Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 )
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
murk
Guest

Offline




PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 21:04    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Sur les sites de téléchargement, au milieu des jeux, films, chansons etc, la cyber-police place de faux liens de téléchargement pour traquer ceux qui cherchent l’acquisition illégale de fichiers médiatiques.
Vous cliquez sur le lien, vous téléchargez le fichier, mais il ne donne rien, et la cyberpolice a repéré votre ordinateur et sait que vous avez usure de télécharger.
Vous pouvez aussi tomber sur Voix Maudite (Damned Voice), en cliquant sur un faux fichier. Mais Voix Maudite ne vient pas de la cyberpolice.
 


http://www.weboffear.com/f12-Section-Anecdote.htm
-L’utilisateur a supprimé son compte. Le post a été sauvegardé mais pas la signature.-
Mots-clefs : • Damned • Voice • Téléchargement • Hacké •

« Bonjour,
Quelqu'un ici connait Damned Voice ? En français, c’est Voix Maudite.
J’ai regardé sur un forum anglais qui en parlait, mais je n’ai pas tout compris. On n’en parle pas beaucoup.

Moi je connais car j’ai téléchargé Damned Voice sans le savoir...
Ça avait pris la forme d’un logiciel gratuit pour regarder les films en HD, sur un site de streaming. Quand j’ai cliqué, le téléchargement a commencé aussitôt. Il y avait déjà la jauge de téléchargement qui s’est affichée sur mon écran, avec le compte à rebours des secondes.
Je commençais à regretter d’avoir cliqué. C’était peut-être un virus ou que quelqu'un allait avoir accès à mon ordi. Quelqu’un du Deep Web.
Donc je regardais les secondes s’écouler jusqu'à la dernière et arrivé au zéro, j’ai eu la peur de ma vie.
Il y a eu une voix super forte qui est sortie des enceintes de l’ordi et qui s’est mise à parler sans s’arrêter. Mais elle était très grave et j’en distinguais pas les mots. Je comprenais rien à ce qu’elle disait mais elle parlait si fort et si soudainement que je me suis mis à flipper. Je cherchais partout sur mon bureau pour savoir d’où elle venait et comment je pouvais l’arrêter. Elle récitait quelque chose. Et elle était tellement brutale que ça ressemblait à des aboiements parfois mais elle disait des mots que je ne comprenais pas. J’étais trop précipité à vouloir l’arrêter, mon cœur qui allait à fond. Je me suis mélangé dans toutes les fenêtres ouvertes de mon bureau, je ne trouvais pas la source, j’ai fini par tout fermer et il restait une petite fenêtre d’un fichier audio avec play et pause. J’ai cliqué sur pause et la voix s’est enfin arrêtée.
Elle avait parlé pendant 26 secondes. Le fichier allait jusqu’à 1min45. Mais je n’ai pas écouté la suite. J’avais mal à la tête et un fort acouphène.
J’ai voulu le mettre à la corbeille mais il y a eu une fenêtre qui disait « Le fichier HDmove-#45.mp3 ne peut être jeté car il est actuellement utilisé. ». Alors je l’ai fermé et je l’ai mis dans la corbeille mais en voulant la vider, il y a eu le message « La corbeille ne peut être vidée à cause du fichier HDmove-#45.mp3, assurez vous qu’il n’est pas utilisé. »
Je commençais vraiment à flipper.
J’ai eu une idée. J’ai renommé le fichier « Soluce-wow.mp3 » et je suis allé sur un forum de jeux en ligne que je connais bien. Sur un topic spécial aide et solutions, j’ai posté le lien de mon fichier en disant que c’était la liste des solutions complètes à télécharger gratuitement.
Quand j’ai tout fermé et que je suis retourné sur mon bureau virtuel, le fichier n’y était plus. »

www.eyes-news.com
-Extrait d’article trouvé sur Eyes-news.com avant sa suppression. Traduit de l’anglais en français-

« Dans l’appartement 2B résidence ****, la famille ***** entend des cris de l’autre côté du mur. Pris de panique quant à l’horreur de ces cris, ils appellent la police. Quand les agents arrivent, les cris s'arrêtent. La police entre dans l’appartement 3B adjacent à celui de la famille ***** où vit un étudiant en informatique de 21 ans. Au centre de la pièce, ils retrouvent l’étudiant assis à son bureau, l’ordi allumé.
En s’approchant ils réalisent que le garçon est mort. Sur l’écran est visible une fenêtre d’un fichier audio de 1min45 qui a été écouté jusqu'au bout. Le fichier s’appelle « HM&TC/333.mp3 ». Le corps de l’étudiant est emporté par les services compétant qui ne détermineront pas la cause du décès.

Le 01/03/2011 (quatre mois après ce premier événement) le voisinage du ***** street ***, Manchester, Lancashire, signalent eux aussi un tapage provenant de l’appartement d’à côté. Ils ont entendu un son grave, suivi de cris et des cognements sur les murs. Arrivée sur place, la police découvre deux cadavres. Un premier sur une chaise de bureau, le corps désarticulé et les yeux révulsés. Le deuxième aux pieds du bureau, le crâne fracassé. Les traces de sang sur un coin de la table amènent à la conclusion que la personne s’est elle-même cogné la tête contre le bord du bureau jusqu'à la mort.
Les agents notent sur l’ordinateur allumé la présence d’un fichier audio de 1min45 nommé « G.D/American-Idiot#QHLM.mp3 » arrivé au bout de son écoute, et le curseur sur le bouton « replay ». Comparant les deux heures de décès qui sont décalées de quelques minutes, les enquêteurs émettent l’hypothèse que le fichier a été écouté deux fois, une avant chaque mort.
Mais la suite quant à l’enquête sur ce fichier n’a pas été communiquée. Hormis l’automutilation du deuxième cadavre, nous n’avons pas décelé la raison de la mort du premier corps.

Le 21/05 de la même année, une femme amène son fils de 14 ans aux urgences, à l’hôpital de ********. Celui-ci a fait une crise d’épilepsie devant son ordinateur. Elle raconte qu’en arrivant dans la chambre, elle a vu son fils convulser à l’écoute d’un son sur son ordinateur, ressemblant à une voix grave récitant des mots indiscernables. La femme a mis le fichier sur pause alors qu’il en était à 1min10. Elle racontera plus tard aux médecins qu’elle fut elle même prise d'une affreuse migraine, à l’écoute de 15 secondes de l’enregistrement, alors qu’elle tentait de mettre sur pause pour pouvoir calmer son fils. À nouveau, le reste de l’enquête n’a pas été communiqué. »


 

Les articles traitant sur le fichier audio de la Voix Maudite et les enquêtes associées ont été supprimées. De même que celui-ci, très récemment. La crainte sur le web s’étant quand même installée quant à ce fichier, il circule régulièrement des mises en gardes sur le téléchargement illégal.
Les affaires et anecdotes quant à ce fichier se faisant progressivement étouffer par les sites de téléchargement, des utilisateurs font circuler le fichier DamnedVoice.mp3 contenant un sixième de fichier d’origine, pour prouver son existence et que la mise en garde persiste.
Les réactions dues à l’écoute du fichier audio, variant en fonction des cas, rien n’assure que l’écoute d’un sixième de l’enregistrement sera inoffensive.
 



















TEXTE APPROUVÉ PAR LA GRAMMATIKWAFFE


Last edited by murk on Tue 23 Sep 2014 - 09:03; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 09 Sep 2014
Posts: 186
Localisation: Bourges ou Orléans
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 22:14    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence histoire : bonne
Cohérence personnages : "Je commençais à regretter d’avoir cliqué. C’était peut être un virus ou que quelqu’un allait avoir accès à mon ordi. Quelqu’un du Deep Web" c'est pas super réaliste comme première réaction
Vraisemblance de la transmission : correcte
Sentiment éveillé : aucun
Lisibilité : RAS
Style : je dirais pas que j'aime bien mais je n'ai pas de problème avec Smile
Intérêt : même si les pastas traitant de fichier impossible à supprimer sont assez courantes je trouve que ta pasta est intéressante ^^


Je suis POUR


Last edited by Mathias18 on Tue 23 Sep 2014 - 15:18; edited 1 time in total
Back to top
Laon Brown
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 04 Sep 2014
Posts: 11
Féminin

PostPosted: Mon 22 Sep 2014 - 17:19    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

-cohérence: Les actions et le texte sont logique

-sentiment éveillé chez le lecteur : j'ai été vraiment intrigué , ton texte donne cette envie de poursuivre

-vraisemblance de la transmission : Bonne

-style d'écriture : -lisibilité du texte : Très bon style et bon texte aéré

-intérêt de l'histoire : L'idée de reprendre une creepypastas avec les fichiers sons mp3 ne me gêne pas tant que l'histoire apporte quelque chose . J'ai apprécié ta touche personnelle , je vote avec un GRAND
Pour !!
________________
Les chats noirs sont les meilleurs ...
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 30 Jan 2014
Posts: 881
Localisation: « Bien loin du pays des conos »
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 22 Sep 2014 - 21:16    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence : "J'ai voulu baisser le son mais ça ne marchait pas." EDIT : Bah, cette phrase n'a jamais eu de logique pour moi, et puis elle est assez clichée.

Sentiment : "Je flippais ma race." EDIT : Bah en fait cette phrase, au milieu du reste je parle, ne va pas. Et puis elle m'a bien fait sourire.

Transmission : Là c'est un forum, c'est bon.

Style : M'oui.

Intérêt : C'est cliché et prévisible...

Contre.
________________
« S'il a l'air aussi sincère c'est parce qu'il ment franchement.»


Last edited by Terulan on Tue 23 Sep 2014 - 06:04; edited 1 time in total
Back to top
murk
Guest

Offline




PostPosted: Mon 22 Sep 2014 - 21:41    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Terulan wrote:
Cohérance : "J'ai voulu baisser le son mais ça ne marchait pas."

Sentiment : "Je flippais ma race."


Terulan :radio: tu veux pas exposer tes arguments histoire que je sache ce qui ne va pas dans le texte?
Back to top
murk
Guest

Offline




PostPosted: Tue 23 Sep 2014 - 09:06    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

1 ère EDIT du texte : J'ai simplement ôté la précision selon quoi on ne peut pas baisser le son dans le témoignage. Donc ce sera comme si le gars n'avait pas essayé.
Et j'ai remplacé "Je flippais ma race" par "Je commençais vraiment à flipper." bien qu'étant selon moi, moins sincère.
Back to top
Dunkel
Guest

Offline




PostPosted: Tue 23 Sep 2014 - 11:31    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Je n' ai pas lu la première pasta, mais celle ci est bien


Cohérence : Bon


Cohérence action : Bon, sauf le moment ou la mère éteint l' enregistrement (genre c' est son premier réflexe de faire ça)


Transmission : C' est bien, car tu as su créer une page fantôme, supprimant par là la preuve des post, ce qui fait que ça embrouille sur la réalité (tu m'a compris Wink )


Style : C' est sympatoche 


Sentiment : Un truc bizarre, et d' ailleurs j' ai hésité à mettre le fichier audio à la fin (oui c' est idiot mais bon)


Intérêt : les pages fantômes et le fichier audio qui sont très bien réalisés, ainsi que les témoignages .


Je suis POUR .
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,798
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep 2014 - 21:09    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

cohérence globale: deuxième lecture en diagonale mais a priori rien de très flagrant niveau incohérences.

sentiment éveillé: dans les textes de ce genre tout est fait pour préparer l'arrivée de la vidéo ou du son, qui est de fait le seul élément vraiment flippant. Celui-ci n'est pas exceptionnel, et assez semblable à d'autre qui existent déjà, je dois avouer être un peu déçu. Mais ça reste correct.

vraisemblance transmission: aucun problème par ici.

style: approprié.

lisibilité: t'es la pro des mises en forme, et cette fois-ci c'est pas superflu.

intérêt: c'est vraiment à l'ancienne et certes franchement pas surprenant dans le genre, mais y a du boulot derrière et ça se voit. Et j'aime les pastas qui ne sont pas feignantes.

Pour.
________________

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

Offline




PostPosted: Wed 24 Sep 2014 - 13:23    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence globale : Bonne
Sentiment éveillé : Ben je pensais plus flipper en écoutant le son, mais en fait... Rien
Vraisemblance transmission : Bonne
Style : Bon
Lisibilité : Bonne
Intérêt : J'aime plutôt bien ce genre de pasta, en ce qui me concerne


Plutôt pour.
Back to top
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 24 May 2014
Posts: 104
Localisation: Suisse
Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 13:27    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence Globale: C'est nickel
Sentiment éveillé: Pareil que Raven, j'attendais un truc plus flippant mais bon, le stress que la pasta engendre avant l'écoute du fichier suffit (ouais je suis un fragile  Crying or Very Sad )
Vraisemblance du moyen de transmission: Bonne
Style: C'est vachement travaillé pour une pasta sur un fichier audio, j'aime, ça casse les codes du pseudo témoignage enregistré sur un fichier .txt
Lisibilité: Bonne
Intérêt: J'aime aussi ce genre de pasta, comme qui dirait l'autre, "It's my jam !"


Bref, pour ! Par contre si tu as quelque soit le moyen de rendre le fichier audio plus flippant ce serait pas de refus o/
Back to top
Clint
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 26 Mar 2014
Posts: 3,328
Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 13:41    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence globale : pas de problème
 Sentiment éveillé : aucun, j'ai été désensibilisé Smile
Style : vraiment bien écrit, enfin une vraie pasta comme on les aime
Vraisemblance transmission : Okay
Lisibilité : Okay
Intérêt : :question:


C'est donc cela que l'on appelle de la Dubstep ? :peur3:
Pour
________________

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
murk
Guest

Offline




PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 21:45    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Si quelque est à l'aise sur les logiciels de sons et a du temps à perdre, qu'il n'hésite pas à tenter de faire un truc mieux.
Moi j'ai juste téléchargé Audacity et je me suis éclatée dessus pendant une heure pour faire ce mix histoire de combler la pasta.
Back to top
Dunkel
Guest

Offline




PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 16:44    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Tu devrais passer le texte à l' envers tien, ce serait mieux  l' écoute et plus angoissante !
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 31 Dec 2013
Posts: 1,044
Localisation: noitasilacol
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 09:33    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Les agents notent sur l’ordinateur allumé la présence d’un fichier audio de 1min45 nommé « G.D/American-Idiot#QHLM.mp3 » Quand je dis que greenday c'est mortel !


cohérence globale : Ca roule ma poule

 Sentiment éveillé : je n'ai pas eu envie d’écouter le fichier, c'est donc un bon point.

Style : Une vrai pasta Bave
Vraisemblance transmission : 


Lisibilité : ok !

Intérêt : un son chelou de plus sur internet 



POUR
________________



Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Liamarbreizh
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 1,506
Localisation: Les pyramides
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 09:04    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

j'ai jouis et j'ai aimer
________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 2500 caractères donc fait belek.
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:45    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 )

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group