Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'insecte sans nom

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martin mèche
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 21:43    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Mon insecte a un manteau serré avec des tons sales,
Passant par des nuances de gris, marrons foncés ou pâles,

Des petits tissus rouges et blancs, pièces cousues sur l’habit,
Menues îlots détonants, Poches emplit de moisie,

Et enfin des bordures d’un noir total,
Encadrent ses larges pans couleur métal.

Mon insecte je le torture sans remords,
Parfois j’ai l’impression qu’il m’implore.

Il est nécessaire que je lui fasse sa toilette,
Je suis obligé de pincer sa collerette,

Il y a indiscutablement des poches pourries,
Qui croissent entre les replis de sa  peau meurtri,
Sa chaire se crispe et rougis,
Je ne distingue plus le tégument de l’habit,

Des stigmates indélébiles marquent son buste ridicule,
Je n’utilise pourtant que deux doigts quand je le manipule,

Mon insecte ne me sert que pour les affaires courantes,
Il ne réalisera jamais de faits extraordinaires,
Sa nuque ne s’enfle pas, elle est nonchalante,
Il n’y a rien que je puisse y faire.

Parfois je ne pense qu’à mon insecte,Va-t-il se remettre des blessures que je lui inflige ?

Eternellement, mes idées sont infectes,

Eternellement, mes poings le fustige.

Son ventre mou, au dégradé gris cendre, paraît brûlés
D’une branche pleine de flammes c’est moi qui l’ai piqué.

En faite je me suis désintéressé de lui, je vais m’en séparer et le joindre à cette lettre,
Car sinon, ma main restera à jamais le séide de l’insecte sans nom dont je me prétends le maître,

Voici les seules mots qui accompagnaient le petit membre tranchée, retrouvée dans une enveloppe, sans expéditeur ni destinataire. Trois termes, qui paraissent former le titre de ce qui semblent être un poème sordide et étrange, figurent sur le devant du pli postal « L’INSECTE SANS NOM ».
Ce morceau d’homme était une verge coupée.
La grande confusion qui se dégage de ce message laisse à penser que la boîte aux lettres, où fut déposé cet horrible courrier, a été désignée par le plus grand des hasards. Il n’y a pas de significations à chercher du coté du destinataire, d'après l’enquête.
Il n’y a que ce poème ambiguë, dont l’interprétation de chaque vers et de chaque mots reste subjectif.

Certes, des analyses furent réalisées par les laboratoires de la police criminelle. Mais l’ADN ne semble appartenir à aucune personne recensée par les fichiers d’identification prévue pour ce type de recherche.
Il en va de même pour les empreintes digitales (apparaissant distinctement sur la lettre et l’enveloppe) qui ne sont pas répertoriées. Dans la presse, l’idée d’un étranger ou d’une personne n’ayant jamais été enregistrée administrativement fut émise. Le mystère reste complet.

Les divers sens prêtés à ce texte, le but de ce postage morbide ainsi que l’identité de la personne ayant écrit et déposée cette lettre (Quand il ne s’agit pas de deux individus différents, voir plus si l’on considère le sexe masculin comme appartenant à une hypothétique troisième personne) ont suscités la curiosité.
C'est le cas sur internet, où l’engouement pour cette affaire a provoqué la création de blogs  d'où certains internautes scrutent la toile en quête de réponses.

Last edited by martin mèche on Fri 1 Aug 2014 - 13:18; edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:25    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bon même si un vrai article fait genre sur un autre blog serais appréciable (avec juste le lien)

-cohérence des actions du ou des personnages : Il n'y a pas vraiment de personnage

-sentiment éveillé chez le lecteur : Je ne ressent rien parce que je suis vieux mais.. Mec tu parle de verge là, tu peux être tellement plus glauque, soit gore ta tout pour ! éveille le dégout ! 

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon

-style d'écriture : Bon

-lisibilité du texte: Change la police d'écriture et la taille du texte 

-intérêt de l'histoire : Original mais encore une fois la lecture est pénible a cause de la police et la taille du texte et ça manque de gore a mon goût 
Je ne prononce pas encore mon avis sur cette pasta

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:37    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Quitte à présenter ceci comme un genre d'article (de presse ou autre), je pense qu'il serait bon qu'une intro précède le poème.

Back to top
Visit poster’s website
martin mèche
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:46    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Bon je vais voir ce que je peut faire. Ce n'est pas vraiment un article. Bon sang, c'est contraignant la forme d'une creepypasta ! Pour ce qui est de l'intro je vais y réfléchir demain.

En revanche je ne ressent pas le besoin de mettre des personnages précis dans cette histoire. Par ailleurs pour le gore, peut être que cela aurait relévé le goût de la creepy pour toi, moi je n'en voit pas trop l'intérêt. Je ne me sent pas obligé de faire gore pour accrocher le lecteur. Cela me semblait déjà assez dérangeant pour être intéressant. Chacun son opinion cependant. Je vais quand même regarder si je peut accentuer le gore.

Last edited by martin mèche on Wed 23 Jul 2014 - 22:59; edited 1 time in total
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 22:56    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Tout à fait, tu es l'auteur tu décide mais fait les modification que tu veux mais étoffé le début ne me parait pas nécessaire, on tombe dans le poème aussi perdu que celui qui peux recevoir une telle lettre

Back to top
Visit poster’s website
Mana-et-compagnie
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 11:01    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Moi je valide. J'aime beaucoup le poème (tu est doué), mais évite d'offrir ce genre de poème à l'élu de ton coeur >w<
Smile wrote:

[...]Etoffer le début ne me parait pas nécessaire, on tombe dans le poème aussi perdu que celui qui peux recevoir une telle lettre
Je suis d'accord avec Smile. Une introduction serait -à mon humble avis- de trop.
Change aussi la police et la taille.
C'est tout.

Bonne chance!
Back to top
martin mèche
Guest

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 13:23    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Merci pour vos avis et conseils ! Je ne crois pas que je vais modifier grand chose en fin de compte. Tant pis je l'aime bien comme ça. Par contre je vais essayer de régler cet horripilant problème de police d'écriture, je vous le promet.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 15:49    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Bon, ça date de pas trop longtemps alors je laisse encore un peu de temps à ce texte pour recueillir des votes.

Je me contenterai de dire que ce n'est pas une creepypasta.

Contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 16:41    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bon
Cohérence des actions du ou des personnages : Y'en a pas
Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon
Style d'écriture : Bon
Lisibilité du texte : Bonne
Intérêt de l'histoire : Aucun, je ne trouve pas que c'est une pasta

Je suis donc contre.
Back to top
martin mèche
Guest

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 16:05    Post subject: L'insecte sans nom Reply with quote

Je pense qu'il y a un intérêt à cette histoire. Effectivement ce n'est pas une pasta. Mais je n'ai pas le temps de la modifier. Si elle ne convient pas au format, tant pis pour moi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community