Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bunker
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:23    Post subject: Bunker Reply with quote

IMPORTANT : Les lignes après le trait sont à lire.

Elle me poursuit, dans ces couloirs lugubres, guettant le moindre bruit. Nous sommes tous les deux coincés ici. Depuis qu'elle a goûté à ma chair, elle... Elle veut en reprendre... Je n'aurais jamais dû fermer cette porte ! Jamais ! Cette putain de porte qui m'a condamné ! J'essaye de trouver un endroit pour me cacher mais rien, rien !  

J'entends ses gargouillements, elle a faim. Je suis son repas. Je scrute la pénombre, en espérant dénicher une sortie. Je me répète ce mot inlassablement :  

« Stupide ! Stupide ! Stupide ! »  

Je me hais, je hais cette chose, je hais ce bunker , je hais mes amis qui ne m'ont pas empêché de partir. Là ! De la lumière qui semble venir de dehors ! Je me précipite vers mon salut ! Mais... Ce n'est rien d'autre qu'un trou dans le plafond où passe la lumière du jour... J'ai l'impression qu'elle me nargue. Je pourrais peut-être appeler quelqu'un à travers ce trou. Mais si je fais ça, cette chose saura où je suis... Tant pis.  

« Il y a quelqu'un !? »  

J'ai eu une réponse, celle de cette chose. Elle est là, devant moi, me regardant avec appétit. Elle s'approche pas à pas, et je recule à son rythme. Je... Je ne peux pas m'enfuir. C'est un cul-de-sac, derrière moi.  
Elle fonce sur moi et me plaque au sol, mon coccyx est sûrement cassé. J'ai mal et je pleure. Je la vois me déchirer le ventre et faire voltiger mes viscères. Je commence a m’évanouir. Adi...  

-------------------------------------------  
Un randonneur a trouvé ce corps dans un ancien bunker. Les blessures le rendent impossible à reconnaître, mais d'après ses observations la victime serait un homme. Il semble s'être auto-mutilé. 

Par ailleurs, Il a aussi remarqué une piqûre sur le bras gauche de l'homme provenant d'un insecte inconnu.

GollumHitch a corrigé mon texte, merci a lui.

Last edited by Moëbuis on Wed 1 Oct 2014 - 13:45; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:43    Post subject: Bunker Reply with quote

Bon allons-y  !

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Le mec est poursuivit et se cache dans un bunker... d'où vient le bunker? Comment il est entré le gars? Et pourquoi un bunker?? 
Qui laisserai une "chose" le goûter... Bref c'est pas assez développé.

-cohérence des actions du personnage : Bah s'enfermer dans un bunker c'est étrange non? (cf le jeu Bunker16). Sinon, je peux pas dire grand chose puisqu'il se fait dévorer à la fin...
Mais globalement c'est potable.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun

-vraisemblance du moyen de transmission : J'ai peut-être pas tout compris, mais si c'est un genre de "journal", pourquoi le gars écrit alors qu'il se fait bouffer et poursuivre (et surtout, comment peut-il écrire dans le noir sans rien voir...). Bof.

-style d'écriture : pas de problème pour moi.

-lisibilité : même chose.

-intérêt : bah c'est assez banal : un truc poursuit un mec qui meurt à la fin... 

Finalement, je vote (pour le moment s'il y a des modifications) contre.    
Mais tu peux davantage développer ton histoire, ça peut donner quelque chose de très intéressant! Pourquoi pas mettre des pages du journal aussi, pour rendre le côté réel plus flippant Smile

Last edited by Entity on Tue 30 Sep 2014 - 19:56; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:44    Post subject: Bunker Reply with quote

Cohérence : Ouais !
Cohérences actions : Ouais ! Sauf le passage ou il se fait déchiqueter, et il écrit dans son carnet, tranquillement x)
Sentiment éveillé : Un sentiment d' oppression, c' est dur à expliquer .
Lisibilité : Très lisible .
Style : Pas mal, mieux que tes dernières pastas, je trouve que tu t' es améliorer Smile
Intêrét : La chute est bien amenée, et j' aime bien le mystère, car il n' explique pas comment il s' est retrouvé là, etc ...Ca donne un côté cool !

POUR

Edit : Tu devrais aussi faire une fausse page, mal écrit dans la précipitation, avec du faux sang dessus etc ... Ce serait vraiment pas mal comme cela .
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:46    Post subject: Bunker Reply with quote

Mais c'est pas un carnet bordel ! Il parle dans sa tête !
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:52    Post subject: Bunker Reply with quote

EDIT :

Cohérence histoire :
y a pas vraiment d'histoire
Cohérence personnage : correcte
Vraisemblance de la transmission : je trouve ça plus cohérent ^^
Sentiment éveillé : aucun
Style : j'aime bien ta façon de raconter, mais c'est court. en tout cas c'est un bon "début" ^^
Lisibilité : pas de problème
Intérêt : il ne se passe pas grand chose mais c'est prometteur ! (peut-être une version plus longue et détaillée ?)

En attente d'éventuelles modifications, je voterai demain (matin ou soir selon le temps que j'aurai)

Last edited by Mathias18 on Tue 30 Sep 2014 - 20:28; edited 1 time in total
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:55    Post subject: Bunker Reply with quote

Essaye de nous ajouter une page de journal local qui en parle, pour rajouter l'effet réel Very Happy
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 19:56    Post subject: Bunker Reply with quote

Je suis débutant, le texte est court car je ne voulais pas faire un truc long et qui ne serait pas récompensé. C'est un début !
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:00    Post subject: Bunker Reply with quote

D'accord pour le "début" ^^
Je maintiens mon avis sur la longueur de ton histoire mais ça c'est au goût de chacun

Last edited by Mathias18 on Tue 30 Sep 2014 - 20:30; edited 1 time in total
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:01    Post subject: Bunker Reply with quote

GollumHitch a fait des erreurs impardonnables, après relecture !
GollumHitch se sent honteux !
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:03    Post subject: Bunker Reply with quote

Pour un début, je trouve que c'est déjà bien prometteur!Il suffit de rajouter des éléments par-ci par-là pour pimenter le tout! (non je parle pas cuisine  Successful Troll )
GollumHitch, les erreurs sa arrive, c po grav (d'après expérience personnelle)
Et Mathias18, il le rajoute avec le rapport de police, pas en même temps que les pensées du personnage.

Last edited by Entity on Tue 30 Sep 2014 - 20:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Mathias18
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:04    Post subject: Bunker Reply with quote

Oh, y a quelques fautes mais on a connu pire ^^
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:07    Post subject: Bunker Reply with quote

J'ai procédé a des modifications.
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:07    Post subject: Bunker Reply with quote

Bon, je t'ai déjà dit bonjour, je me sens perdu, alors voici mes critères :

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça se tient. Par contre je ne crois pas qu'il se soit enfermé dans le bunker pour échapper à cette chose. Je crois plutôt qu'il voulait explorer le bunker, s'est enfermé sans le vouloir est s'est fait piquer à l'intérieur.

-cohérence des actions du ou des personnages : Pas de problème.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je vois bien les pensées du mec puis un rapport de police qui s'enchaînent. Ça me dérange pas plus que ça, et on est vachement plus baigné dans l'affaire comme ça.

-style d'écriture : Bon.

-lisibilité du texte : J'ai du l'arranger Mad mais maintenant ça va !

-intérêt de l'histoire : L'histoire est assez classique, mais je lui donne le mérite d'être efficace. Et le twist de fin apporte un peu de fraîcheur. POUR.

Momo, tu veux pas que je t'envoie une re-correction du texte ? Là je m'en veux... Sad
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:09    Post subject: Bunker Reply with quote

GollumHitch wrote:

Momo, tu veux pas que je t'envoie une re-correction du texte ? Là je m'en veux... Sad

Mais nan, c'est pas grave...
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2014 - 20:10    Post subject: Bunker Reply with quote

Si ! Je t'envoie une re-correction sur l'instant !
Je passe pour quoi, moi, après, avec la Waffe ! Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community