Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La maison des poupées

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksun
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 19:26    Post subject: La maison des poupées Reply with quote

Creepypasta originale : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Disneyland

En 1999, avec ma famille, nous sommes allés à Disneyland où nous avons fait la « Maison des poupées ». C’est une attraction où l’on navigue sur un petit bateau guidé dans un monde de poupées qui chantent. J’avais 12 ans et ma sœur 6. Nous adorions cet endroit et nos parents souriaient d’un sourire nostalgique.

Vers la fin, certaines lumières s’éteignirent subitement, et des projecteurs éclairant le plafond s’allumèrent. Tous les automates s’arrêtèrent de bouger et les employés du parc se mirent à faire descendre les gens des bateaux en les faisant passer à travers l’attraction maintenant inanimée pour les guider vers les issues de secours.

Un message fut diffusé dans les haut-parleurs : « Disneyland vous remercie de votre visite. Merci d’évacuer l’attraction dans le calme. Veillez suivre les instructions données par le personnel du parc. Merci. »

Les membres du personnel ne voulurent pas nous expliquer le problème et nous guidèrent rapidement hors du bâtiment. Garées dans l‘allée principale, il y avait des ambulances et la police.

Ma mère avait pris de nombreuses photos de l’attraction et de tout ce qu’il y avait avant d’être évacués. Nous sommes allés les développer l’après-midi même. Ceci est la dernière photo de la pellicule, orientée vers le plafond de l’attraction.

Quand tu disais que tu étais perdu
Maintenant il est temps de tout reconstruire
Ne te retiens pas
Je fais mes valises et je repasserai plus tard

Il est temps de prendre un nouveau départ
Je ne suis plus le même qu'avant
Mais jamais je ne changerai
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 19:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 20:33    Post subject: La maison des poupées Reply with quote

Déjà sur le site, j'en suis quasiment sûr.

Merci d'avoir essayé.

Back to top
Visit poster’s website
darksun
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 20:46    Post subject: La maison des poupées Reply with quote

Ah dommage...
Je ferai plus attention la prochaine fois
Ne te retiens pas
Je fais mes valises et je repasserai plus tard

Il est temps de prendre un nouveau départ
Je ne suis plus le même qu'avant
Mais jamais je ne changerai
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 21:51    Post subject: La maison des poupées Reply with quote

N'hésite pas à me demander en MP si tu veux éviter ce genre de mauvaises surprises!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community