Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Alexray 2.0

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 17:31    Post subject: Présentation d'Alexray 2.0 Reply with quote

Ayant dû delete mon ancienne présentation suite à un flood important dans celui-ci, je décide d'en refaire une pour les nouveaux qui ne me connaîtraient pas. Je garderai le style normal d'une présentation.

Origine du pseudo ? :       
     Alexray vient d'un jeu de mot anglais. Alex, qui est mon nom, avec X-ray, qui signifie littéralement "Rayon X".

Prénom/Surnom :
     Alex.

Où vous situez-vous géographiquement ? :
     Près de la capitale, ça vous laisse une grande marge pour me trouver.

Qu'est-ce que vous aimez ? :
     Le dessin, les jeux vidéos (Pokémon, Zelda, Metro, The Elder Scrolls, pour la plupart..), L'Horreur en général, et CFTC.

Qu'est-ce que vous détestez ? :
     Les faux culs, les pétasses et jeunes moutons de la génération; Les télé-réalités, Jeff the Killer, les gosses, les vidéos Youtube avec des enfants qui parlent comme des castrés.

Comment vous avez connu le forum ? : 
     J'ai connu le monde des Pasta avec certaines vidéos sur les légendes de Pokémon, Le buried alive, la main blanche, ect.. Après ça j'ai commencé à fréquenter les Bribes Perdues (RIP), avant de commencer à lire CFTC pour une raison que j'ai oublié. Je suis arrivé, j'ai proposé un texte, elle est passée, je me suis intégré. Bref, un scénario normal.

Commentaire :
     Il vous sera impossible de répondre à ce topic, ce n'est pas une "vraie" présentation, donc on va éviter que ça parte en topic à boost.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community