Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 )
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 11:12    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ok.

Cohérence des actions : A retravailler un peu mais sinon ça va.

Sentiment éveillé : Pas grand chose, même à l'écoute de la vidéo.

Style : Pas mal du tout !

Vraisemblance du moyen de transmission : Ok

Lisibilité : Ok

Intérêt : J'ai bien aimé, Pour !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 11:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 14:41    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Bonjour ! Voici mon avis pour ce texte :

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça se tient.

-cohérence des actions du ou des personnages : Ça se tient de même.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Eh bien... Désolé, mais je n'ai pas ressenti grand chose. Je n'irai pas jusqu'à dire de l'ennui, mais quelque chose dans ce goût-là. Mais tu es pardonné, on voit bien que tu as travaillé.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ça passe ! C'est vraiment creepypastique pure souche.

-style d'écriture : Je dirais que le problème est là. Autant ça fonctionne la plus grande partie du temps, mais il y a du vocabulaire que j'ai trouvé inadapté. (Et la Grammatikwaffe a laissé quelques fautes d'accord, boudiou !)

-lisibilité du texte : J'ai trouvé la police du rapport difficile à lire, et franchement dégueulasse. Mais c'est très personnel.

-intérêt de l'histoire : Je n'ai pas accroché. C'est à dire que cette creepypasta a été faite 500 fois, au moins, et je n'ai pas su déceler l'originalité.

Voilou ! En somme, désolé, mas je n'ai pas aimé ce texte. J'ai trouvé qu'il se basait sur bien des ressorts classiques du domaine, et ça m'a vraiment coupé de l'histoire, puisque je savais sans peine ce qui allait arriver. En revanche l'enregistrement est bien fait, bon point pour ça !

J'hésite cependant à mettre CONTRE. Je sais que ce texte fait partie d'un genre que je n'affectionne pas particulièrement, mais je sais que des tonnes de gens l'apprécieront sur le site, et qu'il a le mérite d'être une vraie creepypasta.
Etant donné qu'il ne s'agit pas de discuter de notre avis personnel, mais de son passage sur le site, je me vois obligé de mettre POUR pour la communauté. Mais s'il ne s'agissait que de moi, j'aurais été contre.

Bonne journée !
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 16:54    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

P'tin Hitch, t'as fais passer la commu' avant toi comme j'ai fais pour ta pasta !
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 16:57    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

C'est beau le sacrifice ^^. C'est surtout que j'ai pas l'impression de valider les vraies pastas, à vrai dire, alors je me rachète !
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 16:58    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Nous sommes bons 

Fin du HS sinon je vais me faire gronder
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 21:27    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/09/voix-maudite-damnedvoic…

Bonne route!

Back to top
Visit poster’s website
murk
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 17:47    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Ahah ! Les gens disent que le son leur fait de l'effet!
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 20:18    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Je suis content que ta creepypasta soit posté sur le blog !  Very Happy
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 22:52    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

J'apprécie les fruits au sirop.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
murk
Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 23:28    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 ) Reply with quote

Anonyme5 oct. 2014 10:51:00
"Le gars qui a parlé a dû s'éclater avec son montage XD"

Effectivement !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: Voix Maudite ( DamnedVoice.mp3 )

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community