Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vidéo analyse de "blue cat blues"

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 21:06    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

Salut !! J'ai réaliser une vidéo analyse de l'épisode 103 de Tom et Jerry "Blue cat Blues" pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'un épisode qui raconte le suicide de Tom et Jerry, Dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Last edited by Djeums on Sat 4 Oct 2014 - 10:38; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 21:12    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

Déjà bloquée? Ils sont devenus sacrément rapides, dites-moi.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:02    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 10:39    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

J'ai fait une Edit !!

j'ai réussi a "ruser" pour que le Bots youtube ne reconnaisse pas l'extrait Wink
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 14:46    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

Très très bonne vidéo, un grand bravo a toi ! C'est bien expliqué, tu traduis la voix, etc... Franchement j'ai adoré, je m'abonne a ta chaîne en espérant revoir d'autres vidéos de ce genre !
Back to top
Faoxie
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 16:22    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

Enfance brisée a jamais.

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 22:31    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

C'est sympa -plus sans doute en ne connaissant pas l'histoire avant de voir le truc- mais

1-Les mots qui apparaissent quand tu les prononces ça fait un peu cours de philo pour les nuls.

2-Certaines remarques ne font pas vraiment de sens ; quand par exemple tu dis qu'on ne sait pas si c'est du lait ou de l'alcool dans les verres, eh bien, à moins que ce soit de la cream liqueur on the rocks d'une couleur incroyablement claire

ça ne peut vraiment être que du lait vu comme c'est blanc. Il y a une analogie avec l'alcool, évidemment, mais dans les faits, c'est du lait. Bref, remarque mal formulée, et c'est pas la seule je crois.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 10:45    Post subject: Vidéo analyse de "blue cat blues" Reply with quote

Tripoda wrote:
C'est sympa -plus sans doute en ne connaissant pas l'histoire avant de voir le truc- mais

1-Les mots qui apparaissent quand tu les prononces ça fait un peu cours de philo pour les nuls.

2-Certaines remarques ne font pas vraiment de sens ; quand par exemple tu dis qu'on ne sait pas si c'est du lait ou de l'alcool dans les verres, eh bien, à moins que ce soit de la cream liqueur on the rocks d'une couleur incroyablement claire

ça ne peut vraiment être que du lait vu comme c'est blanc. Il y a une analogie avec l'alcool, évidemment, mais dans les faits, c'est du lait. Bref, remarque mal formulée, et c'est pas la seule je crois.

ET LE WHITE RUSSIAN HEIN ? QUE TU BOIS A LONGUEURS DE JOURNEE ? 

(Sinon bonne vidéo) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community