Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

94%
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HainyWan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 16:28    Post subject: 94% Reply with quote

J’ai lu que selon les dernières statistiques qui ont été rapportées il y a très peu de temps, la population utilisant Internet naviguerait en moyenne sur seulement 6% de ce que comporte le net. En effet, la plupart des individus consacrant l’équivalant de deux à six heures par jour sur Internet, profiterait simplement des « sites primaires » tels que les réseaux sociaux, les blogs ou encore les sites d’hébergement de vidéos. Pour les 94% restant, ils appellent cela des « sites secondaires ».  

Les sites secondaires sont un regroupement de sites web qui ont été abandonnés par leur fondateur, ou sont des pages comportant des publications illégales (pédophilie, violence gratuite, assassinats…). Il faut savoir que beaucoup d’entre eux peuvent être dangereux et passible d’une amende pouvant également aller jusqu'au séjour en prison pour l’utilisateur naviguant sur un site de ce genre. Malgré un pourcentage hautement élevé, il est difficile d’accéder directement à l’une de ces pages internet. Certaines d’entre elles ne peuvent être accessibles que par le biais d’un lien vers le site qu’un contact vous aurait soigneusement envoyé. Les sites secondaires ne sont donc pas publiquement disponibles, c’est-à-dire qu’il est quasiment impossible de tomber sur l’un d’eux via une simple recherche sur Google.   

La partie secondaire d’Internet propose une multitude de sites comportant des actes inhumains que jamais vous auriez pensé qu’ils puissent exister un jour. J’ai préparé une petite liste dans laquelle bien sûr je ne dévoilerai pas de lien.  

-------------------------------------------------------------------------  

- Commander désormais votre mort, le déplacement est gratuit. (Toujours actif)  

C’est le message de la page d’accueil du site dont je vais vous parler. Le concept est très simple. Il demande une inscription dans laquelle il vous faudra remplir un formulaire comportant juste votre nom et prénom, votre adresse et la manière dont vous voulez que la personne vous assassine. Ensuite, il vous suggérera de cocher une case qui a pour but de filmer l’acte pour ainsi le publier sur la page. Pour finir, le site vous proposera une sorte liste de « dates de livraison » comme si vous auriez commandé une simple paire de chaussures. L’inscription se termine enfin par un message ironique de remerciement de la part des administrateurs.  

N’essayez pas de prendre ce site pour une vulgaire blague, une fois le formulaire rempli et la date choisie, il est pratiquement impossible de retourner en arrière. Il faut savoir que le site comporte déjà plus d’un millier de vidéos toutes plus atroces les unes que les autres.  

- Le Chatroulette de la barbarie. (Toujours actif)  

Déjà plus de cent mille personnes d’inscrites. Sur ce site, vous pourrez voir défiler des scènes de torture de toutes sortes sous vos yeux. Allant de l’exécution à bout portant à la décapitation, les vidéos prisent en direct vous projetteront dans l’horreur la plus totale et inimaginable. La seule règle à respecter est de ne pas dépasser un temps de vingt minutes de torture. Les victimes peuvent être consentante ou non.  

Dans l’un des passages dont j’ai pu lire une description, la personne anonyme racontait qu’elle pouvait voir une femme arrachant l’oreille droite d’un homme à l’aide d’un cutter. Après, elle le brûlait plusieurs longues minutes à l’aide d’un chalumeau sur quelques parties de son corps dont ses organes génitaux, ce qui suivit par des hurlements effroyables et dérangeants. Des fous rires éclatèrent juste après. C’est alors que la personne décrivant ces horreurs en concluait que l’acte fut consentant. Puis, la femme lui tira une balle dans la tête pour ensuite se retourner vers la caméra et saluer son spectateur.   

- Faites don de vos enfants. (Fermé depuis 2011)  

Il s’agissait sans doute du site le plus écœurant que les autorités aient pu réussir à fermer en appréhendant également les plusieurs dizaines de personnes participant à l’activité du site. Le but était de livrer vos enfants chez des inconnus venant du monde entier pour une séance d’acte de pédophilie en votre présence. Enfin, il fallait offrir vos enfants à l’individu s’il semblait satisfait. Les chiffres ont annoncé que plus de cinquante milles enfants âgés de moins de quinze ans ont été victimes de ces dons. Aucune somme d’argent n’était versée pour un tel échange. Aujourd'hui le site n’existe plus.  

- McKamey Manor n’est qu’une vaste blague. (Toujours actif)  

Pour ceux qui ne connaissent pas le « McKamey Manor » à San Diego, il s’agit de l’une des attractions les plus épouvantables que les amateurs de train fantôme ont pu connaître. Ce divertissement pour le moins pétrifiant a pour but de simuler une séance de torture psychologique et physique pendant un temps maximum de sept heures. Il faut savoir qu’aucun participant à ce jour n’a pu résister jusqu'à la fin.   

Voici un aperçu de l’attraction de San Diego :  

Dans un lieu dont l’adresse n’a jamais été dévoilée, il existe cette attraction en plus extrême et, bien sûr, tout ce qu'il s’y passe n’est pas simulé. L’inscription et le paiement du billet se font sur le site officiel. Lors d’une ou deux nuits qui ont suivi l’inscription, un groupe de personne viendront vous kidnapper pour vous amener à l’intérieur du manoir, plus précisément dans son sous-sol. À votre réveil, vous devrez tenter de vous échapper de cet immense manoir avant qu’un des occupants ne vous attrape et ne vous torture jusqu'à ce que mort s’ensuive. Comme l’attraction « McKamey Manor », sur le site illégal, l’attraction similaire est fière d’annoncer que personne n’a pu sortir vivant du manoir. Cependant, l’heureux gagnant se verra récompensé d’une somme magistral.  

-------------------------------------------------------------------------  

Il ne s’agit, et je le rappelle, que d’une petite liste de ce que représentent réellement les sites secondaires. Cependant, pour ceux qui n’en connaissaient pas l’existence, j’espère que cela vous aura servi à être plus attentifs lors de vos navigations sur la toile et aux mails comportant des liens que vous pourriez recevoir.   

Je sais pertinemment que beaucoup de lecteurs ont conscience qu’Internet essaie de cacher ces 94% en s’obstinant à fermer les milliers de sites illégaux créés par jour. Certains d’entre vous sont peut-être déjà tombés sur un site secondaire de ce style. N’hésitez pas à faire part de votre témoignage tout en évitant de dévoiler le lien de celui-ci, merci.  

TEXTE APPROUVÉ PAR LA GRAMMATIKWAFFE
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 16:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 16:34    Post subject: 94% Reply with quote

Bon alors la je peut pas critiquer, c'est de la qualité, une pépite de travail ! 

Un GROS POUR ! 

Les critères, s'iouplait.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 16:54    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne
Cohérence des actions du ou des personnages : Uh
Sentiment éveillé chez le lecteur : Beaucoup d'intérêt, d'autant plus que j'ai vu une vidéo du McKamey Manor hier soir sur facebook
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon
Style d'écriture : Très bon
Lisibilité du texte : Bonne
Intérêt de l'histoire : Franchement, ça faisait un bout de temps que j'avais pas lu une aussi bonne pasta. Tout est très bien écrit, bref j'adore °°

Comme Nigiel, un gros pour.
Back to top
Mana-et-compagnie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 17:15    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire: Ok

Cohérence des actions du ou des personnages: Ok

Sentiment éveillé chez le lecteur: Curiosité, un peu de dégout et...... c'est tout!

Vraisemblance du moyen de transmission: Ok

Style d'écriture: Ok

Lisibilité du texte: Agréable, fluide et accrocheur.

Intérêt de l'histoire: Ce n'est un secret pour personne, l'internet, c'est comme l'océan: on n'en n'a toujours pas exploré les profondeurs, et perso, j'aime pas m'éloigner plus que ça de la plage. Donc on se contente d’imaginer, simple petit mortel que nous sommes, ce que l'on peux y trouver. Mais très bizarrement, un peu moins après ça.

Donc pour moi, c'est un Pour.
Back to top
Mathias18
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 17:45    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence histoire : bonne
Cohérence personnages :   /
Vraisemblance de la transmission : très bien
Sentiment éveillé : aucun
Style : j'aime
Lisibilité : quelques fautes mais pas de soucis
Intérêt : vive le deep web

Bref, un grand POUR
Back to top
murk
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 18:03    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence histoire : ça va
Cohérence personnages : /
Vraisemblance de la transmission : ça va
Sentiment éveillé : Ma curiosité pour le glauque qui faisait que j'avais hâte de lire la suite à chaque paragraphe! Même si mon excitation descendait au fur et à mesure (dommage)
Style : Assez original (je trouve)
Lisibilité : Pas de soucis
Intérêt : Bun c'est creepy comme doit être une creepypasta, et c'est assez cohérent pour qu'on imagine qu'il s'agit de la réalité.
Même si moi, je virerais le passage de "McKamey Manor " que je trouve bof. Pourquoi? Bah... j'sais pas. C'est pas très original.

Je dis pour, mais j'aimerais bien que le texte soit perfectionné par ci par là quand même. Very Happy
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 06:45    Post subject: 94% Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Oui bah.

-cohérence des actions du ou des personnages : Oui bah.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ouais.

-style d'écriture : Bon.

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : Bah c'est intéressant, puis ça traite de l'Internet tr0 d4rk.

C'est un pour, Monsieur.
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 10:00    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence globale: Je veux bien croire que des gens détestant vraiment leurs rejetons (ça existe) veuillent bien assister à leur viol sans se faire payer en échange. Par contre tu excuseras ma naïveté, mais qui voudrait qu'on exhibe sa propre mort pour satisfaire tous les tordus du web sans autre contrepartie que d'avoir obtenu un "suicide par un tiers"?

Sentiment éveillé: j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais c'est parce qu'elle gueulait trop fort.

Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire: ok

Style: plutôt convenable mais BOURRÉ DE REDONDANCES. C'est un problème récurrent chez toi si je ne m'abuse.
Quote:
un pourcentage hautement élevé

Aussi souvent mauvais usage des temps, le passé simple ça convient franchement pas ici.

Lisibilité: RAS, c'est bien présenté.

Intérêt: je sais pas si les autres l'ont remarqué, mais c'est loin d'être révolutionnaire, étant donné que c'est un peu une redite de la pasta "le deepweb". Je lui accorde d'apporter ses propres informations dans un style qui lui est propre, mais je suis loin d'être pleinement convaincu, surtout niveau incohérences (peut-être qu'on me dira que je veux pas voir la réalité en face, tant pis). Du coup je sais pas, plutôt pour mais pas un pour très enthousiaste.

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 10:30    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence : Okay
Moyen de transmission : Okay
Sentiment éveillé : Hmmmm... En fait c'est bien Youtube hein ^^ pas besoin d'aller ailleurs Sad
Style : plutôt bon mais voir post Tripoda
Lisibilité : Okay
Intérêt : C'est bien de se dire que le net est dangereux et tout... Mais  ce qui aurait été mieux pour le texte, ça serait de trouver (ou alors de créer) des liens.

Conclusion : POUR POUR POUR POUR POUR

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 10:38    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Pas de problème
Cohérence des actions du personnage: Y'a pas
Sentiment éveillé: Des doutes
Vraisemblance du moyen de transmission: Bonne
Style: Aucun problème
Lisibilité: Très bonne (j'aime ce genre de mise en page)
Intérêt: J'ai beaucoup aimé et ça nous change des descriptions de vidéos horrifiques qu'on peut trouver dans les pastas sur le deep, et je vois qu'il y a eu du travail fournit et des recherches, chapeau
Un POUR gros comme ce

PS: Un truc qui me chagrine par contre:
HéniOne wrote:
que jamais vous auriez pensé qu’ils

Il manque un "n'" devant "auriez", ch'sais pas ça me gêne sans le n'

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 12:25    Post subject: 94% Reply with quote

Cohérence de l'Histoire : Ok.

Cohérence des Personnages : Pénis.

Sentiment Éveillé : La vidéo était... troublante

Vraisemblance du Moyen de Transmission : Ok.

Style : Bon, comme d'habitude.

Intérêt : J'ai vraiment apprécié, POUR

Back to top
Faoxie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 17:56    Post subject: 94% Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne

-cohérence des actions du ou des personnages : /

-sentiment éveillé chez le lecteur : A la fois intrigué et perturbé. Des doutes aussi si ces sites sont réels ou non.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un article fait par une personne qui n'a pas l'air d'être aller plus loin que sur la page d'accueille du site qu'il présente, donc bonne.

-style d'écriture : Bonne

-lisibilité du texte : Agréable à lire.

-intérêt de l'histoire : Bonne, ssuffisamment réaliste pour que ces sites puissent exister. 

Pour !

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
manonmg9
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 18:09    Post subject: 94% Reply with quote

cohérence/ vraisemblance de l'histoire: Bonne
sentiment éveillé chez le lecteur : énormément de curiosité.
vraisemblance de moyen de transmission de l'histoire: Je suppose que c'est posté sur un site ou un forum, donc pour moi c'est bon!
style d'écriture: J'ai rien à redire
lisibilité du  texte: C'est complétement OK
intérêt de l'histoire: le point crucial pour moi! J'ai tout simplement adoré!

C'est un grand Pour!
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 11:09    Post subject: 94% Reply with quote

Ça vous semblerait pertinent de se la garder pour halloween?

Back to top
Visit poster’s website
manonmg9
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 11:10    Post subject: 94% Reply with quote

bonne idée Tripoda!!!

PostPosted: Today at 07:16    Post subject: 94%

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community