Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

ma présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 15:59    Post subject: ma présentation Reply with quote

Nom : Sirinthe

Etude du moment : CAP Ébénisterie

Ce que j'aime :

Les jeux vidéos, les parodies, mangas, Creepypasta, dessiner.

Ce que je n'aime pas

Les études et les chercheurs d'embrouilles.

Comment j'ai découvert les Creepypasta

Des personnes parlaient du thème de Lavanville de Pokémon vert sur Facebook, et le mystère à fait que j'ai voulu en apprendre plus et c'est ce qui m'a fait découvrir ce que cela signifie vraiment. Mais je suis plus  dans ce que je connais, comme le Poképasta = Creepypasta Pokémon. et du coup je cherche toujours plus et j'essaie d'en créer de moi même, en espérant que ça vous plaises.

Comment j'ai découvert se forum

je l'ai découvert en cherchant des Poképastas Smile et un contacte m'a dit que si j'envoyai un message à l'admin j'aurai peut être eu mes chance que ma Creepy marche Smile mais c'est mieux de ce présenter à tout le monde, puis j'adore ce forum Very Happy

Merci d'avoir lu et de vous être intéressé a ma description Wink

:sonic6:

Mot-code :

Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile

Last edited by Sirinthe on Sun 12 Oct 2014 - 17:20; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 15:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:00    Post subject: ma présentation Reply with quote

Tu veux des bon... Trop vieux pour moi 
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:00    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:02    Post subject: ma présentation Reply with quote

Tu es priée de fournir dans ta présentation les mots-codes disponibles à l'adresse suivante : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm
C'est le règlement du forum qui est censé être lu, c'est écrit dans le MP de bienvenue

N'oublie pas les balises [modos*] et [/modos*] ! C'est extrêmement important.

Quand tu auras fait tout cela, je te débloquerai l'accès au forum et tu pourras écrire et proposer tes textes à ta guise.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:12    Post subject: ma présentation Reply with quote

? il faut que j ecrive ca comme ca, ou que j invente un code ? j essai de bien faire la chose, je reverifie les info
^^

est ce mieu comme ça ? j'ai modifié Smile et desolé si j'ai du mal à comprendre quelque etapes ^^"
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:55    Post subject: ma présentation Reply with quote

Désolé Sirinthe, il ne faut pas inventer le code... il faut trouver, dans le texte des règles dont ce sale sous-fifre d'Alex a donné le lien plus haut, les mots-codes qui sont reconnaissables par les flèches qui les entourent,

→comme ceci←

Quant à la pasta que tu m'as envoyée en MP, attends plutôt d'avoir passé l'étape des mots-codes, tu pourras la montrer à tout le monde et avoir plus d'avis. S'agissant de pokémons, il pourrait y avoir des retours assez tranchés, mais pas de panique.

D'autres questions?

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:08    Post subject: ma présentation Reply with quote

on ne les voi pas quand je publi le mot code c est normal ? il est invisible.

apres les gents donneront leur avi, si ca peu m aider a m ameliorer, et je prefere que la verité soit dite Smile
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:11    Post subject: ma présentation Reply with quote

Tu es sur la bonne voie, il y en a un. (Si tu ne le vois pas c'est normal.) Mais il en reste un à mettre, lis plus attentivement.

C'est à ça que ça sert. C'est pour vous faire lire les règles. D'ailleurs tu venais de les violer en faisant un double post, les règles stipulent clairement que c'est interdit.

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:15    Post subject: ma présentation Reply with quote

double poste O.O j ai posté que celui la... fin, je continue. les message laissé c est car j essai de tres bien comprendre la chose, desolé Sad

je les ai trouvé, mis dans 1 seul mot clef et 1 pour chacun, comme ca je suis sur de ne pas me tromper. c est bon maintenant ou pas ?
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:24    Post subject: ma présentation Reply with quote

C'est bon... enfin

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:25    Post subject: ma présentation Reply with quote

desolé d'avoir du mal, le 'enfin' n'etait pas obligé... fin tant mieu
Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:44    Post subject: ma présentation Reply with quote

Koukouw !

C'est moi ou les nouveaux arrivent presque à passer "lecteur actif" juste avec leur post de présentation ? Very Happy

Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:47    Post subject: ma présentation Reply with quote

je pense que oui vu que je peu poster :O j'ai posté ma creepy dans :  Proposition de Creepypastas

j’espère que c'est bon, je ne suis pas très futé mais c'est pas voulu, vous avez pu le constater par vous même ^^'
Back to top
Visit poster’s website
Anaëlle
Guest

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:50    Post subject: ma présentation Reply with quote

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! 
Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 18:02    Post subject: ma présentation Reply with quote

merci Anaelle Smile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community