Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Surveille ton reflet.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
murk
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 09:27    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Seul dans ta salle de bain, quand tard le soir tu amorces les étapes jusqu’à ton lit.
Te voilà face à face à ton miroir. Tu te brosses les dents, yeux dans les yeux avec toi-même.
Tu toises ton reflet, et les nuances de la pièce dans ton dos.
Juste au cas où.
Juste pour surveiller.
Que la pièce reste vide comme elle est censée l'être.

Mais vient le moment où tu devras te baisser sur ton lavabo pour cracher et te rincer la bouche.
Tu devras être en position de faiblesse, à présenter ta nuque à l'inconnu.
Mais quand tu te redresseras, que retrouveras-tu dans le reflet du miroir ?

Quelle ombre, quelle silhouette, se sera glissée dans ton dos, à attendre que tu réalises sa présence avec effroi ? Quels yeux perçants et mauvais tu retrouveras dans le reflet, à te dévisager avec insistance ?
Maintenant je te laisse te rincer la bouche inlassablement sans jamais oser te redresser.

Corrigé par la Waffe.
--------------

Voilà, à attendre que ma dernière Creepypasta ai été classée par les votes, je dois me retenir de poster les trois autres qui sont prêtes et qui attendent d'être révélées.

Du coup, j'écris des idioties sur Trollpasta. Z'êtes content? :rage3:
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 16:20    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Du vu revu revu et revu, désolé contre (tapez-moi parce que j'ai pas mis les critères, j'aurai qu'à faire un c/c d'une autre cp du même type)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 17:08    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

C'est vrai que c'est vu et revu, en fait, le texte est juste plus littéraire.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 17:34    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Non non, pour une TP c'est bien de mettre du littéraire, ça fait plus cliché. Par contre excuse-moi, je vois pas vraiment à quel moment c'est censé être drôle. Enfin, je vois à peu près, mais c'est sans doute trop léger, ça me fait même pas sourire.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 17:42    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Uh, pour moi c'est pas une trollpasta
Back to top
murk
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 18:53    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Bah c'est pas une Creepypasta non plus, j'veux dire. Le texte est à chier quoi, ça veut foutre la frousse dans une situation comme celle de se laver les dents.

C'est marrant quand on poste ici, on découvre une autre communauté de membres jamais vu sur les autres topics.

Mais les gars, si vous voulez noter mes textes, je préfères autant que ce soit sur mes vraies Creepy.
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 18:54    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Une creepypasta un peu "mal foutue" n'est pas forcément une trollpasta
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 19:22    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Ah c'est censé être une trollpasta ? J'avais pas compris Laughing. Oui mais en fait la chute devrait être plus drôle genre "c 1 farfadet avk du kk ds le yeu lol". Bah tu peux en faire un bon truc en mettant qu'il voit justement la chose dans le miroir.

J'editerai avec les critères si tu modifies 

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 19:57    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

C'est un trollpasta? M'ouais voilà
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 20 Sep 2014 - 20:54    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

La trollpasta doit avoir une chute drôle, hors là il n'y en a pas, c'est le seul élément qui te manque car du reste, c'est suffisamment mal foutu pour pouvoir passer une fois qu'on aura quelque chose pour rire à la fin.

Back to top
Visit poster’s website
murk
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 09:59    Post subject: Surveille ton reflet. Reply with quote

Rôh j'abandonne ce texte. J'suis pas fait pour les troll pasta. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community