Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Spacer na most kolejowy

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:28    Post subject: Spacer na most kolejowy Reply with quote

Voilà une vidéo un peu étrange qu'il me semblerait intéressant de sous-titrer, un peu comme je l'ai fait avec Pig Day.

Google trad m'annonce "Marchez sur le pont de chemin de fer" pour le titre, et "archives familiales - 1999" pour la description. C'est peu.

Quelqu'un dans l'assistance avec de bonnes notions de polonais pour nous traduire ce qui se dit là-dedans?

Last edited by Tripoda on Tue 26 Aug 2014 - 19:34; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:31    Post subject: Spacer na most kolejowy Reply with quote

Je suis SUR et CERTAIN d'avoir vus ce pont, mais ou ?

J'pense que c'était avec l'homme papillon ou je ne sais quel truc dans le genre 

J'essayerais de retrouver et je vous passerais l'image/video 

(Sur la chaîne du mec ya des trucs pas mal aussi) 
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 20:22    Post subject: Spacer na most kolejowy Reply with quote

Je demanderai à des connaissances pour la traduction.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 12:34    Post subject: Spacer na most kolejowy Reply with quote

Bon, je crois que je vais plutôt écrire un papier dessus façon document creepy. Peut-être que je trouverai la signification de la phrase dans la foulée.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community