Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'un psychopathe (InTheBlack)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
InTheBlack
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:25    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Bonjour, bonjour !
Ce pseudo "InTheBlack" vient d'un vieux livre (je me souvient plus du nom), qui m'avait carrément fait flipper ! Un certain moment, le héro est seul chez lui et entend une voix, qui ressemble fortement a la sienne et qui lui chuchotât : "Tu m'a laissé Dans Le Noir", suite a cela une longue séries de chuchotement et le mec commence a croire qu'il ne se contrôle plus parce qu'il a haché sa mère et sa petite sœur Exclamation , ce que bien sur, quelqu'un de normal ferrait à sa famille.

Je m'appelle Léo, mon surnom, le psychopathe/psychopatate; j'ai 15 ans, j'habite au environ de Paris en Banlieue Parisienne.

Alors, ce que j'aime...et bien, le sport, les films, les jeux vidéos, lire mais sa, ça dépend du livre bien évidement.
Ce que je déteste, qu'on me gueule dessus, les cours de Math, la danse (tout ce qui ai classique en tout cas).

J'ai connut le forum par un ami, totheark !

Merci d'avoir lut !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:26    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Dans le noir.
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:54    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Bienvenue à toi ! ^^

Last edited by Mathias18 on Sat 4 Oct 2014 - 00:01; edited 1 time in total
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 17:49    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Et sinon je suis la réincarnation de Jésus moi 

Enchanté 
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 19:34    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Encore un psychopathe... c:
Bienv'nue.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 19:55    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Heu... "Dans le noir", ça se traduit par "In the dark", pas "In the black"...

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
InTheBlack
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 20:22    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Laisse moi tranquille méchant ! Dark d'abord sa veut dire ténèbre et Black NOIR ! GNAGNAGNA ! Bon oui ok j'me suis lamentablement foiré et A-L-O-R-S ! Et merci à vous tous pour vos réponse rapide !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 20:24    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Tabbender wrote:
Heu... "Dans le noir", ça se traduit par "In the dark", pas "In the black"...

Bienvenue.

VIOL DE NOIR
Back to top
InTheBlack
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 20:25    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Viol de noir ? Euh...dans quel sens ? :question:
Back to top
NanamiInYourBrain
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 20:47    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Peut etre qu'il voulait parler des noirs, qui sait !  (IMNOTRACISTBUTILOVEASHITJOKE)
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 21:59    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Il me semble qu'il est plus juste de dire "darkness", "dark" étant un adjectif... Le correcteur corrigé xD (on va me corriger moi aussi j'en suis sur !)

Sinon, BIENVENUE !!!!

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 22:04    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 22:10    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

T'aimes une maladie, toi ?

Bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 00:04    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

InTheDarkness ça sonne moins bien que InTheDark, et InTheBlack ... DansLeNoir ...
Et en effet darkness = ténèbres et dark = sombre
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 08:22    Post subject: Présentation d'un psychopathe (InTheBlack) Reply with quote

InTheBlack wrote:
Viol de noir ? Euh...dans quel sens ? :question:

Celui que tu préfère, par la bouche, par le cul, dans les yeux etc...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community