Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Path

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crayonne
Guest

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 12:49    Post subject: The Path Reply with quote

J'ai découvert ce "jeu" (je dis jeu mais très franchement, en est ce vraiment un ?) très récemment.
Il dégage une ambiance particulièrement malsaine.
Le but du jeu est de conduire une jeune fille, au choix parmi six sœurs, jusqu'à la maison de leur grand mère. Une seule règle : suivre le chemin et ne pas s'aventurer dans la forêt. Mais très vite, on comprend que la seule règle établie est aussi la seule à transgresser. Il faudra donc se promener dans la forêt à la recherche du loup.
Chaque "loup" à une apparence différente selon la jeune fille choisie. De nombreuses interprétations sont possibles, mais la plupart sont particulièrement affreuses.
Bref, un jeu bien creepy qu'il ne me tarde de faire.

Le trailer du jeu :

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Stalker
Guest

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 14:09    Post subject: The Path Reply with quote

Wow ! Je vois qu'on commence à être gâter ces temps-ci côté Indies Games surfant sur le Survival Horror comme l'adaptation de SCP-087 (Et sa suite SCP-087 B), ça me laisse rêveur concernant quelques projets de Survival Horror à l'ancienne comme le premier SH avec un véritable Open World à la GTA et un Remake HD du quatrième AITD avec quelques nouveautés (Comme l'ajout d'un boss retiré de la version finale qui était une araignée géante qu'on rencontre dans le couloir où Carnby rencontre Edenshaw pour la première fois, des lieux inédits du manoir des Mortons et la possibilité de se rendre au fort avec Carnby, ect...) qui sont encore que de simples rêves qui ne se réaliseront peut être pas un jour... :jdg:
Back to top
ToxicWaste
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 22:08    Post subject: The Path Reply with quote

Le jeu me tente bien, l'univers donne une impression assez glauque et le scénario, bien que simpliste, semble prometteur . :leguman:

Pour l'instant, aucun jeu ne m'as vraiment fait peur. Par faire peur, je pense à un jeu qui m'empêcherait de dormir, que ce sois par son univers, son scénario ou même sa bande-son. Ce qui est regrettable, c'est que ce sentiment de "peur" est très rare dans les jeux d'horreurs , qui se contentent, en générale, d'utiliser simplement le gore ou l'effet de surprise. On verra donc ci " The Path " se distingue des autres ...

Par contre, le jeu est sous la forme d'un véritable jeu disponible en magasin ? Ou il est disponible gratuitement ?
Back to top
Crayonne
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 08:10    Post subject: The Path Reply with quote

Disponible en téléchargement payant sur le site officiel : http://tale-of-tales.com/ThePath/

Après je ne pense pas qu'il fasse peur, mais il dégage vraiment quelque chose de dérangeant.
Silent Hill 2 m'avait empêché de dormir quelques nuits, pas parce que j'avais peur, mais parce que je le trouvais vraiment dérangeant et que ça me travaillait.
Back to top
ToxicWaste
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 18 Apr 2012 - 19:03    Post subject: The Path Reply with quote

Je viens de regarder le Gaming Live de The Path, et franchement,ça me tente de plus en plus, je sens que je vais l'acheter . ( http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018044/the-path-pc-00002460.htm ) 

Je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir tester  :leguman:  !
Back to top
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Thu 26 Apr 2012 - 00:15    Post subject: The Path Reply with quote

ils vendent des clés usb avec les jeux payants du studio... comptez 23€ de jeux (trois jeux et des goodies inédits apparemment) + 7€ de clé usb 2go (custom aux couleurs du studio) + 3€ de transport... en plus d'être un bon deal, ça me parait être un beau geste pour la cause des studios indie. moi je suis preneur.

http://store.tale-of-tales.com/product/tale-of-tales-complete-usb-edition-2…
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 04:08    Post subject: The Path Reply with quote

ce jeu est pas mal même si parfois on attend longtemps avant que quelque chose arrive mais j'aime bien ^^

ps : c'est marrant quand tu cours la démarche du perso xD
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community