Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Super pokemon rumble: la rouille sombre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suicune21
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 15:04    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

Je pense que nous savons tous comment se finit Super Pokemon Rumble sur 3DS, mais une fois que vous avez fini le jeu, avez-vous jamais eu envie de vaincre La Rouille sombre, encore une fois? Vous pouvez le faire, mais je vous le déconseille. Je l'ai fait une fois, et j'ai appris la leçon de ma vie. J’en fais encore des cauchemars. Vous battrez les Pokemon rouillés assez facilement, mais, une fois que vous atteignez la Rouille sombre, il sera rouge cramoisi sombre à la place de l'or noir. Une barrière se forme autour de lui, et tout comme la première fois, vous ne pouvez pas le casser, mais au lieu que Cobaltium vienne vous sauver, il ne vient pas. Au lieu de cela, un Cobaltium rouillé viendra aux côtés de la Rouille sombre, et découpe votre équipe, faisant que des gouttes écarlates volent de votre équipe. une image de cobaltium faisant un sourire horrible apparaîtra avec un grognement, même si le volume est éteint, vous pourrez entendre son grognement haut et fort. 
Il va marcher vers votre jouet et le trancher à nouveau, et du sang gicle de votre équipe une deuxième fois, et ses cornes sont recouvertes de sang. La Rouille sombre parlera ensuite. Vous pouvez entendre sa voix profonde venir à travers vos enceintes, peu importe le niveau de votre volume.  Il dira: "COBALTIUM ne viendra pas TE SAUVER!" Puis Cobaltium viendra couper votre 2ème coéquipier en moitié. Les Pokémon que vous jouez sera tranché par Cobaltium qui fait la même chose à l'autre équipier, et il n'y aura rien que vous puissiez faire pour l’arréter. 
Maintenant, il va être couvert de sang. Les Pokémon vont essayer de fuir, mais une fois que votre cher ami les aura tué. Vos Pokémon vont crier de douleur et Cobaltium va mettre ses griffes sanglantes dans leur dos. La Rouille sombre commencera à flotter à la dérive lentement, le sang dégoulinant de lui, comme si quelqu'un l'avait plongé dans le liquide rouge. Ensuite, Cobaltium utilisera Lame sainte, tranchant la tête de vos Pokémon au passage. Il va l'envoyer ensuite, la faisant rebondir sur le mur. Il va se tourner vers la Rouille sombre et dire: «Maître, le travail est fait." La rouille sombre va tout simplement hocher la tête et flotter dans les airs, Cobaltium le suit. Ensuite, votre 3DS va s’éteindre elle-même. Lorsque vous la rallumez, vous verrez que votre cartouche Super Pokémon Rumble ne marchera plus jamais. Voici donc un avertissement à tous les joueurs de Super Pokemon Rumble. ne JAMAIS, JAMAIS. RECOMBATTRE la rouille sombre une 2ème fois!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 15:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 15:21    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

koi
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:34    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

Non, juste non.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:47    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

Neutral
"Ensuite, Cobaltium utilisera Lame sainte, tranchant la tête de vos Pokémon au passage. Il va l'envoyer ensuite, la faisant rebondir sur le mur."

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 00:08    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

Non. Non. NOOOON. JE M'OPPOSE AU REJET DE CETTE PASTA, C'EST UNE HONTE QUE VOUS NE VOYIEZ PAS SON POTENTIEL !!!

Envoyez-la dans la section segpasta

PS : ils se font découper combien de fois, les pokemon ? Enfin, ça repousse, je suppose...

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 23:27    Post subject: Super pokemon rumble: la rouille sombre Reply with quote

...Non 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community