Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoobyBooby
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 22:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !
Comme je fais les choses de manière vachement originale, voici ma présentation en utilisant l'exemple !

Origine du pseudo : Déjà que le pseudo n'est pas glorieux, son histoire non plus. J'étais avec mon homme sur une terrasse d'un bar, on parlait de jeux vidéo de baston et il me demandait comment je choisissais mes personnages, j'ai répondu "BOOBS !" et comme à cette époque j'étais une noob sur un sujet X ou Y (que franchement j'ai oublié depuis) et que quand j'ai lancé ma chaîne Youtube je n'avais pas d'idée de pseudo, ben j'ai pris "Nooby Booby" en hommage à cette après-midi épique.

Prénom/Surnom : Je m'appelle Flora et je n'ai pas eu de surnoms spéciaux (si ce n'est "la fat unicorn" parce que je suis un poil ronde et que j'aime les licornes parce que c'est so magnifique les licornes). J'ai une amie qui me donne des surnoms de bouffe également.

Où vous situez-vous géographiquement : J'habite quelque part dans le Puy de Dôme.

Qu'est-ce que vous aimez : Il y a beaucoup de choses que j'aime. La photographie, l'infographie, la vidéo (dont je me met récemment peu à peu avec mon homme et ma meilleure amie), la création (je fais des accessoires que je vais tenter de vendre sur des marchés à partir d'octobre et également des tenues pour des shoots autre que les miens, ou pour la vie de tous les jours), la lecture, un peu de tout, roman ou BD, avant je lisais des mangas et des comics mais maintenant beaucoup moins, la musique (je suis très éclectique alors je sais pas si une liste est bien utile), le cinéma où je vais une fois par semaine environ avec ma pote, les jeux vidéo, la peinture, l'écriture... Bref...

Qu'est-ce que vous détestez : Être tombée malade pendant un moment, beaucoup de choses de mon passé, la foule globalement et le poulet fumé. Vous ne me ferez JAMAIS manger de poulet fumé.

Comment vous avez connu le forum : D'une manière assez simple, je cherchais des creepypasta et je suis tombée sur le blogspot du forum, en plus j'en connaissais certaines sur les jeux vidéo grâce à Gamejolt (je suis inscrite dessus depuis quelques temps et je connaissais sonic.exe par exemple, ou Mr Kitty Saves the World, Escape From Lavender Town, pour citer les plus connus). Du coup après le site, vient le forum !

Commentaire : En ce moment, on se lance dans la réalisation de petits court-métrage "creepypastiesque" avec mon homme et ma pote, on a prévu quelques trucs "flippants" (faut le dire vite quoi) mais aussi des trucs comiques. Et sinon, j'aime les patates.

Mots-code :
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 22:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 22:27    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 23:10    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 00:50    Post subject: Présentation Reply with quote

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

( = bienvenue)
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
darksun
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 03:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue  Smile
Ne te retiens pas
Je fais mes valises et je repasserai plus tard

Il est temps de prendre un nouveau départ
Je ne suis plus le même qu'avant
Mais jamais je ne changerai
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 09:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, tes mots-codes sont validés.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 14:54    Post subject: Présentation Reply with quote

C'est marrant de voir que beaucoup de monde écrit des pavés sur les présentations nullissimes de certains summerfags, et ne font qu'un c/c de leur message de bienvenue sur les topics super-véritablement-over bien rédigé comme celui-là. Dans quel monde vit-on ? L'administration est contre toi

Je te souhaite la bienvenue ma chère, j'ai hâte de lire ce que tu nous proposeras.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 17:21    Post subject: Présentation Reply with quote

"la vidéo (dont je me met récemment peu à peu avec mon homme et ma meilleure amie)" 

T'as sextape on s'en fous 

Bienvenue sinon 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 05:53    Post subject: Présentation Reply with quote

ENCORE UNE PRÉSENTATION COMPLÈTE :peur3:

Bienvenue. 
Back to top
Helia Xia
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 19:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu à toi
Et un calin pour toiiiiiii :sonic6:

Welcome in my dark and pastel world...
Back to top
Visit poster’s website
Chew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 12:40    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue!!
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 14:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Le Puy de Dôme ?! Je suis originaire de Riom, en Auvergne !
Et je ne vois pas ce que tu as contre le poulet fumé, c'est la manière dont je le préfère :p

Bienvenue sinon Smile
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 16:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, passe du bon temps sur le fofo Smile
Back to top
NoobyBooby
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 17:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Désolée j'ai pas encore pensé à la sex tape ! Mais merci de ton message, je transmet l'information aux concernés et on fera un vote pour déterminer si c'est plus intéressant de filmer ça ou une partie de Jenga Boom !
Merci pour vos messages de bienvenue à toutes et à tous !
Je vous partagerai ce que je fais quand ça sera un peu plus concret et surtout fini ! Ceci dit ça prend forme !
Et merci Mathias18, je me sens moins seule ! Je suis d'origine pure Clermontoise mais maintenant j'habite à cinq minutes de Riom !
Back to top
martin mèche
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 21:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Coucou ! Présentation comme un livre de cuisine. Félicitation, je suis le bonus de cet asile de déments pestiférés. Ne les écoutent pas ils sont fous. Enfiles ta camisole et bienvenue chez nous !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community