Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Fillette au Masque
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Regulator
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 23:44    Post subject: La Fillette au Masque Reply with quote

D'accord,ok.

Quelle rapport avec le fait que je poste un avis sur une pasta que je n'ai lu qu'aujourd'hui?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 09:47    Post subject: La Fillette au Masque Reply with quote

Si tu as envie de poster ton avis sur cette pasta, le site est là pour ça. Sur le forum, on est surtout là pour voter le passage ou le refus des pastas sur le site. Par extension, les votants donnent généralement leur avis, mais à partir du moment où une pasta est publiée, si tu n'as rien à donner d'autre que ton avis sur le texte, les commentaires sous les pastas sont là pour ça. Je lock avant que ça ne parte en grand n'importe quoi.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15    Post subject: La Fillette au Masque

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community