Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Mombre s'avance lentement...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxArkness
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 17:52    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Bonjour, Bonsoir, je me prénomme Max Arkness, ou bien M.Arkness pour plus de professionnalisme, se traduisant vulgairement en français par "Mombre".
Ce Pseudonyme est-il mon véritable nom? Peut-être que oui, peut-être que non. Comprenez juste que dans un soucis d’anonymat et de pudeur j'ai masqué lieu d'habitation, date de naissance ainsi que mon nom (D'ailleurs je félicite la personne qui trouvera ce que représente la date de naissance que j'ai mise sur le forum sans chercher sur google).

Cela étant dit, je vais parler de ce qui me passionne.
J’apprécie particulièrement écrire dans mon temps libre. Je publie jamais ce que je fais, ayant tout simplement peur des avis non constructifs. J'ai donc décidé de venir ici, je pense qu'avec une communauté comme celle-ci, ce n'est pas ce qui m'attendra.
Je n'ai pas de préférence niveau film et série, mais j’apprécie un film ou une série de science-fiction quand il parle de voyage temporel de manière cohérente.
Niveau jeu vidéos, je dirais que deux licence se battent ma première position: La série des Portal et la série des Touhou. Portal pour son gameplay révolutionnaire lors de la sortie du premier opus et Portal 2 pour son ajout de scénario tout en gardant l'atmosphère du premier opus. Quand a la série des Touhou, c'est plus une admiration envers la personne derrière tout ça. Une seule personne qui fais Musiques, Sprites, Dessins et Programmation. Ce n'est pas pour rien que ces jeux soient entourés d'une gigantesque fan-base aux quartes coins du globe, donnant naissance à d'autres jeux non-officiels, a des doujinshi, des dérivés de la Rule34 et autres fan-fictions.
Pour ce qui est de la musique, je suis plus vers le J-Rock, mon artiste favorite étant de loooooooooooin une utaïte (comprendre une chanteuse qui a fais ses début sur le net)nommée Aki Akane. Allez y jeter un coup d'oreille si vous avez le temps, ma chanson favorite de son répertoire étant "Heat".
Je ne lis pas énormément de livres, mais si je devais citer deux auteurs, je dirais en première position notre très cher H.P. Lovecraft et dans un tout autre domaine Douglas Adams. Pas besoin d'en dire plus je pense.

Parmi ce que je déteste... ça fais assurément cliché mais je déteste le genre humain et sa perversion progressive. Suite a un traumatisme enfantin je suis devenu gynphobe, bien qu'a ce jour je ne crains que le contact physique. Et je méprise la quasi totalité des hommes qui se pensent supérieur, tout particulièrement quand c'est supérieur aux femmes.

Pour ce qui est du forum, je visitait de temps a autre le blog depuis un certains temps, sûrement connu grâce a google. Et c'est seulement après la nuit de "L'ouverture des portes de l'Abysse" que j'ai eut envie de m'inscrire ici. Je pourrais enfin écrire et recevoir des avis constructifs, j'ai d'ailleurs en ce moment une idée que j'écrirais certainement en fin de semaine.

Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais a dire. Je sais, c'est pas très bien, je n'aime pas trop écrire de présentations et encore moins parler de moi, veuillez m'en excuser.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette médiocre présentation, et je vous souhaite une bonne fin de vie de journée

Ah, et j'oubliais,

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 17:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 17:54    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

J't'aime bien toi, viens m'faire un calin 
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 17:58    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Ouh le pavé.
Bienv'nue.
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:17    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Bienvenue, bienvenue.
Back to top
MaxArkness
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:29    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Attendez, les gens ici n'aiment pas les pavés? C'est assez paradoxal...
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:30    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

MaxArkness wrote:

Welcome to cftc ! 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:30    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Bienvenue là où t'es là, compte activé.

Y a de la littérature ici et elle est bien reçue, mais seulement quand elle ne déborde pas la section qui lui est spécifiquement dédiée... donc avant de proposer quelque chose qui te semble pouvoir être jugé comme une pasta, prends garde à ne pas nous servir une simple nouvelle. Parce que dans pareil cas, peu de gens ont la patience de donner des avis constructifs, et cela peu importe la qualité purement littéraire du texte. C'est comme l'énorme HS sanglant sur ton devoir de philo, c'est douloureux mais mérité.

Bref, te voilà prévenu sur ce qui t'attend. En espérant que tu ne fuiras pas!

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:38    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

MaxArkness wrote:

Oh putain je t'aime déjà toi Laughing

Bienvenue. Successful Troll

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
MaxArkness
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:47    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Tripoda wrote:
Y a de la littérature ici et elle est bien reçue, mais seulement quand elle ne déborde pas la section qui lui est spécifiquement dédiée... donc avant de proposer quelque chose qui te semble pouvoir être jugé comme une pasta, prends garde à ne pas nous servir une simple nouvelle. Parce que dans pareil cas, peu de gens ont la patience de donner des avis constructifs, et cela peu importe la qualité purement littéraire du texte. C'est comme l'énorme HS sanglant sur ton devoir de philo, c'est douloureux mais mérité.

Si j'ai bien compris une Pasta c'est du surnaturel horrifique abusif dans du plausible, le tout avec dans la majorité des cas si c'est un récit linéaire (et pas des ensembles de documents) une conclusion en "Shock Ending". Après j'aprendrais surement avec le temps.

Tripoda wrote:
Bref, te voilà prévenu sur ce qui t'attend. En espérant que tu ne fuiras pas!

Penser que je puisse fuir est assez futile. J'assumerais les conséquences de mes actes si jamais je fais du HS.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 19:01    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

J'ai certains a priori sur les nouveaux qui se basent sur des statistiques toutes simples. La grande majorité se décourage, et ceux qui restent deviennent des glandeurs squatteurs de chatbox (moi par exemple). Les exceptions, en effet, sont excessivement rares (mais toujours heureuses). C'est pas futile, c'est prudent!

Puis par "fuir" je n'entends jamais que "partir parce qu'on découvre qu'en fait, les pastas, c'est pas notre truc". Je ne te sous-estime pas, comment je pourrais? Je connais rien de toi!

Allez, t'as plus qu'à faire tes preuves!

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 20:26    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Pourquoi est-ce que je te vois modérateur dans un monde gouverné par Raven' ?

M'enfin bon, bienvenue. 

PS : T'as l'air sympa
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 20:30    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Dans cinq ans, Chucky, dans cinq ans.
Back to top
MineZeref
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 22:28    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Bienvenue cher ami !

Pour les cookies, tu peux m'en donner s'il te plait ? TT^TT
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 22:43    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Les pavés ne sont pas appréciés par la plupart de nos membres qui sont flemmards (dont une partie qui ne lisent même plus les pastas, les glandeurs professionnels de la cb se reconnaîtront), mais ça n'empêche personne d'écrire et d'être à peu près actif, et tout ça presque sans coup de fouet des admins.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 23:52    Post subject: La Mombre s'avance lentement... Reply with quote

MineZeref wrote:
Bienvenue cher ami !

Pour les cookies, tu peux m'en donner s'il te plait ? TT^TT

Faites attention il veut voler nos cookies :peur3:

Les admins, planquez vous !

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community