Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La lumiere orange
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la belayte
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 22:47    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

J'ai souvent du mal à m'endormir le soir. Certaines fois, pour trouver le sommeil, je lis un livre ou je compte combien de fois ma mère dit "Ta gueule Jean !" quand mon père se met à ronfler.

Ce soir-là, j'avais besoin de manger pour que mes paupières consentent enfin à se fermer. Je me dirigeai donc d'un pas décidé vers la cuisine. Mais avant d'y arriver, je devais passer par le salon.

Alors que j'allais discrètement rentrer dans la cuisine, une lueur orange attira mon regard vers le fond du salon. Intriguée, je m'approchai.

Une tâche orange flottait dans l'obscurité totale de la pièce. Je ne pouvais plus détourner les yeux de cette apparition. Elle me scrutait, m'observait, fouillait le moindre recoin de mon cerveau...

Je tendis la main vers la lumière orange, mais je stoppai mon geste avant de pouvoir l'effleurer. Une chaleur dangereuse se diffusait sous l'étrange lueur...

Soudain, une voix provenant d'une pièce à côté me fit sursauter : "Chérie, je sais que tu es réveillée. Tant que tu es dans le salon, tu pourrais éteindre le fer à repasser ? J'ai oublié de le faire avant de me coucher", dit ma mère.

Corrigé par la Waffe.

Et puis team connexion de merde

Last edited by la belayte on Fri 31 Oct 2014 - 17:47; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 22:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 11:56    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

C'est idiot B) Mais c' est rigolo quand même . 

Cohérence des actions : 
Cohérence toute simple et banal : Oui c' est mieux ! 
Sentiment éveillé : de la curiosité jusqu'à la chute qui est rigolotement wait, c' est pas français) bien amené, vu que tu garde l' aspect creepy jusqu' au bout !
Intêret : La fin rigolote mais elle m' as pas fait autant rire que la troll pasta de Moëbuis !
Style d' écriture : Rigolo 
Vraisemblance du moyen de transmission : ça veux dire quoi ?

FORCE KAKI GRAS DEGUEU JE T'INVOQUE POUR DIRE : pour
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 12:48    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Dunkel wrote:
C'est idiot B) Mais c' est rigolo quand même . 

Cohérence des actions : 
Cohérence toute simple et banal : Oui c' est mieux ! 
Sentiment éveillé : de la curiosité jusqu'à la chute qui est rigolotement wait, c' est pas français) bien amené, vu que tu garde l' aspect creepy jusqu' au bout !
Intêret : La fin rigolote mais elle m' as pas fait autant rire que la troll pasta de Moëbuis !
Style d' écriture : Rigolo 
Vraisemblance du moyen de transmission : ça veux dire quoi ?

FORCE KAKI GRAS DEGUEU JE T'INVOQUE POUR DIRE : pour

Ma TP est aussi bien que ça ?

Un moyen de transmission est ce par quoi le récit est raconté : lettre, post sur internet, etc...
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 16:47    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Oui elle est bien x) Je sais ce que c' est un moyen de transmission, je disais par là qu' il y en avait pas en simulant le narrateur qui ne sait pas ce que ça veux dire Wink
Back to top
Miko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 23:22    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Belayte, ça t'arrive souvent de te barrer en laissant le fer allumé ? Sinon le reste bien

-cohérence des actions du ou des personnages : Ça a l'air ok

-sentiment éveillé chez le lecteur : 《Mais qu'est-ce que c'est que cette lumière ?!》(curiosité en gros)

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je pense que c'est ok ? 

-style d'écriture : Bon

-lisibilité du texte : Bonne

-intérêt de l'histoire : Je suis un tout petit peu déçue de la fin à cause de ce que dit la mère, j'ai pas trouvé ça très original de mettre la chute comme ça (j'offre des chocapics à celui qui a compris)...Mais j'ai adoré la chute et le reste donc ça va.

Je suis Pour ma belayte !

Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 12:12    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Miko no niwatori wrote:

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Belayte, ça t'arrive souvent de te barrer en laissant le fer allumé ? Sinon le reste bien

oui des fois le fer a repasser reste allumé et même un jour quand j'étais gamine j'ai faillit me le prendre dans la gueule..

Back to top
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 12:31    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Cohérence globale : Trollpasta...
Sentiment éveillé : Trollpasta...
Moyen de transmission : Trollpasta...
Lisiblité : Okay
Style : Okay
On attend quand même la Waffe è_é
Intérêt : Trollpasta, c'est étrange au début, ça ressemble à une vraie pasta, et à la fin ça devient complètement LOL.

Ceci a tout d'une trollpasta, donc pour.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:34    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Pourquoi vous vous embêtez avec les critères sur les trollpastas ? Ces récits ne sont pas assez sérieux, les critères sont souvent inutiles voire destinés à être mauvais. M'enfin...

J'ai été un peu déçu pour ma part. Je me suis demandé ce que pouvait être la lueur orange, mais sans plus, et puis pour qu'un fer a repasser devienne orange, je pense qu'il faut quand même qu'il chauffe sacrément fort (sauf si c'est un vieux, et encore il devra chauffer davantage si mes souvenirs sont bons). Donc bref, ça m'a pas du tout fait rire, j'ai pas trouvé que ça en valait la peine.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
la belayte
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 19:52    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Magnosa wrote:

J'ai été un peu déçu pour ma part. Je me suis demandé ce que pouvait être la lueur orange, mais sans plus, et puis pour qu'un fer a repasser devienne orange, je pense qu'il faut quand même qu'il chauffe sacrément fort (sauf si c'est un vieux, et encore il devra chauffer davantage si mes souvenirs sont bons).

Certains fers a repasser ont une petite lumière orange à l'avant quand ils sont allumés :)

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 08:46    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Aaaaaaah !... Mais... J'ai jamais vu ça, comment tu veux que je comprenne L'administration est contre toi

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 11:07    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Magno s'est toujours fait repasser ses vêtements par une autre. Successful Troll

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 11:17    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Non, c'est moi qui repassais, et y avait pas de petites loupiotes sur le fer L'administration est contre toi

Ps : sa fait des messages

Back to top
Visit poster’s website
illusion
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:25    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

la belayte wrote:
Miko no niwatori wrote:

oui des fois le fer a repasser reste allumé et même un jour quand j'étais gamine j'ai faillit me le prendre dans la gueule..

T'as failli te le prendre dans la gueule !? Je veux en savoir plus ! T'as emmerder ta mère pour qu'elle te l'envoie dans la gueule ? Où t'es pas douée au point d'avoir failli te le prendre toute seule ? Successful Troll

Sinon jerry de la fin c'est pour
Back to top
la belayte
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 14:28    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

illusion wrote:

T'as failli te le prendre dans la gueule !? Je veux en savoir plus ! T'as emmerder ta mère pour qu'elle te l'envoie dans la gueule ? Où t'es pas douée au point d'avoir failli te le prendre toute seule ? Successful Troll

Je me suis pris le fil dans les pieds, ça a renversé la table a repasser sur moi et le fer est tombé a quelques centimètres.....

Back to top
Mhyn
Ancien
Ancien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 19:12    Post subject: La lumiere orange Reply with quote

Dieu wrote:

J'ai été un peu déçu pour ma part. Je me suis demandé ce que pouvait être la lueur orange, mais sans plus, et puis pour qu'un fer a repasser devienne orange, je pense qu'il faut quand même qu'il chauffe sacrément fort (sauf si c'est un vieux, et encore il devra chauffer davantage si mes souvenirs sont bons). Donc bref, ça m'a pas du tout fait rire, j'ai pas trouvé que ça en valait la peine.
C'est des genres de diodes pour dire si c'est allumé ou pas, tu vois ?

Sinon pour ma part, je suis pour, c'était simple, court et drôle Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04    Post subject: La lumiere orange

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community