Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Jeux d'enfants (SdL IV)
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 17:13    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

Psychopathe ! Avec plaisir ^^. Non, je ne pense pas être un psychopathe, j'aime juste écrire des textes où le lecteur peut sentir mon investissement et mon état d'esprit quant aux évènements de ce-dit texte.

Bon ok, je vais le faire : "Je ne suis pas un psychopathe, je suis un artiste !"
J'ai honte...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 17:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 21:13    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne
Cohérence des actions du ou des personnages : Bonne
Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon
Style d'écriture : Bon, j'ai pas trouvé ça trop littéraire
Lisibilité du texte : Bonne, ça se lit très bien
Intérêt de l'histoire : Suite, et puis j'ai bien aimé

Pour, donc.
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 05:16    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est le Livre... D'ailleurs j'ai au début pensé qu'il entrait dans un rêve.

-cohérence des actions du ou des personnages : ↑↑↑

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Le Livre.

-style d'écriture : Un peu littéraire, quand même...

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : LE LIVRE NOM D'UNE PIPE

Du coup j'hésite en fait.

EDIT : Ce sera finalement un contre...

Last edited by Terulan on Wed 1 Oct 2014 - 18:04; edited 1 time in total
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 08:04    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

Tu hésites parce que le seul intérêt de l'histoire est le Livre ? Okay, je note ça, j'essaierai d'arranger ça dans la réécriture...
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 09:56    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

Cohérence globale: RAS

Sentiment éveillé: pitié pour le personnage d'une part, "bordel il écrit bien ce con" d'autre part. Pas de peur, certes, mais lire ce que tu écris/traduis est toujours un très grand plaisir.

Vraisemblance du moyen de transmission: Livre

Style: Livre

Lisibilité: RAS

Intérêt: C'est le Livre et on sait que ça plaît, que des lecteurs aiment ce que tu fais et attendent la suite, et maintenant que j'ai bien saisi le principe, j'attends moi aussi fébrilement chaque nouvel épisode. Et puis je craignais un certain enlisement au fil du temps, mais ces passages en italique font dans une certaine mesure progresser une espèce d'"intrigue". Est-ce qu'il y a une fin grandiose de prévue ou ça peut continuer comme ça longtemps avec de très petites évolutions à chaque fois?

Pour béat.

Back to top
Visit poster’s website
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 10:01    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

Wah ! Je suis impressionné que le Grand Tripoda aime ma série ! Lui qui l'a vu naître !
Sinon pour revenir sur terre, le "bordel qu'il écrit bien ce con" m'enchante. A part ça j'ai prévu une sorte de changement dans la série ! Je collabore avec Mana-et-compagnie pour créer un antagoniste au Livre, qui chercherait sa vengeance. Ça me permettrait de développer l'univers du Livre et d'avoir une fin en apothéose sous le coude quand je n'aurai plus d'idées pour continuer la série !
Je suis justement en train d'écrire le prototype de cette idée, j'espère qu'elle vous plaira lors de sa publication !

Votre élève dévoué,
Twilight Sparkle GollumHitch !
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 22:42    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV) Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/10/jeux-denfants.html

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01    Post subject: Jeux d'enfants (SdL IV)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community