Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viridiana Eris
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 18:58    Post subject: Présentation Reply with quote

ben voilà je suis censée me présenter mais je suis ici pour savoir ce que des gens lambda pensent de ce que j'écris ... Je suis Viridiana Eris ... voilà Smile je ne suis pas tueur en série, mais juste une pauvre fille banale ^^ bref pas intéressant ... Je vous souhaite ben ... du pudding au dessert mesdames et messieurs !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 18:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Il te manque les mots-codes.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu pourrais pas faire un truc mieux présenter avec ton numéro de carte bleu, portable, taille de soutient-gorge, toussa toussa ?

Nan j'rigole, bienvenue là où t'es pas là.
Back to top
Viridiana Eris
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Fais chier ... je savais que j'avais oublié un truc important >< [modos]mot-code[\modos]
Sérieux y avait pas plus difficile comme code ? Neutral
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Uh... Faut que tu les trouves dans le règlement les mots-codes.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Facepalm over 9000.
Bienvenue quand même

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:38    Post subject: Présentation Reply with quote

*tousse* bienvenue

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Viridiana Eris
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Sinon y pas un gentil organisateur genre colo de vacances qui peut m'expliquer comment on propose une Creepypasta ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 19:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Y'a pas un gentil modo qui pourrait lui expliquer la présentation ? Oh wait, c'est moi...

Alors.. Déjà, tu es priée de suivre cette méthode de présentation : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6-Exemple-de-presentation.htm

Une fois ceci fait, tu es également priée de fournir dans ta présentation les mots-codes disponibles à l'adresse suivante : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm
C'est le règlement du forum qui est censé être lu, c'est écrit dans le MP de bienvenue

N'oublie pas les balises [modos*] et [/modos*] ! C'est extrêmement important.

Quand tu auras fait tout cela, je te débloquerai l'accès au forum et tu pourras écrire et proposer tes textes à ta guise.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 22:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Suis les instructions de notre cher larbin préféré si tu ne veux pas finir dans des petites bouteilles de 33cl.

Back to top
Visit poster’s website
Viridiana Eris
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 07:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Alors voyons ... On récapitule correctement ... On est obligé de dire qui on est ?! Tant pis >< 
Je suis Viridiana Eris, (Viridiana pour arbre en latin, juste parce que c'est cool et Eris parce que c'est la déesse de la discorde), j'ai 17ans, je suis Belge (ohhhh la honte ... Ouais on me la fait souvent celle la) ... J'aime pas ... Ben ... Les cours et ma prof de math ! Et j'aime les creepypastas qui m'empêchent de dormir !
J'ai découvert CFTC en voguant sur l'immensité d'Internet et m'a été aussi recommandée par une fan. 
Juste pour la question, j'ai envie de savoir si vous avez eu des gens qui se plaignaient aux modos quand ils n'avaient pas les 6 commentaires ou pas ... Les rageux ça me fait rire Smile joyeuse rentrée scolaire ! (Rageux dans 3, 2, 1 ...)
Sans oublier mon mot code :
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 10:17    Post subject: Présentation Reply with quote

T'es obligé à rien tant qu'on a les mots-codes, et là on les a pas. Tu te doutes bien que "mot-code" n'est pas un mot-code. C'est juste un exemple. Maintenant lis les règles, les mots sont dedans. Encadrés de flèches pour qu'on puisse bien les voir. T'as réussi à utiliser la balise, y a juste pas ce qu'il faut dedans. C'est pas compliqué à ce point, si?!

Back to top
Visit poster’s website
Chew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Et bien bienvenue
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 09:08    Post subject: Présentation Reply with quote

On va attendre un peu pour que tu aies le temps de bien lire le règlement du forum et repérer les éléments que mon cher collègue t'a indiqué, mais ne nous ressors pas le "mot-code", tu te doutes bien que ce n'est pas ça que l'on attend de tous les nouveaux.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community