Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Feed (-18 ; U)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:52    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

(Je tiens à remercier Liam qui m'a donné envie d'écrire un petit truc sur ce film)

Je dois avouer qu'avant de regarder le film j'avais un mauvais pressenti, notamment à cause du fait qu'il était présenté sur des forums comme un film "trop bien à voir parce qu'il était violent et que c'était trop dark etc etc."

Synopsis: Un flic plutôt habitué à traîner ses basques derrière un bureau et passant sa journée à traquer des criminels sur internet décide d'aller sur le terrain pour participer à l'arrestation d'un cannibale attirant des sado-masochistes souhaitant se faire manger. Depuis le traumatisme dû à la vision qu'il subit dans la maison du cannibale (je ne dévoilerais rien par question de respect pour ceux qui souhaiteraient visionner le film), notre ami informaticien décide de se lancer à la poursuite des pires monstres du net. Après être tombé sur le site de ce qu'on appelle un "Feeder", notre anti-héros (vous verrez bien assez vite tout les éléments du scénar qui font de lui cet anti-héros) décidera de tout mettre en œuvre pour arrêter ce jeune bâtard.

Ressenti: Déjà notre film s'ouvre sur un message qui dit "Les scènes dans le film sont fictives mais les actes représentés se passent réellement entre personnes consentantes en ce moment même", j'avoue que j'ai pas été convaincu mais quand je repense à ce qu'on peut croiser sur le DW je me dis que c'est tout à fait plausible. Le film en lui-même ne contient pas beaucoup de scènes de violence, la plus probante étant celle avec le cannibale. Rien de bien choquant visuellement (à part un petit détail, dans une casserole pour être précis, mais ça fait surtout mal psychologiquement). Ce qui m'a plutôt intéressé en revanche c'est cette double morale, dont une sur le sado-masochisme qui m'a délicieusement fait penser à l’œuvre d'Hideo Yamamoto nommée Ichi The Killer (dont je conseille vivement la lecture et le visionnage). Ici on a un rapport entre le Feeder et la "victime" représentée par la femme obèse assez intéressant, dans le sens ou le Feeder est presque amoureux de sa victime, même quand le spectateur a l'air de trouver horrible ce qu'il fait à la femme. On pose des questions de morale, sur la beauté de la femme et sur la domination et le complexe de supériorité sans rentrer dans le gore gratuit et complet. Le film tourne parfois dans l'absurde sans pour autant devenir débile. Je n'en dirais pas plus.

En bref, sans en dire plus, je conseille vivement cet OVNI cinématographique creepy qui ne mériterais son "-18" que par pure raison psychologique

Ah oui et je rappelle aux haters du film que je n'ai fait que donner mon avis, le votre sera accueillit de façon calme uniquement si vous laissez en paix la vertu de ma maman.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 22:12    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Tiens, je vais le regarder
(Peut-être, un jour c: )

sa fait des message
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 16:39    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

J'en avais entendu parler mais pas en bien, faudrait que je le vois histoire de faire mon avis.
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:13    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Mais c' est quoi ce truc ? Ca a l' air glauque, mais ultra glauque . Ca a l' air aussi extrèmement bizarre . En scène violentes, c' est du genre les gros nanars italiens des années 80 ? 
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:14    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Dunkel wrote:
Mais c' est quoi ce truc ? Ca a l' air glauque, mais ultra glauque . Ca a l' air aussi extrèmement bizarre . En scène violentes, c' est du genre les gros nanars italiens des années 80 ? 

Laughing Alalalalalala Gamin 
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:24    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Ouais bon ça ne réponds pas à ma question . De toutes façons je ne pense pas regarder se film un jour, non pas car je ne m' y intéresse pas, mais juste car je n' ai pas envie de perdre mon innocence de "gamin"
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:25    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Rôh le prends pas mal, Nigiel est juste un peu con

Sinon ouais le film est assez dur et si tu préfère pas t'effrayer pour les prochains mois pour rien le préférable est encore de ne pas le regarder.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:55    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Non je l' ai pas pris mal ^^ J' aime bien me faire peur, mais ce genre de film, je kiffe pas vraiment, après cela dit il doit être bien filmer et c' est ce qui doit donner ce côté "choc" au film . Je le regarderais quand je serais un peu plus vieux !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 20:07    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

J'ai adoré ce film pour la question qui est "Ou se finit le plaisir, ou commence la folie" A voir un soir de cuite
Back to top
NoobyBooby
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 21:03    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Bon vous m'avez convaincue pour celui-là, je vais le regarder et je reviendrai donner mon avis après !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 17:35    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

J'ai bien aimé le thème du film, également la manière dont se déroule les interactions entre le héros et l'antagoniste, ça change des films américains où tu te prends des explosions toutes les 5 minutes.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
cursed_angel
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Feb 2015 - 15:12    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Je l'ai vu et personnellement j'ai pas vraiment adhéré... Malgré que le thème me semblait vraiment cool.... Je sais pas, il m'a vraiment semblé très kitsch... Mais l'idée reste franchement sympatoche !
J'ai été déçue aussi parce que je m'attendais à un truc bien plus... choquant et malsain.
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 11 Feb 2015 - 17:26    Post subject: Feed (-18 ; U) Reply with quote

Ça a l'air cool comme film. Pour ne pas être déçue ou autre, je ne me fais pas de préavis. Je vais regarder ça et je reviendrais p't'être donner mon avis. J'ai commencé, j'aime bien la morfale du début o/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community