Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellwings
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:21    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Origine du pseudo ? : Mon pseudo vient d'un langage elfique qui signifie « pluie d'étoiles ».

Prénom/Surnom : Mon nom est Lauriane, mais appellez moi L.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Je vis dans le Sud de la France.

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime les films d'horreur, les creepypasta, le forum, le noir, les félins, bla bla bla..

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je déteste par dessus tout les araignées, les serpents et les éclairs (seulement quand je suis dehors.

Comment vous avez connu le forum ? : Et bien j'ai cherché toute seule à vrai dire, Google est mon grand ami.. :pan :

Commentaire : Je tiens à préciser que si vous avez des problèmes de traductions en anglais et même en espagnol, je suis là. Je suis très forte en langues. Alors envoyez moi vos textes et je vous traduirez tout ça. Aussi bonne continuation sur le forum, il est génial. Et j'espère passer un agréable moment auprès de votre groupe. Bisous ensanglantés.

(Voilà les codes ! )

Code:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Red Alpha
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:22    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Bienvenue (Ouais premier :p
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:23    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

"Alors envoyez moi vos textes et je vous traduirez tout ça."
Je vous traduirez ? Pour traduire faut être fort en langue étrangère mais aussi en français, patate Successful Troll

Bref, bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:26    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Attention, souhaiter bienvenue en étant à ce point nouveau c'est limite.

Bienvenue là où t'es là, compte activé. Y a quelques traductions en attente dans le forum du même nom, va savoir si ça vaut le coup!

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:30    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Ok, bienvenue L.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Red Alpha
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:32    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Ah bon, on a pas le droit de souhaiter la bienvenue à quelqu'un en étant nouveau (du moins, je le suis sur le forum)?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 19:03    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Pas formellement interdit mais tu te rends bien compte que c'est pas forcément génial... Enfin bon, si tu te sens déjà intégré, grand bien t'en fasse.

Ce qu'il ne faut jamais faire, c'est dire bienvenue à ceux qui étaient là avant! Ça mérite suppression de post (ou bannissement pour les plus bourrins).

Back to top
Visit poster’s website
Red Alpha
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 19:10    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Ne t'inquiète pas je ne dirais pas bienvenue aux pionniers de ce site et non je ne me sens pas intégré mais bon je ne dirais plus "Bienvenue" à l'avenir c'est juste que je suis tombé par hasard sur sa présentation et que personne ne lui avait souhaité la bienvenue, je me suis donc lancé...
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 19:29    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 19:53    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 19:59    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Quel :venin: ce Tripoda.
T'as le droit de souhaiter la bienvenue, ce qu'il veut dire c'est qu'évite juste de faire comme Eromir et de ne faire que souhaiter la bienvenue (au lieu de participer au forum).

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 20:02    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Par contre Ellwings, faudrait que tu redimensionnes ton avatar, tu déformes le forum avec.

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Red Alpha
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 20:21    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Merci mais du coup je ne sais pas trop que faire et ne t'inquiète pas je participerais le plus possible !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 21:56    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Roooooooh putain 

Bienvenue 
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 23:51    Post subject: Présentation d'Ellwings : The Kind Psychopath Reply with quote

Salut
Photo
Bienvenue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community