Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cellule D14

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killer-Sama
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 16:45    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Moi , c'est Mickaël avec mes amis Pascal et Kevin . Nous avons décidé d'aller en Amérique pourexplorer Alcatraz très tard le soir quand les visites sont fermées. Pour cela j'ai ramené: un canif, un pied de biche, deux lampes de torche et de mon Nokia 3310 connu pour sa résistance et mon appareil photo jetable, les autres s'occupe des boissons et de la nourriture. Les cellules étaient vraiment sales et petites. Nous sommes au bloc D, lieu le plus hanté.
"Hé Kevin ! Crie Pascal .
-Quoi ?
-Qui sont les plus grands criminel qui ont été incarcéré ici ?
-Al Capone, Robert Stroud alias "Birdman" et pleins d'autres. 
-AAAAAAAAH"
Kevin et moi se retournons.
" UN TRUC FROID A TOUCHE MON COU ! 
-Pascal t'es pas drôle, dit Kevin
-JE TE JURE QUE C'EST VRAI C’ÉTAIT DEVANT LA CELLULE D10"
Pendant qu'ils se gueulaient je me sentais mal à l'aise comme observé par de grands yeux rouges dans la cellule D14 et j'ai pris une photo.
Je l'ai dit à mes amis mais ils n'ont rien vu et m'on traité de menteur je regarde une dernière fois la cellule mais plus rien.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le cachot, un endroit terrible, les prisonniers du cachot restaient dans la pénombre et n'avait que du pain et de l'eau .
VLAAAM !
"C’était quoi ça ? " Nous sommes pris de panique parce que nous venions d'entendre: une porte de cellule se refermant toutes seule en un horrible grincement.
Nous nous réfugions dans la grande salle de bain. Du banjo ! On entends du banjo! 
" L'Ode au suicide " dis Pascal avant de se tailler les veines.
Kevin est moi sommes partis en courant vers la sortis de la prison! Et nous tombons sur un garde.
Ils nous a demandé si on a bien tout visité comme la cellule d'Al Capone ou celle du Birdman car dans cette dernière on pourrais voir des oiseaux.
"Oui, monsieur excepté le bloc C
-Alors je vais vous y conduire pour cela nous devrons passer par le bloc D
-D'accord
Il y avait quelque chose de louche. Nous entrons hors les horaire d'ouverture et ils nous fait visiter gentiment ?
Nous arrivons devant la cellule D14.
"Voilà " dit le garde . Et à ce moment on a vus ses yeux rouges sang nous fixer dans un visage noir d'encre. il voulait nous y faire rentrer mais je l'ai éclairer les yeux avec ma lampe et nous avons quitter cette île maudite.

10 ans plus tard après les évènements.

Je viens de me rappeler de cet " excursion maudite " je fait des recherches sur Internet et ce que j'ai vu est horrifiant: La cellule D14 était la cellule " d'invité "  et un prisonnier est mort le lendemain après avoir vu cette chose aux yeux rouges il a été étranglé, le banjo était celui que jouait Al Capone avant sa disparition je vous  met le lien du site

http://www.horror-scaryweb.com/mythes-légendes-urbaines-histoires-incroyabl…

Creepypasta un peu courte dites-moi si il y a des fautes 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:19    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Aucune cohérence. Déjà, rien que le début : va donc essayer de t'introduire en douce dans Alcatraz, tu me raconteras ton échec cuisant. Et puis on va pas en Amérique juste pour ça, le billet coûte bien trop cher. Et... plein d'autres choses.

-cohérence des actions du ou des personnages : Ça rejoint le critère précédent. Mention spécial pour le coup de Pascal qui se taille les veines et des deux autres qui passent devant en mode rien à foutre.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Absolument pas vraisemblable.

-style d'écriture : Mauvais, on dirait une fanfic plus qu'autre chose.

-lisibilité du texte : Passable, des fautes et tes retraits à la ligne ne font pas de paragraphe pour autant. J'ose pas imaginer si tu avais fait plus long.

-intérêt de l'histoire : Aucun. C'est tellement exagéré et écrit en mode "tro d4rk" que ça en devient ridicule.

Back to top
Visit poster’s website
Killer-Sama
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 21:18    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Grâce à ton commentaire j'ai pu voir qu'elle était mauvaise, je m'améliorerai.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 11:52    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Bon, je crois que tout a été dit, il n'y a aucun critère de vraiment vérifié. Contre de ma part.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:17    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire là-dessus, mais je laisse ces enfoirés de troll s'en occuper à ma place, j'aime pas être méchant.

Je ne vais pas utiliser les critères mais donner des conseils pour que tu puisse te rendre compte de quelques erreurs terribles:

Killer-Sama wrote:
Moi , c'est Mickaël avec mes amis Pascal et Kevin

Pour une pasta aussi courte, ne donne pas de nom, surtout si ils sont censés s’appeler Pascal et Kevin. Et même pour une longue pasta, le mieux et de ne pas donner de véritable identités aux personnages et au narrateur (c'est inutile et ça casse le rythme.

Killer-Sama wrote:
Pour cela j'ai ramené: un canif, un pied de biche, deux lampes de torche et de mon Nokia 3310 connu pour sa résistance et mon appareil photo jetable, les autres s'occupe des boissons et de la nourriture.

Alors la faudra qu'on m'explique l'utilité de dire tout ça (surtout pour le Nokia quoi, ça devient limite de la troll pasta à ce niveau). En bref, pas d'inventaire, sauf si le ou les objets en question sont des éléments clé de l'histoire.

Killer-Sama wrote:
-AAAAAAAAH"

Pas d'onomatopée, jamais ! Mieux vaut remplacer ça par un "j'entendis un cri" ou autre.

Killer-Sama wrote:
observé par de grands yeux rouges

Ça n'est qu'un exemple, mais je pense que tu devrais lire ça: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/cliches.html et je t'avoue que même moi je m'en suis servit pour écrire. C'est très utile si tu comptes persévérer dans la creepypasta.

Killer-Sama wrote:
" L'Ode au suicide " dis Pascal avant de se tailler les veines.

Oh, je dois avoue que mon front s'est doucement posé sur mon clavier lorsque j'ai lu ça. Je pense que tu peux carrément éviter d'écrire le moindre passage dans ce genre.

Killer-Sama wrote:
Kevin est moi sommes partis en courant vers la sortis de la prison! Et nous tombons sur un garde.
Ils nous a demandé si on a bien tout visité comme la cellule d'Al Capone ou celle du Birdman car dans cette dernière on pourrais voir des oiseaux.
"Oui, monsieur excepté le bloc C
-Alors je vais vous y conduire pour cela nous devrons passer par le bloc D
-D'accord
Il y avait quelque chose de louche. Nous entrons hors les horaire d'ouverture et ils nous fait visiter gentiment ?

Le problème de ce passage c'est l'absence de vie dans les personnages. Fais les vivre ! Exprimes leurs sentiments, qu'on s'attache à eux ! Faut pas qu'il en aient rien à foutre, en plus, je trouve qu'ils sont extrêmement cons de le suivre après avoir vu leur pote se trancher mais bon...

En bref, essayes de retenir les conseils que je viens de te prodiguer.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 13:39    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

"Lol, moi c'est patate, et mes amis c navet et cornichon. 
- trolol patate, on é bi1 dans le noir
- owais tro
-AHHHHH Y'A UN TRUC QUI TOUCHE MON farfadet
- je sé, ça vien de l'antre de l'enfer
- otrolol g peur
-mwa aussi, AU SECOUR
- si ça se trouv on va se fair deme

Patate et navet furent retrouvé 3 jours plus tard, la tête arraché. cornichon ne fut jamais retrouvé"

CECI N'EST TOUJOURS PAS UNE PASTA...   MERCI ENCORE !!!

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 13:50    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Mauvaise. Comme ça a déjà été dit, je pense pas que cette prison soit si facilement franchissable. Ensuite, le coup de la vanne du Nokia au début je pense que c'est totalement à éviter dans une pasta, ça décrédibilise complètement tout
Cohérence des actions du ou des personnages : Mauvaise également. Surtout vers la fin, les persos sont complètement en mode "Je m'en fous de tout", c'est pas crédible
Sentiment éveillé chez le lecteur : "AAAAAAAAH" (Aucun)
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Mauvais
Style d'écriture : Pas terrible
Lisibilité du texte : Idem
Intérêt de l'histoire : Aucun

Contre.
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 14:15    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

*tousse*

Successful Troll
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 03:06    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Question: (que je pose ici, parce que c'est représentatif):pourquoi es-ce qu'on encombre notre forum avec ce genre de merde ? quel est l'utilité de conserver les pasta rejetés ? si elles ont été rejetés, c'est qu'on ne prends pas de plaisir à les lires, et que ce ne sont pas des "creepypasta". elles ne sont pas perdus, puisque les auteurs les gardes sous dossier (forcément, puisqu'ils doivent bien les écrire sur Word ou open office, et ENSUITE cc ici, si ils ne sont pas trop con).

Alors POURQUOI ?? dans un forum de creepypasta (aussi décadent soit-il) on conserve des choses qui ont été élus par la majorité (sur laquelle je ne ferais aucun commentaire) comme n'étant pas des pasta ? vous allez contre toute logiques mes amis.

Commentaire inutile et HS: je ne peut m’empêcher d'imaginer la Tête irl de ce mec comme ressemblant à son image de profil, dans une profonde expression de "beeeeeeeh"

Edit pour Jizz: JE SUIS PAS UN ENFOIRE DE TROLL. BAAAAAH !!!!. ce que je dis est sensé et réfléchis.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 12:06    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

Je crois que ce n'est pas inutile de garder des exemples de ce qu'il ne faut pas faire.

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 21:33    Post subject: Cellule D14 Reply with quote

pour ce qu'il ne faut pas faire: je te donne les archétypes du genre sous forme de creepypatate, et tu met ça en post-it. pas besoin de s'encombrer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community