Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Skuggan - Partie II
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 16:29    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

« […] Je me sens oppressé par un étrange sentiment d’être pris au piège. Je ressens des tiraillements dans tout le corps. J’arrête d’écrire, je n’en peux plus. Je vais essayer de me reposer afin de continuer plus tard. »   

Le journal se termine ici.    

1)     Une disparition inquiétante.   

C’était le samedi 19 septembre 2009, deux jours après la rédaction de la journée du jeudi 17 septembre de la même année. Dans la région de Lille, une famille est en panique. Elle découvre que leur proche n’est pas chez lui et ne répond à aucun appelle. Avant de contacter les autorités, ils ont tout d'abord décidé de contacter ses amis, car la petite famille se disait simplement qu’il devait passer du temps libre durant le weekend.   

Tous ses amis affirment par la suite ne pas l’avoir vu depuis un long moment, mais qu’il donnait tout de même des nouvelles expliquant que tout allait bien pour lui. Le père du jeune homme décida de pénétrer chez lui et ce qui découvrit lui fit comprendre que quelque chose n’allait pas. La maison du disparu comportait une odeur de moisissure, il aurait même cru que la maison avait été abandonnée depuis des années tellement la saleté envahissait les lieux. (En effet, le jeune homme ne s’était pas rendu chez lui depuis la dernière rencontre avec l’ombre noire) C’est alors que le soir même, il signala à la police que son fils semblait avoir disparu.   

Aujourd’hui nous sommes en 2014. Depuis le 19 septembre 2009, Christopher n’a jamais été retrouvé. C’est la première fois qu’une personne est portée disparue après avoir vraisemblablement rencontré Skuggan.   

2)     Une menace hors du commun.

En faisant d'autres recherches au sujet de Skuggan, j’ai trouvé sur internet la suite de l’article dont Christopher, l’auteur du journal intime, avait rédigé la première partie avant d’être signalé disparu par ses proches. L’article ne parle pas d’ « une simple entité inhumaine comme par exemple : Satan » mais d’une chose bien plus compliqué qu’il n’y parait. En réalité, selon plusieurs cultures, Skuggan ne serait pas une seule et même entité. L’ombre serait en quelque sorte un corps comportant un nombre incalculable d’esprits maléfique tous réunies dans cette même créature.   

Justement, l’article se termine en révélant que Skuggan serait quelque chose de bien plus menaçant que ce que l’on nomme le Diable.    

Dans les nombreux commentaires de la copie de l’article du journal local datant de 1997, une personne argumentait sur le fait que Skuggan était bien plus dangereux que le Diable en expliquant qu’une équipe d’enquêteurs consacré au domaine paranormal l'avait justement prouvé. Et, en fouillant différent site internet à la recherche de cette fameuse preuve j’ai pu tomber sur les informations que j’attendais.   

« We killed the Devil. » était le seul PVE que l’équipe avait pu enregistrer durant l’enquête dans la maison de Christopher. L’un des enquêteurs avaient posé de nombreuses questions jusqu’à demander s’ils avaient à faire au Diable en personne. La réponse fut instantanée et, le plus étrange, c’est que cette voix sombre et pétrifiante n’avait pas besoin de l’aide d’un enregistreur de phénomène de voix électronique* pour être entendu.    

* : L’appareil enregistrant des PVE a pour but d’enregistrer des sons que nous ne pouvons pas entendre directement.    

Peu de temps après, la manifestation de Skuggan ne s’était pas faite attendre puisque des cris effroyables provenant de ce que les enquêteurs supposaient être les victimes de l’ombre noire se faisaient entendre partout dans la maison jusqu’à que l’une d’entre elles chuchotèrent très distinctement à l’un des membres de l’équipe : « It’s coming… ». Soudainement, la totalité de leur appareil électronique succomba à une baisse subite de leur batterie. Ils étaient alors plongés dans le noir et l’atmosphère leur devenait insupportable. Ils avaient donc décidé de quitter aussitôt les lieux malgré que l’enquête venait seulement de débuter. L’épisode de cette émission consacré au paranormal avait quant à lui jamais été diffusé, mais l’enquêteur principal en avait plusieurs fois parlé durant quelques interviews.     

3)     Le visiteur de la nuit.   

Beaucoup de personnes le surnomment « L’ombre noire ». Sur internet, il est possible de trouver un nombre incroyable de témoignages mentionnant son nom. Ils sont tous similaire entre eux. Toutes personnes qui en ont été témoin ce sont réveillés au beau milieu de la nuit et on distinguait cette ombre noire semblable au Skuggan les observer jusqu’à parfois devenir agressif pour ainsi procurer une peur intense à la personne sans pour autant la tuer froidement. Et cela pouvait se reproduire plusieurs nuits d’affilées. Ce phénomène n’arrive pas qu’en France, ça vise vraisemblablement le monde entier.   

Je me suis permis de me procurer trois différents témoignages situé dans  trois différents pays du monde :   

« L’ombre noire était en face de moi et essayait de m’étouffer en appuyant ses mains sur ma poitrine. Ensuite, elle s’était penchée sur le côté de mon lit et je pouvais l’entendre me parler, ou du moins marmonner des choses incompréhensibles. J’ai eu très peur. Je me suis renseigné sur ce sujet et après conclusion, pour moi, ce n’était pas qu’une simple paralysie du sommeil… » - Nicolas, France. (2013)   

« Il y avait deux semaines environ, en me réveillant vers 6h du matin, je me tournais dans mon lit et je voyais, penché au-dessus de moi, la silhouette d’un individu. Il était sombre. Je voyais les contours de cet être, je voyais ses formes. L’ensemble de son corps était noir, opaque. C’est assez difficile à décrire. Par la suite, j’avais courageusement levé la tête pour voir son visage mais il n’en "avait pas". » - Avannah, Angleterre. (2007)   

« Une nuit, ma petite sœur s’était réveillée à cause d’une voix angoissante qui l’appelait vers le portail. Elle s’était levée et était alors allée voir, mais il n’y avait personne. Elle s’était alors dit qu’il s’agissait d’un rêve, puis elle s’était recouchée. La nuit suivante, elle avait senti une odeur nauséabonde que seul, elle, pouvait sentir. Elle était partie se coucher et, aux aurores, elle fut de nouveau réveillée par cette voix horrifiante qui l’appelait par son prénom. Elle s’était levée, avait ouvert la fenêtre et avait été terrorisée par ce qu’elle avait vu. En face d’elle : une sorte d’ombre noire, forme humaine, sans visage. L’ombre noire s’était approchée d’elle pour lui arracher son collier comportant une croix chrétienne. L’entité lui aurait ensuite chuchoté à l’oreille : "Dieu vous a abandonné, tu ne le savais pas ?" Elle avait crié si fort que tout le monde s’était réveillé dans la maison. » - William, Amérique du Sud. (2002)   

Voici l'extrait d'un reportage traitant le sujet: http://www.youtube.com/watch?v=_EIyYCOh5Lg

-------------------------------------------------------------------   

Avant de terminer, je tenais personnellement à déconseiller à tous lecteurs de cet article de ne pas chercher à entrer en contact avec la chose. Que ce soit par le biais de la planche de Ouija, à l'aide d'un l’appareil enregistrant des PVE ou n’importe qu’elle autre moyen. Ce n’est pas un jeu, bien au contraire. Ici on ne parle pas seulement d’UNE entité inhumaine mais justement de plusieurs d’entre elles répartis dans le même corps. Imaginez ce que pourrait être ses pensées.   

EDIT : Je ne serai en aucun cas responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous étiez amenés à l’invoquer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis resté anonyme tout le long de l’article. Mais sachez que je vous aurez prévenu quoi qu’il arrive.   

-   

Je me suis permis de faire une petite référence à la Creepypasta "La porte de l'esprit (Gateway of the Mind)". Peut être que certains d'entre vous la localiseront !

Last edited by HainyWan on Sun 31 Aug 2014 - 18:39; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 18:57    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Dans la droite ligne du texte précédent.

-cohérence des actions du ou des personnages : Ok. Juste, pourquoi Christopher? C'est un français. Ok, il pourrait s'appeler comme ça, mais c'est pas commun.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Un léger doute? Pas de peur ni de gêne cela dit, dommage.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Post c/c, c'est ok.

-style d'écriture : La présentation est étrange, mais convenable. Par contre, il y a de ces redondances insupportables qui me font rapidement décrocher d'un texte:
Quote:
Peu de temps après, la manifestation de Skuggan ne s’était pas faite attendre

-lisibilité du texte: Ok

-intérêt de l'histoire : Des contenus qui ajoutent à la vraisemblance, c'est du bon! L'ennui, c'est que je vois mal ce texte apprécié indépendamment de la première partie. Il a valeur d'ajout, mais ne se suffit pas à lui-même.

Plutôt favorable cependant.

Back to top
Visit poster’s website
Edgar
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 17:47    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Franchement j'ai bien aimé le style article de journal, même si je ne me souvenais plus de la première partie, tu me l'as bien remémorée avec les témoignages et tout ça.

Y'a pas trop de fautes dans ton texte, ça ne m'a pas sauté aux yeux, donc pour moi ça reste bien.

Je suis donc pour  :approved:
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 10:30    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Il y a un truc qui casse toute la crédibilité, c'est la "citation" d'une autre page internet avec une faute grosse comme une maison : "c'est comme si on enverrait..."

CAPICHE MOTHERFUCKER? Nan sans blague, ça pique encore plus les yeux que du savon moisi, donc ce serait bien de prendre une capture d'écran avec "c'est comme si on envoyait..." à la place. Deux autres petits conseils orthographiques pour cette partie, on dit un exorciste (et non un exorciseur) et la population d'un pays (parce que "une population d'un pays" voudrait dire qu'il y en a plusieurs et même si les historiens et géographes pourraient vouloir débattre là-dessus, de manière général, un pays n'a qu'une seule population).

Je me pencherai davantage sur le texte quand ce genre de détails plus les redondances qu'a évoquées Tripoda seront réglés.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug 2014 - 23:47    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

N'oublie pas que ça vient de facebook, le post. D'ailleurs du moment que ça vient d'internet, t'auras des trucs du genre. Ou même pire! Évidemment, ça fait décrocher du texte comme tout le reste, mais c'est plutôt cohérent en soi.

Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 16:50    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

J'ai corrigé la citation, si d'autres erreurs sont à signaler dessus faites moi signe !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 17:20    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

*le forcer à épargner

Du coup tu vas pouvoir nous faire un autre screen qui, lui, pourra sembler venir de facebook... L'administration est contre toi

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 10:20    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne.

Cohérence des actions : Ça va aussi.

Sentiment éveillé : Bons.

Moyen de transmission : Nickel.

Style d'écriture : Juste certaines phrases bizarres mais ça passe largement

Lisibilité : Aucun problème.

Intérêt : Très bonne Pasta, t'as mon POUR
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 16:01    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

J'ai fait une correction de la pasta, la voici :
« […] Je me sens oppressé par un étrange sentiment d’être pris au piège. Je ressens des tiraillements dans tout le corps. J’arrête d’écrire, je n’en peux plus. Je vais essayer de me reposer afin de continuer plus tard. »  

Le journal se termine ici.   

1)     Une disparition inquiétante.  

C’était deux jours après la rédaction de la journée du jeudi 17 septembre 2009. Dans la région de Lille, une famille est en panique. Elle découvre que leur proche n’est pas chez lui et ne répond à aucun appel. Avant de contacter les autorités, ils ont décidé de contacter ses amis, car la petite famille se disait simplement qu’il devait passer du temps libre durant le week-end.  

Tous ses amis affirmèrent par la suite ne pas l’avoir vu depuis un long moment, mais qu’il donnait tout de même des nouvelles expliquant que tout allait bien pour lui. Le père du jeune homme décida de pénétrer chez lui et ce qu'il y découvrit lui fit comprendre que quelque chose n’allait pas. La maison du disparu comportait une odeur de moisissure, il aurait même cru que la maison avait été abandonnée depuis des années tellement la saleté envahissait les lieux (En effet, le jeune homme ne s’était pas rendu chez lui depuis la dernière rencontre avec l’ombre noire). Le soir même, il signala donc à la police que son fils semblait avoir disparu.  

Aujourd’hui nous sommes en 2014. Depuis le 19 septembre 2009, Christopher n’a jamais été retrouvé. C’est la première fois qu’une personne est portée disparue après avoir vraisemblablement rencontré Skuggan.  

2)     Une menace hors du commun. 

En faisant d'autres recherches au sujet de Skuggan, j’ai trouvé sur internet la suite de l’article dont Christopher, l’auteur du journal intime, avait rédigé la première partie avant d’être signalé disparu par ses proches. L’article ne parle pas d’ « une simple entité inhumaine comme par exemple : Satan » mais d’une chose bien plus compliquée qu’il n’y parait. En réalité, selon plusieurs cultures, Skuggan ne serait pas une seule et même entité. L’ombre serait en quelque sorte un corps comportant un nombre incalculable d’esprits maléfiques tous réunis dans cette même créature.  

Justement, l’article se termine en révélant que Skuggan serait quelque chose de bien plus menaçant que ce que l’on nomme le Diable.   

(Correction du screen :
Le Diable peut être repoussé. Nous pouvons le chasser d'un corps. Il est même possible de l'obliger d'épargner une victime avant que cela n'empire. Maintenant, admettons que Skuggan possède quelqu'un. L'exorciste serait incapable de faire quoi que ce soit. C'est comme si on envoyait un soldat combattre seul toute la population d'un pays.)

Dans les nombreux commentaires de la copie de l’article du journal local datant de 1997, une personne argumentait sur le fait que Skuggan était bien plus dangereux que le Diable en expliquant qu’une équipe d’enquêteurs consacrée au domaine du paranormal l'avait justement prouvé. Et, en fouillant différents sites internet à la recherche de cette fameuse preuve, j’ai pu tomber sur les informations que j’attendais.  

« We killed the Devil. » était le seul PVE que l’équipe avait pu enregistrer durant l’enquête dans la maison de Christopher. L’un des enquêteurs avait posé de nombreuses questions jusqu’à demander s’ils avaient à faire au Diable en personne. La réponse fut instantanée et, le plus étrange, c’est que cette voix sombre et pétrifiante n’avait pas besoin de l’aide d’un enregistreur de phénomène de voix électronique* pour être entendue.   

* : L’appareil enregistrant des PVE a pour but d’enregistrer des sons que nous ne pouvons pas entendre directement.   

La manifestation de Skuggan ne s’est pas faite attendre, puisque des cris effroyables provenant de ce que les enquêteurs supposaient être les victimes de l’ombre noire se faisaient entendre partout dans la maison, jusqu’à ce que l’une d’entre elles chuchote très distinctement à l’un des membres de l’équipe : « It’s coming… ». Soudainement, la totalité de leurs appareils électroniques succomba à une baisse subite de leur batterie. Ils étaient alors plongés dans le noir et l’atmosphère leur devenait insupportable. Ils ont donc décidé de quitter aussitôt les lieux malgré que l’enquête venait seulement de débuter. L’épisode de cette émission consacrée au paranormal n'a quant à lui jamais été diffusé, mais l’enquêteur principal en a parlé plusieurs fois durant quelques interviews.    

3)     Le visiteur de la nuit.  

Beaucoup de personnes le surnomment « L’ombre noire ». Sur internet, il est possible de trouver un nombre incroyable de témoignages mentionnant son nom. Ils sont tous similaires entre eux. Toutes les personnes qui en ont été témoins se sont réveillées au beau milieu de la nuit, et ont distingué cette ombre noire semblable au Skuggan les observer, jusqu’à parfois devenir agressif pour ainsi procurer une peur intense à la personne, sans pour autant la tuer froidement. Et cela pouvait se reproduire plusieurs nuits d’affilée. Ce phénomène n’arrive pas qu’en France, ça vise vraisemblablement le monde entier.  

Je me suis permis de me procurer trois différents témoignages situés dans trois différents pays du monde :  

« L’ombre noire était en face de moi et essayait de m’étouffer en appuyant ses mains sur ma poitrine. Ensuite, elle s’est penchée sur le côté de mon lit et je pouvais l’entendre me parler, ou du moins marmonner des choses incompréhensibles. J’ai eu très peur. Je me suis renseigné sur ce sujet et après conclusion, pour moi, ce n’était pas qu’une simple paralysie du sommeil… » - Nicolas, France. (2013)  

« Il y a deux semaines environ, en me réveillant vers 6h du matin, je me suis tournée dans mon lit et j'ai vu, penchée au-dessus de moi, la silhouette d’un individu. Il était sombre. Je voyais les contours de cet être, je voyais ses formes. L’ensemble de son corps était noir, opaque. C’est assez difficile à décrire. Par la suite, j’ai courageusement levé la tête pour voir son visage mais il n’en "avait pas". » - Avannah, Angleterre. (2007)  

« Une nuit, ma petite sœur s’est réveillée à cause d’une voix angoissante qui l’appelait vers le portail. Elle s’est levée et est alors allée voir, mais il n’y avait personne. Elle s’est alors dit qu’il s’agissait d’un rêve, puis elle s’est recouchée. La nuit suivante, elle a senti une odeur nauséabonde que seule elle pouvait sentir. Elle est partie se coucher et, aux aurores, elle fut de nouveau réveillée par cette voix horrifiante qui l’appelait par son prénom. Elle s’est levée, a ouvert la fenêtre et fut terrorisée par ce qu’elle a vu. En face d’elle : une sorte d’ombre noire, forme humaine, sans visage. L’ombre noire s’est approchée d’elle pour lui arracher son collier comportant une croix chrétienne. L’entité lui aurait ensuite chuchoté à l’oreille : "Dieu vous a abandonné, tu ne le savais pas ?" Elle a crié si fort que tout le monde s’est réveillé dans la maison. » - William, Amérique du Sud. (2002)  

Voici l'extrait d'un reportage traitant le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=_EIyYCOh5Lg

-------------------------------------------------------------------  

Avant de terminer, je tenais personnellement à conseiller à tous lecteurs de cet article de ne pas chercher à entrer en contact avec la chose. Que ce soit par le biais de la planche de Ouija, à l'aide d'un l’appareil enregistrant des PVE ou n’importe quel autre moyen. Ce n’est pas un jeu, bien au contraire. Ici on ne parle pas seulement d’UNE entité inhumaine mais justement de plusieurs d’entre elles réparties dans le même corps. Imaginez ce que pourraient être ses pensées.  

EDIT : Je ne serai en aucun cas responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous êtes amenés à l’invoquer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis resté anonyme tout le long de l’article. Mais sachez que je vous aurai prévenus quoi qu’il arrive.  

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 16:35    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

chuchote* et non chuchota

Sinon, correction validée, tu as tes 5, on va voir ce qu'on va faire de toi maintenant.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne

-cohérence des actions du ou des personnages : Bonne

-sentiment éveillé chez le lecteur : Je pense que ce sera correct

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Correct

-style d'écriture : Bon

-lisibilité du texte : Bonne

-intérêt de l'histoire : C'est une bonne suite de la partie 1. Ça pourrait presque fonctionner en texte autonome.

Pour

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 21:52    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Bonjour ! Comment allez-vous ?
-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne (je crois).

-cohérence des actions du ou des personnages : C'est une sorte de reportage, donc pas d'actions à proprement parler il me semble...

-sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose, voire de l'ennui, pour tout vous dire...

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bonne, il me semble ?

-style d'écriture : Clair et net.

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : Ben c'est ça le problème. Tu avais déjà présenté ta créature juste avant, je n'ai donc pas découvert grand chose... J'apprécierais vraiment que tu racontes un assaut du Skuggan, plutôt que des témoignages et des reconstitutions, que je trouve aseptisés de l'angoisse. Mais j'imagine que c'est personnel...

Au final, je pense pas que ce texte aie vraiment sa place sur le site, tant il n'apprend rien et n'inspire vraiment aucune émotion. Mais continue malgré tout, ne te dégonfle pas ! Tu as là une créature qui pourrait être intéressante, à toi de la faire vivre !
Donc, je me vois obligé de mettre CONTRE...
Passez une bonne soirée !
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug 2014 - 17:23    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne
Cohérence des actions du ou des personnages : Bonne
Sentiment éveillé chez le lecteur : Hm, malheureusement aucun
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon
Style d'écriture : Bon
Lisibilité du texte : Bonne
Intérêt de l'histoire : Suite de la partie I.

Je suis globalement pour.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 12:43    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Faudrait se décider ça fait 1 mois qu'elle est dans le hot topic Laughing

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 18:41    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Désolé, je reviens de vacances ! Je viens de corriger le message, donc normalement il n'y plus de fautes..
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 14:54    Post subject: Le Skuggan - Partie II Reply with quote

Ça traîîîîîîne, mais les avis sont favorables.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community