Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le cimetière

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creepypasta.Isaac
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 13:29    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Un jour, une petite fille de 5 ans mourut d'une étrange maladie. Elle fût enterrée dans le cimetière le plus proche d'où elle a passé sa courte jeunesse. Cette fille avait une soeur. Sa soeur grandit dans la plus grande des tristesse, puis oublia. Vient le moment où elle eût une petite fille. Elles avaient souvent l'habitude de se promener, la dans les alentours. Plus tard, il y eût un affaissement de terrain dans le cimetière. La vieille femme fût appelée pour reconnaitre le corps "d'un membre de sa famille". Elle se rendit su place accompagné de la petite fille et inspecta les cercueils, dont certains étaient éventrées. elle s'arrêta soudain sur un cercueil.
C'était elle.
Dans ce cercueil reposait une fille de 5 ans. mais avec une expression horrible sur le visage, une douleur atroce. La jeune femme poussa un énorme cri d'effroi.
Sur le cercueil, coté intérieur, se dessinait des griffures d'ongle sur le couvercle. La petite fille n'était pas morte, et s'est réveillée enterrée vivante, à 5 ans.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manonmg9
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:02    Post subject: Le cimetière Reply with quote

cohérence/vraisemblance de l'histoire: ça me semble super bizarre, comme par hasard la fille se réveille  quand il y a un affaissement de terrain ou je sais pas quoi
cohérence des actions des personnages: bien rien à signaler
-sentiment éveillé chez le lecteur : énormément d'ennui
-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : je suppose que c'est un témoignage, donc c'est bon
-style d'écriture : Il y a des phrases qui sont pas claires, t'as trop voulu faire récit.
-lisibilité du texte : C'est juste un bloc
-intérêt de l'histoire : Il y en a pas

L'histoire de ton cimetière, la fille qui se réveille, on a vu ça des tonnes de fois. C'est juste cliché sérieux. Si au moins c'était mieux raconté, ça irait peut être mieux, mais ton texte ne fait rien passer. 

C'est un contre pour moi
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:24    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Cohérence globale : Mouais... Passable
Sentiment : Envie que ça se finisse
Moyen de transmission : Okay
Style : "Elles avaient souvent l'habitude de se promener" -> Elles ont l'habitude, ou elles se promènent souvent ! Pas les 2 à la fois ! Et la Waffe va passer je suppose.
Lisibilité : La couleur... Si le blanc est par défaut c'est pas pour rien
Intérêt : Vu et revu : aucun.

Bon... On s'y attend : CONTRE.

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:25    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Okay je prendrai même pas le temps de juger, t'es sérieux ? Es-tu vraiment sérieux ? Cette histoire la, c'est un c/c. En soit, ça me dérange pas, mais quand on ne cite pas l'auteur, ça me saoule. Ça me saoule qu'on s'attribut le travail d'autrui. Tu ne savais qui était l'auteur ? Alors mets la source !

Last edited by Moëbuis on Fri 24 Oct 2014 - 15:17; edited 4 times in total
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:29    Post subject: Le cimetière Reply with quote

(T'es pas crédible Buis.)

Je mettrai les critères ensuite.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 15:12    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Je sais pas si c'est mot pour mot celle à laquelle on pense Moëbuis, mais en effet, cette pasta est déjà sur le site, et là où c'est très fort, c'est que c'était une publication originale, qui n'existait pas avant que Darklapin l'écrive.

Après, je m'en fous qu'on cite ou pas l'auteur, j'aurais même tendance à préférer qu'on l'oublie, mais les redondances sont inutiles. On sait où ça va finir...

Back to top
Visit poster’s website
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 15:16    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Tripoda wrote:
Je sais pas si c'est mot pour mot celle à laquelle on pense Moëbuis, mais en effet, cette pasta est déjà sur le site, et là où c'est très fort, c'est que c'était une publication originale, qui n'existait pas avant que Darklapin l'écrive.

Après, je m'en fous qu'on cite ou pas l'auteur, j'aurais même tendance à préférer qu'on l'oublie, mais les redondances sont inutiles. On sait où ça va finir...

Ouais mais quand même... Ça fait vraiment pitié de faire ça. 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 15:31    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Bah, on a un nouveau qui prend l'avatar d'Aaube et qui c/c une pasta écrite et publiée ici-même. Fallait pas s'attendre à du grand art de discrétion Laughing

PS : Je vous invite à huer cet homme. Successful Troll

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community