Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

le prisonnier

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redsixtus
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 00:01    Post subject: le prisonnier Reply with quote

Je suis mort.

Je sais, c'est nul comme entrée en matière mais c'est la stricte vérité. Je ne me souviens plus de la date exacte, mais pour moi c'est comme si c'était hier. Pardon, j'oublie toutes les politesses, je m'appelle Gabriel. Je suis, enfin j’étais, étudiant en école d'art.

Ma vie était plutôt calme, sans histoire. Je dessinais, je sortais et je jouais aux jeux vidéo. Je vivais dans un trois pièces dans un vieux appartement de style haussmannien que je partageais avec ma colocataire d'origine japonaise.

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je peux attaquer le vif du sujet. Je vais vous raconter mon meurtre. Non pas par plaisir, mais pour prévenir d'un danger qui peut vous arriver. Écoutez-moi attentivement, j'ai peu de temps avant qu'il se réveille.

Un soir, alors que je rentrais des cours, je me suis senti observé, traqué et mal à l'aise. Qui me suivait ? Pourquoi ? Mais que m'arrivait-il ? Je me dépêchais d'arriver à l'appartement. Peu à peu un épais brouillard se leva. Je sentis mon sang se glacer dans mes veines. Je sentais un regard qui s'était fixé sur moi, qui me transperçait depuis l'ombre, un flot d'angoisse m'avait envahi. J'avais peur.

Enfin je vis la porte de mon appartement. Je montais les escaliers quatre à quatre pour enfin arriver chez moi. Anko n'était pas là. Elle devait être chez son copain.

Je jetais mes affaires sur mon lit. Je me dirigeais vers la douche, quand j'entendis le parquet grincer dans la chambre de ma locataire. La porte était entre-ouverte, il y faisait sombre. Je sentais une grande tension qui émanait de cet endroit. Je me sentis attiré comme un papillon de nuit entraîné dans une valse funeste par les flammes. J'enclenchai l'interrupteur puis je rentrai dans la foulée. Rien, absolument rien. La chambre était vide. Rien que mes angoisses qui me faisaient voir des fantômes alors que ce n'était que des mirages.

Enfin je pus me détendre. Avant de retourner vers ma douche, je mis le couvert et les pâtes à cuire.

Quand je sortis de la douche, je n'avais qu'une idée en tête : manger. Après avoir mis des vêtements, je me dirigeais vers la casserole de pâtes. Mais chose étrange, le feu de la gazinière était éteint. Mais surtout, il y avait un couvert supplémentaire à table.

- Alors, ça a été ta journée ? Me dit Anko avec son plus beau sourire.

J'ai eu un sursaut comme jamais j'en avais eu.

- Tu m'as fait peur bordel !

Nous avions longuement discuté sur nos journées et ses histoires de cœur. Anko partit en première se coucher. Je suis resté dans la cuisine pour ranger et pour avancer dans mes croquis en fumant mes dernières cigarettes.

C'est alors que j'entendis la porte de mon placard se renfermer doucement, dans un grincement des plus sinistres. Je me levai pour aller voir, poussé par ma curiosité, malgré mon instinct qui me disait de fuir. Cette fois c'est sûr, il y avait quelque chose dans ma chambre. Je rentrai, la peur au ventre, me dirigeant vers ce placard. Je ne savais pas si c'était de la peur ou mon imagination, mais j'entendis une sorte de râle qui en émanait. J'avançai petit à petit vers la poignée de la porte, hésitant à aller prévenir Anko ou continuer. Ma curiosité fut la plus forte, je tendis la main vers la poignée puis la tournai. Elle tourna avec un grincement d'usure. La porte s'ouvrit doucement. C'est alors que je le vis, recroquevillé dans mon placard.

Il avait des cheveux longs et gras. Ses yeux, rouges comme le sang, montraient déjà l'étendue de sa folie. Sa peau blanchâtre le faisait ressembler à un cadavre. Son visage était fin, presque féminin. Son sourire transpirait la perversion et le manque d'humanité. Et ses bras, comme ses jambes, étaient difformes.

- Salut, moi c'est Billy, dit-il avec une voix des plus enfantines.

Je n'ai pas eu le temps de crier ou de me battre. Il me couvrit la bouche avec ses doigts qui sentaient la chair en décomposition. Il m'enfonça un long couteau rouillé dans l'estomac puis balada sa lame dans mes entrailles.

- Il te plaît mon doudou ? On va bien s’amuser, promit-il avec un rire étouffé.

Je sentais sa lame me sectionner mes organes, me découper la chair et il continuait à rire. Billy retira sa lame de mes restes et s'acharna à taillader mon visage.
En fermant les yeux, ma dernière pensée fut pour Anko : "Par pitié, faites qu'elle s’échappe". Puis je me sentis aspiré. Je rouvris les yeux, mais dans un corps qui n'était pas le mien. Je vis mon cadavre déchiqueté et je compris que j'étais prisonnier du corps de Billy. Mon dieu j'étais enfermé pour l’éternité dans le corps de ce malade. De plus j'entendais ses pensées les plus perverses. C'est alors que je vis le meurtre de ma colocataire. Il lui a fait des choses que l'on ne peut décrire avec des mots. Il jouait à la poupée avec nos corps. j'ai hurlé de toutes mes forces, mais aucun son ne voulut sortir.

Bien, maintenant que vous savez, lisez bien ces dernières lignes. Je ne tiendrai pas longtemps.

PARTEZ IMMÉDIATEMENT, NOUS SOMMES CHEZ..... Gabriel, c'est pas bien de gâcher la surprise, AH AH AH AH. Allez, je compte jusqu'à trois.

Corrigé par la Waffe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 00:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 00:17    Post subject: le prisonnier Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ca va, je... pige pas bien comment il s'est retrouvé DANS le monstre mais à part ça...

-cohérence des actions du ou des personnages : Là c'est bon.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Le coup du placard c'est assez stressant, t'aurais du faire plus durer ce passage. Smile

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ca va pas, si le monstre s'est réveillé pourquoi il a posté ? Il est autiste ?
Et sinon ta fin est nulle, un mélange du cliché "je suis interrompu par le monstre" et du cliché "le monstre est chez vous". T'as réussi à mélanger les deux clichés sur les fins les plus ridicules de l'univers, bravo.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Trop de fautes Crying or Very Sad AU SECOURS LES WAFFES

-intérêt de l'histoire : C'est pas mal, la fin est à revoir mais personnellement j'ai assez bien aimé le reste. Je suis plutôt pour mais encore une fois la fin est à retravailler.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Redsixtus
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 00:36    Post subject: le prisonnier Reply with quote

ok, je vais testé divers fin et ajouter du contenu à la phase du placard. merci à toi 
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 12:03    Post subject: le prisonnier Reply with quote

J'ai corrigé ça Tabb.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est un peu gros, mais ça passe.
Cohérence des actions du ou des personnages : Correcte.
Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Pas terrible.
Style d'écriture : Bon.
Lisibilité du texte : Bonne.
Intérêt de l'histoire : Comme l'a dit Tabb, la fin est vraiment clichée.

Personnellement, je suis contre.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 15:16    Post subject: le prisonnier Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l' histoire : C' est bien, j' ai bien aimé le fait que lorsque le truc fait une victime, la victime devient elle même le monstre, et qu' elle ne peux pas s' empêcher de tuer à cause de la voie qui lui résonne dans la tête, un peu comme de la schizophrénie ! Moi j' ai compris comme ça en tout cas !
Cohérence des actions/ personnages  : Ca passe, dommage quand même pour le passage ou Anko le fait sursauter, comme si elle avait que ça à faire !
Vraisemblance du moyen de transmission de l' histoire : Euh, c' est bizarre mais lorsqu' on y réfléchi c' est comme si la personne était dans notre tête . Enfin non oublie ce que j' ai dit .
Style d' écriture : J' ai bien aimé les petites tensions et angoisses que tu installe, c' est cool !
Lisibilité : Bien !
Intérêt : ça explore un nouveau concept, le passage ou il se retrouve dans le corps du monstre, là aussi c' est bien !

Pour !
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 11:53    Post subject: le prisonnier Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire: mauvaise je trouve : pourquoi y a un Billy dans son placard, pourquoi ne l'a-t-il pas vu avant et comment il est arrivé là ?

-cohérence des actions: bonne

-sentiment éveillé chez le lecteur: la fin (les 2 dernières lignes) m'a bien plus, sans dire que c'était angoissant mais je me suis imaginé que Billy était là avec moi

-vraisemblance du moyen de transmission: mauvaise, je trouve qu'être enfermé dans un corps et parler à travers ce corps ne marche pas

-style d'écriture: RAS

-intérêt de l'histoire: pas trop mal, je pense que ton histoire a du potentiel

Néanmoins je suis CONTRE
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 18:50    Post subject: le prisonnier Reply with quote

S'il n'y a pas de modification, je passerai ça en refusée (voire inachevée, ça dépendra des éventuelles réponses).

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community