Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le clown

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 16:32    Post subject: Le clown Reply with quote

21 Novembre 2012 :

Je ressens des choses étranges en ce moment, je ne comprends pas, si bien que j'ai décidé de me vider dans un journal...

Tout a commencé il y a 3 jours, en revenant des cours, pour rentrer chez moi je dois passer par une ruelle. J'avais été collé deux heures, il était donc tard, le ciel commençait à noircir. 

Traversant la ruelle vite, j'ai eu comme un mauvais pressentiment. Une envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir. J'ai jeté un œil derrière moi, rien. 

Le lendemain, la journée s'est déroulée paisiblement, jusqu'au soir. Je commençais à fermer les yeux quand ma porte a claqué. J'étais seul dans la maison, mon père voyage et ma mère ne rentre que la nuit. 

Je me suis levé en sursaut , je me suis dirigé à la hâte vers la porte, mais elle était fermée. Comment ? J'ai cru à une mauvaise blague d'un de mes parents rentré plus tôt. J'ai donc crié : "Arrête Papa je sais que c'est toi ahah, t'es rentré tôt t'étais où ?"

"En Enfer."

Cette réponse m'a glacé le sang. La porte s'est débloquée, j'ai couru vers mon lit et me suis englouti dans ma couverture. Ce n'était pas mon père. J'ai jeté un œil pour vérifier que personne n'était là. Dans l'obscurité du couloir, j'ai distingué deux petites lueurs rouges, puis plus rien. J'ai entendu la porte s'ouvrir, ma mère était rentrée. J'ai mis tout ça sur le compte de la fatigue, même si au plus profond de moi, j'étais troublé.

23 Novembre 2012 : 

Depuis ce fameux jour, j'ai l'impression d'être observé, chaque jour qui passe. Chaque tréfonds d'obscurité est comblé par ces deux petites lueurs rouges. Je me sens également mal , la nuit est un véritable supplice pour moi. Des fois, des voix se font entendre. 

Peut-être que je deviens fou ? Peut-être que tout cela n'est que le stress lié aux examens ?

1 Décembre 2012 :

Je suis en ce moment à l'hôpital , ils pensent que je suis fou et que j'ai essayé de me suicider avec un coup de couteau dans le ventre, mais ce n'est pas moi, je ne suis pas fou. 

J'étais seul encore une fois, le stress lié au 22 Novembre n'était plus. Puis la porte s'est ouverte dans un grincement insoutenable. J'étais retourné, devant moi un miroir, je voyais la porte s'ouvrir grâce au miroir, et dans l'obscurité du couloir, une silhouette. 

Je n'ai pas eu le temps de réagir que la silhouette me fonçait dessus, elle m'a attrapé à la gorge en pointant un couteau de cuisine. C'était celui de ma mère, il avait dû le prendre juste avant dans la cuisine.

J'ai pu distinguer son visage, c'était un clown. Je lui ai griffé le visage de toutes mes forces, il a lâché un grognement. Je voulais lui retirer son masque.

J'ai senti une pointe glacée transpercer mon t-shirt. La douleur était telle que je n'avais pas la force de crier. Lentement mes paupières tombaient. Ma dernière vision, ce visage de clown ensanglanté.

Le plus troublant, c'est que ce n'était pas un masque.

3 Décembre 2012 : 

Je vois les médecins parler a mes parents, ils pensent que je suis fou, mais c'est faux, quand je leur raconte la vérité ils ne veulent pas me croire. 

Quand j'allume la petite télé de la chambre d'hôpital, je tombe sur des émissions de clowns, je fais des cauchemars où je vois des clowns.

Mes amis me prennent pour un malade mental, personne ne vient me voir.

Qui que soit le tueur, je sais qu'il reviendra pour terminer le travail.

5 Décembre 2012 : 

Aujourd'hui j'ai reçu deux lettres, dont une d'un ami. J'étais vraiment content, encore 3 jours et je pourrais sortir.

Puis j'ai attrapé la deuxième, sans nom ni adresse. Dedans j'ai été atrocement choqué. Deux images et un texte.

Une photo de ma mère entre ces mains, et une photo de lui.

Le texte quant à lui : 

Un soir de pleine lune je suis entré
Sur ton lit tu étais vautré
D'un grincement sinistre la porte s'ouvrira
D'un geste vif, tu mourras

J'ai tout montré, mais ils ne me croient pas, ils disent que j'ai écrit le texte et que je me suis enfui la nuit tuer ma mère. Leurs preuves ? Mes empreintes sur la lame, du sang de ma mère sur moi, mais je sais que je n'ai rien fait, que le clown tueur existe, je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou !

La porte s'ouvre doucement. Je le vois maintenant. Je le vois, couteau à la main, il va sûrement s'élancer vers moi po

Journal de John *** , jugé dérangé et accusé du meurtre de sa mère après une premier tentative de suicide ratée, il s'est suicidé la nuit du 5 décembre 2012.

Un mystère reste à résoudre, la peau retrouvée sous ses ongles ne correspond à personne.

Les photos retrouvées du meurtre de Isabelle **** : 

http://www.noelshack.com/2014-43-1414250942-img-20141025-170925.jpg

http://www.noelshack.com/2014-43-1414250950-img-20141025-171126.jpg

TEXTE CORRIGÉ PAR LA GRAMMATIKWAFFE
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 16:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 18:59    Post subject: Le clown Reply with quote

Je sais si c'est vraieent une pasta...

Last edited by Moëbuis on Sat 25 Oct 2014 - 21:57; edited 1 time in total
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:14    Post subject: Le clown Reply with quote

Ah d'accord
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:46    Post subject: Le clown Reply with quote

Je ne sais si j'ai tort ou raison, je verrai mon jugement demain.

Last edited by Moëbuis on Sat 25 Oct 2014 - 22:01; edited 1 time in total
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:56    Post subject: Le clown Reply with quote

Aïe , mais pourtant y'a beaucoup de creepy ou le narrateur meurt , c'est quoi la différence ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 20:03    Post subject: Le clown Reply with quote

Taisun wrote:

Last edited by Moëbuis on Sat 25 Oct 2014 - 21:59; edited 1 time in total
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 20:15    Post subject: Le clown Reply with quote

Bâ justement , c'est un rapport de police d'un homme qui c'est suicidé , avec en scellé son carnet ou il racontait les faits
Back to top
Mathias18
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 10:18    Post subject: Le clown Reply with quote

Mmh... pour moi y a un problème : j'ai un peu de mal avec le fait que personne ne veuille le croire
il aurai essayé de se suicider avec un couteau alors qu'il est enfermé en hôpital psychiatrique (incohérent) et il se serai échappé pour tuer sa mère puis revenir s'enfermer dans sa chambre (incohérent) alors soit ton personnage vit dans une ville d'abrutis finis soit y a un soucis de cohérence
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 19:46    Post subject: Le clown Reply with quote

Moëbuis, je te prierai d'éviter les posts clairement inutiles.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 11:13    Post subject: Le clown Reply with quote

Cohérence : Bah... C'est pas très logique, les médecins pensent qu'il est fou mais ils le laissent sortir 3 jours après. ET pour la photo du meurtre, comme c'est possible qu'il y en ait une ?

Sentiment : De l'hilarité à "Je ressens des choses étranges en ce moment, je ne comprends pas, si bien que j'ai décidé de me vider dans un journal...", et rien de plus.

Moyen de transmission : Bah... Le journal ça pourrait être pas mal, mais la fin style "oh il est tout pr...", NON !

Style d'écriture : Le passé simple dans les pastas c'est le mal. Encore plus quand on conjugue à la troisième personne un verbe, alors que le sujet est à la première personne.

Lisibilité : Il n'y a JAMAIS d'espace AVANT la virgule.

Intérêt : Bah j'en ai pas trouvé, c'est pas très très original.

Contre.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 17:05    Post subject: Le clown Reply with quote

Quote:
La porte s'ouvre doucement. Je le vois maintenant. Je le vois, couteau à la main, il va sûrement s'élancer vers moi po
Haha, nope

Le critère relatif à cette phrase suffit pour invalider tous les autres, je me contenterai donc de rajouter un contre à celui de Teru.

Back to top
Visit poster’s website
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 20:25    Post subject: Le clown Reply with quote

¤ Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Huh ???
¤ Cohérence des actions des personnages : Huh ???
¤ Sentiment éveillé chez le lecteur : *Vent*
¤ Moyen de transmission : Mouai.
¤ Style : Le passé dans une cp ? Es-tu suicidaire ?
¤ Lisibilité : Wow l'espace...
¤ Intérêt : Inté... Wut ? :question:

Anecdote : Le trop plein d'espace ne donne pas envie de lire. La première photo ne s'harmonise pas avec la deuxième Laughing.
Encore une chose, pour cette horrible horreur :

"La porte s'ouvre doucement. Je le vois maintenant. Je le vois, couteau à la main, il va sûrement s'élancer vers moi po"

Je vais t'apprendre une chose, les phrases coupées à la fin c'est extrêmement cliché. No

CONTRE.

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community