la sortie de la ville. Dans la nuit du 20 juin la maîtresse de maison, d'après les dire d'une voisine, serai revenu dans la soirée au bras d'un homme qui n'était pas son mari, ce dernier travaillant. L'homme serait partie peu de temps avant l'arrivée du mari.
Étrangement il n'aura pas chercher à regagner la ville mais se serai plutôt avancé vers la forêt.

À l'arrivée du mari la voisine aurait entendu le couple, parents de trois enfants en bas âge, se disputer.

Dans la soirée du 21 au 22, l'homme qui était avec la maîtresse de maison, Jim, serait resté plus longtemps que prévu jusqu'à ce retrouver nez à nez avec le mari. La voisine a à nouveau entendu une dispute. Les enfants se sont mis à pleurer et vers 22h tout à commencé à dégénèrer. La voisine raconte avoir vu tout les stores se fermer et avoir entendu juste après de nombreux cris. La femme crié semblant supplié, il y a eu de violent bruit de luttes.

La voisine est alors descendu de chez elle pour rejoindre la maison d'en face, pour y trouver finalement porte close. Ce qui ne l'as pas empêché de continuer à écouter. Il semblait selon c'est dire, y avoir un tremblement de terre, des meubles tombé à terre, elle entendait des cris et des pleures. Avant d'entendre comme tombant des escaliers, un corp. Quelque seconde après la voisine entend la femme appelé à l'aide d'une voix gémissante derrière la porte avant un silence brusque dans toute la maison .

La voisine est restait pétrifié sur le devant de la porte, avant que des pleures d'enfants ne la fassent réagir, elle alors essayer d'ouvrir la porte mais en vain, peu de temps après, le silence totale.

La police est arrivé peu de temps après alors que la voisine n'avez pas encore appelée. À 23h le spectacle qu'ils découvraient été effroyable. Juste derrière la porte, la mère de famille était couchée sur la moquette une main sur la porte. Elle porté des traces de cou, et une de ces jambes était brisée, mais bien sur son cou comporté une énorme entaille.

Énormément de trace de sang les faisait monté au second étage. La bas tout était donc chamboulé, des étagères, des armoires à terre, enroulé dans le rideau de douche le cadavre du père, le corp parsemé de plusieurs coup de lame.

Dans la chambre des enfants le carnage, d'après la description j'aurais presque du mal à croire que le crime fut commis pas Jim, ci bien sur son habituel "récompense" n'avait pas disparu. Quand les policiers sont entrés dans la chambre des enfants, outre le massacre il y avait, assis dans un fauteuil le plus vieux des enfants. Celui-ci âgé de 10ans avait bien sur reçu les sévices de Jim, mais surtout était assis dans le fauteuil les yeux grands ouverts, un étrange sourire d'apaisement sur le visage et tendé une main vers les policiers, dans sans main un papier où il y était écrit dans un anglais impeccable, celui-ci (traduit en français) :

Mes lames sont comme les larmes de ces enfants,
Elles glissent sur le visage,
Prennent aux (les) tripes,
Elles soulagent les maux, libères.
Elles sont glaçante et étincelante sous la lune .

Elles ont ce même goût métallique
Que ces larmes qui deviennent sang.
Elles prennent les mêmes couleurs que les larmes,
Elles ne font qu'une avec elles,
Elles sont le reflet de la mort,
Elles sont silencieuse et tranchante comme le vent de la nuit.

Le massacre était tel que plusieurs policiers ont quitté les lieux du crime, l'ambiance resté insoutenable, et les lumières ne s'allumait plus, certains se sentaient même observé, et l'un d'eux fut frappé de violent maux de tête.

Quant au troisième meurtre je n'ai pas eu accès aux rapports, je sais juste qu'il a était commis deux jours avant mon départ. D'après ceux que j'ai pu entendre deux jeunes filles furent retrouvé pendus à un arbre après qu'elles aient été portée disparu pendant 3 jours. Elles étaient éviscéré et le foie manqué, certains habitants raconte qu'à la place du foie se trouvait une rose blanche tacheté de sang.

Mais le fait que je n'ai pas eu accès à ses rapports à cause de départ étrangement précipité, je ne peu vous en dire plus.

Et puis de toute manière c'est n'importe quoi, je raconte n'importe quoi depuis le début, je ne suis qu'un petit con sans prétention. Toutes mes théories sont fausses et non fondée, vide comme ma boite crânienne je n'ai
R.ien qui vaillent la peine d'être écouter
Je n'est pas la moindre utilité
Inutile vie et inutile théorie
Mais je suis content de vous avoir fait perdre du temps.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Sat 26 Jul 2014 - 11:52; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 09:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 21:43    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Je veux bien mais où commence réellement ta pasta ? Avec toutes t'es pub pour CFTC je ne comprend pas où commence ton texte

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:08    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Bitch please (flemme de commenter le gros machin bidule truc) donc Bitch please

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:53    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Ce serait bien d'arriver à contourner les allusions au site, même si elles servent l'intrigue. Tu peux parler d'un forum que tu ne nommes pas et évoquer pour le reste l'internet en général.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 09:57    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Voilà j'ai édité ! ^^
Et merci Clint pour ton message extrêmement compréhensible xD

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 12:01    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Je veux mon gars un 7/7 a cette pute de pastas 
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 21:02    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

La fin est peut être un peu trop précipitée, tu peux effectivement semer le doute dans l'esprit des lecteurs mais passer directement de la fin de ton histoire à "je suis un petit con qui vous fait perdre du temps", ça passe moyen je trouve, il faudrait peut être rajouter un ou deux éléments qui semblent caduque juste avant pour que ça fasse une petite transition.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 01:15    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

le changement est normal ^^ et celui qui a laissé le dernier paragraphe n'est pas le jeune homme qui parle depuis le début,d'ailleurs il a signé, si tu as remarqué ^^

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 13:41    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

NON NON NON NOOOON JE SUIS CONTRE

DEJA CA "je voyais à voir,"

NON

ET D'OU LA POLICE DECIDE D'AIDER UN PSYCHOPATHE.... HEIN ?!

Rho bon je suis peut-être pas sympa mais je ne me suis pas senti impliquer pour un sous et rien ou presque n'est plausible...

Je suis évidement contre, désolé pour la violence mais la police ne peut être corrompu que par des gens très puissant ou une association de gens puissants capables d'exercer une pression et ce généralement sur les hautes sphères dirigeantes. 

(et je suis gentil mignon j'ai pas parlé de l’orthographe)

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 10:15    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Ça se voit que tu ne viens jamais sur le forum lama... Vlad est connu pour ses fautes d'orthographe monstres, il essaye de s'améliorer mais il bénéficie tout de même de l'aide de la Waffe car c'est un des meilleurs auteurs qu'on a ici, preuve en est le succès de Razor Jim. Par ailleurs, concernant la police, justement, ça appelle l'imagination du lecteur : comment se fait-il que Razor Jim bénéficie de cette aide ? Qu'est-ce qu'il est et d'où il vient réellement ? Etc. Je ne dis pas qu'on a là la meilleure pasta à son propos, mais elle n'est pas à jeter non plus, elle s'ajoute à la série.

De toute manière, ton vote est invalide vu que tu ne respectes aucune règle de sondage. Pour ton info, je n'ai pas voté au-dessus, donc tu ne pourras pas me retourner la remarque.

Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 12:36    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Non mais je sais merci je suis pas encore con à ce point, mouais chacun son avis à propos de ça.

Et oui t'as pas tort.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 14:03    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Chaud, un an après tu continues les pastas sur Razor Jim

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ca va, mais je pige pas pourquoi y'a le message à la fin, je me doute que la censure est passée, mais t'en dis pas plus, c'est dommage Sad Y'a plus qu'à attendre la suite !

-cohérence des actions du ou des personnages : Ok, y'a juste un truc louche : si la censure est passée, pourquoi ils ont pas tout simplement supprimé le texte ? Parce qu'il y a quand même quelques trucs dedans qui pourraient faire en sorte qu'on se doute de quelque chose...

-sentiment éveillé chez le lecteur : Là ça va (ça fait pas trop peur mais bon).

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok, même si c'est chelou.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Bonne chance à la waffe.

-intérêt de l'histoire : Bonne suite à la saga, je suis donc pour (désolé de pas avoir commenté avant d'ailleurs, j'ai cru à un up).

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 17:19    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Il y a une acrostiche dans le dernier paragraphe qui montre qui a écrit ce dernier paragraphe

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 08:05    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok

-cohérence des actions du ou des personnages : Ok

-sentiment éveillé chez le lecteur : Absolument rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bah ça va.

-style d'écriture : Dégueulasse Cette faute

-lisibilité du texte : Une fois une correction effectuée, ça sera bon.

-intérêt de l'histoire : Disons que ça complète Razor Jim.

M'enfin bon perso je suis contre, déjà parce que j'ai rien ressenti ni rien, puis je trouve ça pas nul, m'enfin pas super non plus, je trouve pas d'intérêt à faire 50 pastas sur une pasta, tu vois ?
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 14:36    Post subject: Le cercueil vide : Razor Jim Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Teruf, la pasta n'est pas nécessaire comme j'explique au début mais bon.
Par contre en quoi mon style est dégueulasse Surprised ?

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community