Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

SALUUUUUT *fete*
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hekarou
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:07    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Bonjour ou Bonsoir a TOUS ! Very Happy alors je suis Hekarou ! mon vrai nom est....bon ok je le dirais que a ceux que sa intéressent :3 
bon j'ai absolument pas compris pour les balises  mais bon un ! ^^ quoi dire d'autre.... mes creepy' préférer sont celle théorique qui laisse réfléchir tous sa comme gateway of mind tous sa Smile je suis pas trop fort en impro' mais mon imagination est très grande euuuh... un peu + sur moi ? je souhaite plus tard devenir psychologue ou journaliste et écrivain voilou voilou Very Happy      

Last edited by hekarou on Tue 2 Sep 2014 - 17:12; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:28    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Hello jeune jeune, tu as oublié les mots codes (lis le MP de bienvenue pour tout savoir)

Retires moi cet affreux avatar de base

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:29    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Scuse-moi hekarou. Il nous faut ces mots-codes si tu veux que ton compte soit activé, on a besoin de ça pour être sûr que les règles soient lues et comprises (simple formalité).

DONC. On reprend l'explication: lis le texte des règles (par là-bas il me semble: http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm ) où tu trouveras plusieurs mots entourés de petites flèches. Puis tu éditeras ta présentation pour les y inclure, et ce inclus dans les balises comme suit:

[modos]mot-code[/modos]

(N'oublie pas le s à "modos", sinon ça marche pas.)

Si tout va bien, tu ne pourras pas voir apparaître les mots, mais moi, si (la balise est faite pour ça). Avant d'envoyer ton post vérifie bien que la case en bas de la fenêtre, "désactiver le BBCode dans ce message", n'est pas cochée.

J'attends maintenant, demande en MP si ça va pas.

Last edited by Tripoda on Tue 2 Sep 2014 - 17:03; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:32    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Comment vous lui avez cassé sa joie Laughing

Sinon, bienvenue mais c'est vrai que ta présentation est assez bizarre... t'as essayé de regarder la forme proposée ?

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:41    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Mon kikoulomètre s'affole

Mais c'est pas grave, bienvenue à toi.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:48    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
hekarou
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:50    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

je suis pas un kikoo j'essaye de paraitre joyeux pour qu'on me laisse entrez   , je go le faire alors ^^ j'avais lu mais pas compris ^^ 404 not found ... ._.

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:53    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Bienvenue jeune jeune ! ()
Back to top
hekarou
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:57    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

je trouve pas le reglement Surprised 
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:00    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

C'est ici : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm
Back to top
hekarou
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:04    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

merci !!!  :sonic6:
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:20    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Je sais pas comment t'as réussi à mettre autant de bazar dans ton post, mais t'y es allé fort..
Bref, j'ai arrangé ça, bienvenue, je t'active.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
hekarou
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:27    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

oh merci ^^ et désolez pour mon post.... j'ai pas  réussi a gerez :/
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 18:02    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Bienvenue à toi  :sonic6:
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 08:12    Post subject: SALUUUUUT *fete* Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community