Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Lire entre les lignes
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mantazur
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 12:39    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Comme le disait mon cher ami Gollum, "Bon, voire très bon."

Sentiment éveillé chez le lecteur : Une envie d'en savoir plus !

Style d'écriture : Je n'ai rien à dire là-dessus, le résultat est bon.

Lisibilité du texte : Très bonne.

Intérêt de l'histoire : Ce que j'ai aimé le plus à été la chute. Rajoutons aussi que c'est censé se "baser sur des faits réels".

Tu as bien compris, c'est un POUR.

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 12:45    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne.
Cohérence des personnages : IL S'APPELLE ROBERT PATTINSON Idem.
Vraisemblance du moyen de transmission : Légende urbaine historique.
Sentiment éveillé : voir critique de GollumHitch.
Style : Bon.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : Je ne vais pas te mentir, cette pasta ne passera pas à la postérité. Mais ça reste tout à fait acceptable, et les gens se demanderont ce qu'il a bien pu lire. Je regrette toutefois que l'élément creepy de la pasta se résume à la dernière phrase, mais en même temps je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement. Un petit pour, donc.

Message aux votants : Il y a 7 critères, pas un de moins, merci d'examiner chacun d'eux. Je ne me répéterai pas.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 15:58    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Toujours pas compris :question:

Oui oui vous pouvez me traiter d'ignare !

EDIT : Enfin compris ! Je met les critères.
Cohérence de l'histoire : Okay
Cohérence des personnages : Okay
Vraisemblance du moyen de transmission : Okay
Sentiment éveillé : Difficile à comprendre (surtout pour les daubés du cul comme moi xD) mais pas vraiment de sentiment, voir critique Gollum
Style :  Okay
Lisibilité : Okay
Intérêt : En fait, y a pas vraiment de peur. L'idée est intéressante, et la fin met juste un état de léger mal-aise.

Conclusion : Un pour puisque c'est bien écrit, et j'ai bien aimé (après avoir compris Successful Troll)

Back to top
Visit poster’s website
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 16:33    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Magnosa wrote:

Cohérence des personnages : IL S'APPELLE ROBERT PATTINSON Idem.

Pourquoi as-tu fais cette blague de mauvais goût ?
Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 17:38    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Je suis trop fort, j'avais deviné qu'il déchiffrait la bible

Bref,
-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Moui, c'est un peu court pour juger ça.

-cohérence des actions du ou des personnages : Idem.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Ca peut faire quelque chose à condition qu'il comprenne. Mais que nous cache la bible ?

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : C'est pas très long mais c'est original et intéressant, je suis pour.

(putain si j'avais vu la taille de la pasta j'aurais pas attendu d'être seul pour la lire... )

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 17:51    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bien

-cohérence des actions du ou des personnages : Idem.

-sentiment éveillé chez le lecteur :  Un peu comme à la fin de Shutter Island, j' étais tous bizarre après !

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Si j' ai bien compris, on l' as tué pour qu' il empêche de dire à tout le monde que dieu nous ments . Donc ouaip c' est cohérent .

-style d'écriture : Très bon (il me fait penser légèrement à Guy de Maupassant)

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : C'est pas très long mais c'est original et intéressant . 

POUR POUR POUR POUR 
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 18:12    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Dunkel wrote:

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Si j' ai bien compris, on l' as tué pour qu' il empêche de dire à tout le monde que dieu nous ments . Donc ouaip c' est cohérent .

Tu penses ce que tu veux, mais pour moi il s'est suicidé.
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 20:20    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Il est très croyant et il a étudié la Bible, sa conclusion était "Dieu nous ment" ... Pour moi aussi c'est un suicide : un grand croyant qui déduit que la Bible est un mensonge Party il avait besoin de personne pour le tuer
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 20:26    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

J'ai parlé avec Tabb sur la CB des différentes interprétations de la fin, et elles sont toute plus ou moins logiques. Dunki a parfaitement raison avec sa théorie.
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 21:32    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Mais je ne dis pas qu'il a tort ! Chacun l'interprète comme il le veux, même s'il pensait que ce bon vieux Robert faisait juste semblant d'être mort pour faire peur à la femme de ménage, c'est son problème ^^
D'où le "Pour moi aussi c'est un suicide"
Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 22:11    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Pour moi il s'est suicidé en réalisant que la bible cachait quelque chose de lourd, il n'a pas pu le supporter en étant croyant, il refusait de voir la réalité, d'ou le fait qu'il se soit crevé les yeux.
Après bah il est mort à cause de l'hémorragie.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 06:26    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Mathias18 wrote:
Mais je ne dis pas qu'il a tort ! Chacun l'interprète comme il le veux, même s'il pensait que ce bon vieux Robert faisait juste semblant d'être mort pour faire peur à la femme de ménage, c'est son problème ^^
D'où le "Pour moi aussi c'est un suicide"

Mais je n'ai jamais dis ça ! 
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 07:54    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Non Moëbuis mais tu dis "Dunki a parfaitement raison avec sa théorie", je n'ai jamais dit le contraire hein ^^
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 12:10    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Mathias18 wrote:
Non Moëbuis mais tu dis "Dunki a parfaitement raison avec sa théorie", je n'ai jamais dit le contraire hein ^^

Bah justement, je dis que Dunkel a raison avec sa théorie ! Je n'ai pas fais un phrase contradictoire de ton post ! 
Back to top
SCP-0
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 13:42    Post subject: Lire entre les lignes Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne

Cohérence des actions : Bonne également

Transmission de l'histoire : Il n'y en a pas, mais vu le contexte il n'y en a pas vraiment besoin.

Style d'écriture/lisibilité : parfaite

Bon, mon avis est évident, je suis pour .

PostPosted: Today at 19:59    Post subject: Lire entre les lignes

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community