Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le quatrième
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 18:43    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Cohérence de l'histoire: bonne
Cohérence des actions: Dans un cas similaire (bien qu'impossible), j'aurais sûrement fait un truc du genre donc c'est bon pour moi
Sentiments éveillés: Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission: Rien à dire
Style: J'ai bien aimé
Lisibilité: Bonne
Intêret: J'ai vraiment aimé ton histoire! Le plus drôle, c'est que mon chat m'a sauté dessus à la fin de ma lecture.

Bref, je suis pour!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 18:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 19:33    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Le chat de Myana qui vote POUR, ça compte ou pas ?
Merci pour ton commentaire d'ailleurs ^^
Back to top
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 19:44    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Il a clairement miaulé pour, mais n'a pas de compte... Désolée, mais je crois que du coup, ça compte pas. Enfin bon, je crois qu'il faut six "pour" (pas sûre) et avec mon commentaire, ça les fait. Dans ce cas là, même pas besoin de mon chat!
Édit: Ah bah non, désolée, il y a eu un "contre", donc mon vote te fait cinq... Plus qu'un! (Oui, je suis allée vérifier)
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 20:22    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Oui ^^
J'espère l'obtenir, ça serait bête d'avoir 6 pour/1 contre et dans 2 jours avoir 6 pour/6 contre :p

Les chats domineront le monde un jour, c'est moi qui vous le dit ...
Back to top
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 20:28    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Je vais convaincre des amis de s'inscrire pour qu'ils valident! Nan je rigole, ils ont tous trop peur des creepypastas... Mais franchement, 1 contre/6 pour, il y a de grandes chances qu'un nouveau pour arrive demain ou ce soir si les gens se connectent à cette heure là.

Oui, je suis d'accord, les chats domineront le monde un jour, mais qui nous dit qu'ils ne nous transformeront pas en animaux de compagnie?
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 20:40    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Peur des creepypastas ?! Ils ont 5 ans ? Je plaisante :p
De toute façon je ne veux pas qu'on vote juste pour voter, je veux qu'on vote POUR si on pense que ça le mérite et CONTRE dans le cas contraire ^^

Oui, on deviendra leurs animaux domestiques, ils nous donneront les restes (des souris et des boules de poils ! OMG !)
Mais comme nous on les a déjà démasqué on pourra les en empêcher, on sauvera le monde !
Back to top
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 20:50    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Non, ils ont 19 ou 20 ans, ils sont juste peureux. Mais genre beaucoup, quoi.
C'est bien pour ça que j'ai dit que je rigolais ^^

Des centaines de gens sur le net partagent notre opinion sur les chats. Préparons une guerre en avance, on gagnera peut-être!
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 20:51    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Erhm, évitez de flooder avec de l'hors sujet, par contre.
Back to top
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 21:01    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Arf, désolée, quand on me lance sur un sujet comme ça, je peux plus m'arrêter...
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 21:55    Post subject: Le quatrième Reply with quote

J' ai rigolé lors de cette discussion pzs très banale x) Si tu veux je peux entrer dans la Résistance !  Comment ça ne pas t' éveiller un sentiment ? Non sérieux moi elle m' as rendu triste cette histoire Smile
Back to top
Myana
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 22:28    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Aucun sentiment parce que j'ai gelé mes émotions, comme le dit ma signature... Non, plus sérieusement, j'ai vécu une chose m'ayant traumatisée à vie et dont je ne veux pas parler. C'est pour cette raison que je ne ressens aucune tristesse en lisant cette histoire.
Mais sinon, pour ne pas faire un complet Hors-Sujet (je risque de le faire sans le vouloir, et je m'en excuse d'avance), j'espère que cette pasta va passer, je l'aime trop!
Back to top
Alexray
Paladin
Paladin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 22:30    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Il est préférable d'éviter le HS dans les topics inappropriés, merci.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
murk
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 23:10    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Ben moi je viens tout casser en disant que les comportements asociaux et violents chez les animaux sont très fréquents. Donc que direct le narrateur en arrive à la conclusion "Il s'est fait possédé par son frère mort parce qu'il a essayé de l'attaquer, et ensuite il s'est vengé sur les autres", je trouve ça très capilotracté. Comme il a été dit plus haut, tu devrais amener progressivement cette hypothèse en installant le terrain plutôt que de la balancer comme ça alors qu'on se dit juste que c'est une histoire d'animaux barjos mais certainement pas de fantôme ou de paranormal.

Mais sinon une Creepy sur les animaux, c'est assez original donc il faut retravailler ça.
(Je mes les critères histoire que mon vote soit valide, même si vous avez clairement comprit mon avis)

Cohérence de l'histoire: mouais
Cohérence des actions: ok
Sentiments éveillés: x
Vraisemblance du moyen de transmission: très (trop?) classique
Style: simple, suffisant
Lisibilité: Bonne
Intêret: regardez plus haut ^

Contre.
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 01:34    Post subject: Le quatrième Reply with quote

Mathis18 wrote:
Terulan, tu as le droit d'être contre mais qu'est-ce que tu n'a pas aimé au juste ? Le fait que ce soit avec des chats ? :p

Non. C'est toi que j'aime pas. Toi. Toi ! TOI ! TOI !

Non sérieusement je sais pas, j'ai pas aimé l'histoire de base. Surtout que je crois pas en tout ce qui est hantise, esprits, tout ça, donc la chute arrange pas la chose pour moi. Donc voilà.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 06:30    Post subject: Le quatrième Reply with quote

murk, chez les chats le comportement asocial est tout sauf naturel et puis le but n'est pas non plus que la pasta soit 100% réaliste (c'est déjà pas le but d'une pasta à l'origine). Il faut que ce soit probable, pas possible.
Et pour la fin comme je l'ai déjà dit j'y réfléchi pas mal mais je trouve rien qui tienne suffisamment la route tout en gardant la même base donc si tu as des propositions elles sont les bienvenues

Terulan, moi non plus je ne t'aime pas, ça arrange les choses Wink
Et tu sais, je ne crois en rien de paranormal (possession, hantise, apparitions, démons, etc...) et pourtant y a pas mal de creepypastas qui m'ont plu ^^

Bref, j'entends bien vos avis à tous mais encore une fois pour ma conclusion : vous êtes bien mignons de vous en plaindre mais vous le seriez encore plus si vous me conseilliez :wink:
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community