Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Azylum: patient #031
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djeums
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 22:56    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

c'est bon j'ai éditer la version finale bien plus longue !!

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep 2014 - 19:44    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

Coucou ! Voilà mon avis (dernière version, j'entends) :

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça se tient, dans l'ensemble. Mais je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu classique... Bah ! Ça va.

-cohérence des actions du ou des personnages : Bien, à part pour le passage du chien... On a un peu l'impression que le mec fait n'importe quoi et qu'il s'en rend compte sans sourciller. Je sais pas vous, mais moi ce que je trouve effrayant dans la folie c'est la logique parfois cachée qui s'en dégage. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle y était.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Eh bien... Pas grand chose, en fait. Mais c'est pas faute d'avoir essayé !

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ça se tient, même si c'est récurrent comme moyen, tout de même.

-style d'écriture : Bon, y a pas à dire.

-lisibilité du texte : *dialogue MSN ouarf ouarf*. Non sérieusement ça marche.

-intérêt de l'histoire : Je dois t'avouer que l'histoire m'a paru un peu trop classique. Je veux dire, le mari qui déverse sa rage puis tue sa femme avant de la bouffer, dans le milieu de la pasta c'est presque un réflexe ! Mais bon, l'histoire est bien emballé, et je suis sûr que beaucoup de personnes l'aimeront sur le site...

Bref, j'ai eu quand même de l'hésitation pour celle-là, mais soit. POUR.

[Après relecture du pseudo de l'auteur : Eh mais j'te connais, toi ! Comment tu vas ?]
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 20 Sep 2014 - 22:34    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Oui.

-cohérence des actions du ou des personnages : Oui.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : m'ui

-style d'écriture : Bon.

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : J'aime bien. Mais la chute je crois l'avoir déjà vue quelque part. Bref pour.

Guest

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 11:49    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Oui.

-cohérence des actions du ou des personnages : Oui.

-sentiment éveillé chez le lecteur : J'ai souris. Car je préfères cette version à l'ancienne.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : ça va

-style d'écriture : Mouais. Bof. Mais c'est pas grave.

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : Le texte est peut être un peu trop long, des détails en trop, je sais pas... En tout cas, la fin fait plus d'effet dans cette version que dans l'autre. Globalement, ça va. Donc je suis pour. Mais tu peux la rajuster encore un petit peu.

Par contre, fais moi plaisir et remplace la phrase "J'avais compris que je l'avais tuée", par "J'avais compris qu'elle était morte." Je trouve que ce serait mieux. Plus efficace.
Car des Creepypasta écrite par des pseudo-psychopathes qui écrivent "Et là je l'ai tué!", on en a des milles et des cents et c'est pas du tout convainquant. C'est même ridicule.
Back to top
Laon Brown
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Mon 22 Sep 2014 - 17:50    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

Cette nouvelle version est si différente de l'ancienne , je ne l'ai pas reconnu au début

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne

-cohérence des actions du ou des personnages : Bonne

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien de spécial

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bonne

-style d'écriture : Très bonne

-lisibilité du texte : Pas de soucis

-intérêt de l'histoire : Cette version est beaucoup mieux , Pour
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 11:45    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne
Cohérence des actions du ou des personnages : Bonne
Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bonne
Style d'écriture : Bon
Lisibilité du texte : Bonne
Intérêt de l'histoire : Cette version est mieux que l'ancienne, j'aime bien celle-ci

Plutôt pour.
Back to top
suicune21
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 17:02    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

cohérence actions: il a deux personnalités, donc ok

cohérence histoire: c'est assez cohérent...

sentiment éveillé: rien de particulier

vraisemblance transmission: le psychologue il a filmé le témoignage ? sinon c'est assez vraisemblant

style: déjà vu dans 2/3 CP, donc pas original (sauf la fin)

lisibilité: ça c'est bon

intérêt: assez bien

Bref, je suis pour

--------------------------------------------------------------------
sinon, ton image vient de snk non ?
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 19:41    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

oui mon image c'est bien le titan souriant qui mange la mère d'Eren au départ et qui va aussi manger [hide] plus tard ;p (car oui on ma spoiler des truc T.T)

sinon merci pour vos avis Very Happy
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 20:06    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

RedRaven wrote:
Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne
Cohérence des actions du ou des personnages : Bonne
Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bonne
Style d'écriture : Bon
Lisibilité du texte : Bonne
Intérêt de l'histoire : Cette version est mieux que l'ancienne, j'aime bien celle-ci

Plutôt pour.

Exactement pareil. Bon travail Djeums ! Very Happy
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 23:14    Post subject: Azylum: patient #031 Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/09/patient-31.html

Vous excuserez les nombreuses corrections supplémentaires mais le style d'écriture était, hm... carrément bancal par moments.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:12    Post subject: Azylum: patient #031

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community