Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Doors

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksun
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 21:25    Post subject: Doors Reply with quote

Creepypasta originale : http://www.creepypasta.com/doors/

Doors

J’ai été adopté. Je ne me souviens plus de mes parents car je suis trop jeune pour m’en souvenir. Cependant, j’adore ma famille adoptive. Ils sont gentils avec moi. Je mange à ma faim, je vis dans une maison confortable et je vais sûrement y rester longtemps.

Permettez-moi de vous parler de ma famille : Premièrement, il y a ma mère. Je ne l’apelle jamais« maman » mais plutôt par son prénom : Janice. C’est une femme très aimable. Je pense que c’est elle qui voulait m’adopter. Parfois, je pose ma tête sur ses genoux en regardant la télé et elle me chatouille le dos.

Ensuite, il y a mon père. Son vrai nom c’est Richard, il ne fait jamais vraiment fait attention à moi. J’ai essayé, à plusieurs reprises, de gagner son affection mais ça n’a jamais fonctionné. Je pense que peu importe ce que je fais, il ne m’aimera pas autant que si j'étais propre enfant. Ce qui était compréhensible, je n’ai donc pas cherché à faire plus. L’attribut le plus notable chez mon père c’est sa sévérité : Il n’a pas peur de punir ses enfants quand ils faisaient quelque chose de mal. Avant, j’avais du mal avec les toilettes, il n’a pas hésité à me donner la fessée. Maintenant, je fais attention et c’est grâce à ses méthodes.

Enfin, il y a ma sœur : Emily. Nous avons à peu près le même âge puisqu’elle était née avant que je sois adopté. On s’entend super bien. Elle me parle beaucoup mais je m’en fiche, je l’écoute juste parce que je l’aime bien. On dort dans la même chambre. Je ne voulais pas dormir dans le salon, on m’a donc installé un matelas à l’étage. Je me sent protégé dans la chambre d’Emily.

Tout à basculé ce jour là. Je fessais une sieste quand Emily ouvrait la porte d’entrée. Le son me réveilla. Je marchais dans le couloir, je me suis souvenu qu’on était mercredi... Peut-être pas au fait. J’avoue que je n’arrive pas à me repérer dans le temps, mais ce n'est pas bien grave. Emily passait la porte d’entrée suivie de papa et Janice.

« Tu as fait une bonne sieste ? » Me demandait Janice pendant qu’elle secouait mes cheveux. Je répondais en bougeant la tête. Je voulais qu’elle me chatouille encore.

« Arrête d’embêter ta mère ! » Dit mon père avec autorité. Il ferma la porte et rangea son manteau.

« Je voulais rigoler… » Grognai-je dans un souffle. Il ne m’a sûrement pas entendu. Emily allait dans la chambre et je l’ai suivie. Elle commencait à me parler de sa journée, comme d’habitude quoi, mais je l’écoutais pour qu’elle se sente mieux. Une fois son résumé terminé, elle suggéra qu’on aille regarder la télé.

Nous sommes réstés devant la télé jusqu'à ce que le soleil se couche. Emily n’aime pas trop les dessins animés, elle préfère les documentaires sur les animaux.

Après avoir mangé, nous sommes partis dans notre chambre. Emily à éteint la lumière. Plus tard, je vis un flash venant de la fenêtre. Je suis resté debout pour protéger ma sœur.

Seule la lumière d’un réverbère illuminait la chambre. Ce n’était pas beaucoup, mais bon. A plusieurs reprises j’aurais juré avoir entendu des bruits… Et pendant tout ce temps, je sentais une odeur de sang. J’ai gardé les yeux ouverts un moment.

Peu de temps après, j’ai entendu un grand fracas de l’autre coté de la maison.

« IL Y A QUELQU’UN DANS LA MAISON ! LEVEZ-VOUS ! » Ai-je crié. Emily sursauta et s’assit au bord de son lit. J’ai couru immédiatement dans la chambre des parents…

Papa était mort. Les bras écartés, du sang coulait de sa bouche jusqu’au plancher. La porte de la salle d’à coté, la salle de bains, était fermée. Je ne pouvais pas l’ouvrir.

Un peu plus loin, il y avait un homme. Il était grand et robuste. Quand il s'est retourné, j’ai vu à quoi il ressemblait. Je ne l’oublierai pas. Ses yeux étaient grands et sa barbe mal rasée dégoulinait de sang. Ses vêtements et son visage étaient sales. A ce moment, j’ai compris d’où venait les odeurs de sueur et de sang, mais cette fois, c’était écrasant.

Il m’a vu. Il me sourit, j’ai pu voir ses dents jaunes et tordues. J’étais terrifié sans savoir quoi faire. J’ai seulement pu crier et pleurer.

L’homme est entré dans la salle de bain, j’ai vu que dans cette salle, il y avait ma mère. La porte était sa seule protection. L’homme sortit une arme de sa poche et déchira Janice. Je ne pouvais rien faire à part regarder… Pourquoi n’était-elle pas partie plus tôt ? Maintenant elle est morte.

Puis j’ai entendu quelque chose, la dernière chose que j’aurais voulu entendre… Emily était en train de crier derrière moi. L’homme se leva, laissant apparaître notre mère massacrée, et regardait ma sœur. J’étais désemparé. Il commença à marcher vers nous. Emily se retourna et pris la fuite. Je suis resté à ma place mais l’homme me contournait, il voulait ma sœur.

Je m’attendais à ce que l’homme tue ma sœur comme il l’a fait avec mes parents, mais je me trompais tristement. Il l’attrapa par le bras et la traîna comme s’il voulait lui faire comprendre qu’il était le maître. Je fessais tout ce que je pouvais pour la sauver. Je ne voulais en aucun cas perdre Emily.

Quand il passait, je gémissais de terreur. « Pourquoi ? » lui ai-je demandé. Il ne me répondait pas. Il se contenta de mettre sa main dans mes cheveux en disant : « Bon garçon. »

Il sourit de nouveau, laissant une fois de plus apparaître son sourire tordu. Je l’ai suivi jusqu'à la porte d’entrée ou il traîna ma sœur impuissante. Il sortit avec elle et ferma la porte.

Je suis maintenant assis dans la maison de mes parents adoptifs mutilés, frissonnant et gémissant avec consternation. Il est parti avec ma sœur. Je ne sais pas ce qu’il fera avec elle. Je suis assis ici, regardant la porte d’entrée.

Je regarde mes pattes. Si seulement je pouvais ouvrir les portes…
Ne te retiens pas
Je fais mes valises et je repasserai plus tard

Il est temps de prendre un nouveau départ
Je ne suis plus le même qu'avant
Mais jamais je ne changerai

Last edited by darksun on Sat 30 Aug 2014 - 10:18; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 21:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 23:34    Post subject: Doors Reply with quote

Mélange de creepypasta et de trollpasta?
Back to top
darksun
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 07:21    Post subject: Doors Reply with quote

C'est un peu ça.
Du coté de la trad, ça peut aller ou c'est à améliorer ?
Ne te retiens pas

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 09:49    Post subject: Doors Reply with quote

Souvent mauvais emploi des temps. Je pense notamment aux coups où tu changes de temps au milieu d'une phrase.
Quote:
Nous étions devant la télé jusqu'à ce que le soleil se couche. Emily n’aimait pas trop les dessins animés, elle préfère les documentaires sur les animaux.

→Nous sommes restés devant la télé jusqu'à ce que le soleil se couche. Emily n'aime pas trop les dessins animés, elle préfère les documentaires sur les animaux.

Sinon ça, elle est finie?

Back to top
Visit poster’s website
darksun
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 09:54    Post subject: Doors Reply with quote

oui elle est finie.

Je vais essayer de corriger les verbes au max.
Ne te retiens pas

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 10:07    Post subject: Doors Reply with quote

C'est tout de même un problème ces petites nouvelles comme ça tout le temps, à la place des vraies pastas. Même sur CP.com ils savent plus ce que c'est.

Back to top
Visit poster’s website
darksun
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 10:23    Post subject: Doors Reply with quote

La prochaine fois, je ferais des textes / trad plus longu(e)s (et si possible meilleurs) Smile

Au passage, j'ai modifié quelques trucs. Je sais pas si ça le rend meilleur mais bon...
Ne te retiens pas

Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 10:38    Post subject: Doors Reply with quote

J'ai pensé à ça quand j'ai lu le titre

Ouais mais nan c'est une nouvelle, même si j'ai bien aimé c'est pas la peine de voter 

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 13:21    Post subject: Doors Reply with quote

Rien à dire de plus, les nouvelles n'ont pas à passer.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 15:32    Post subject: Doors Reply with quote

Bon bah au moins c'est clair, ça part en refusé.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community