Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Document creepy] Spacer na most kolejowy
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 17:53    Post subject: [Document creepy] Spacer na most kolejowy Reply with quote

Cohérences de l'histoire  : Poney.

Cohérences des personnage : Cyprine.

Sentiment ressenti : Rien à la lecture du texte, mais la vidéo était... troublante.

Vraisemblance du moyen de transmission : Bah... la vidéo

Style : Bon.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt de l'histoire : J'ai vraiment accroché, Pour
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 11:01    Post subject: [Document creepy] Spacer na most kolejowy Reply with quote

Cohérence: Pas de problème
Sentiment éveillé: La vidéo est foutrement creepy, ça m'a fait frissonner
Vraisemblance du moyen de transmission: Pas de problème
Style: Pas de problème
Lisibilité: Aucun non-plus
Intérêt: Une vidéo avec un sens peu caché (le suicide bien sûr) mais tellement mystérieuse à la fois, moi je dis mille fois oui !

Bref, un POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 16:20    Post subject: [Document creepy] Spacer na most kolejowy Reply with quote

C'est ok.
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/10/spacer-na-most-kolejowy…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53    Post subject: [Document creepy] Spacer na most kolejowy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community