Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Soeurette V2
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perelman
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 01:57    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

21 Juillet 2014

Cher journal, aujourd'hui j'ai eu l'envie d'écrire, de m'exprimer à moi-même. Je m'exécute donc. Je m'appelle Ophélia et j'ai 15 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Je suis une adolescente comme les autres. Enfin presque. J'avais une jumelle, j'ai eu la chance de vivre contrairement à elle, qui n'est jamais sortie.  

Des fois, j'ai l'impression d'entendre sa voix. Je ne l'ai jamais entendue, mais je suis convaincu que c'est elle... Je suis assez peureuse et ce genre d'événement me fait peur. Je mets donc tout sur la fatigue.   J'ai toujours ressenti ce genre d'événement étrange mais, depuis peu, il se sont amplifié...

22 Juillet 2014

Je viens de rentrer de la plage, je n'ai rien remarqué de spécial aujourd'hui. Mis a part que la lumière était allumé dans la buanderie quand je suis rentré. J'ai surement oublié de l'éteindre ce matin.

23 Juillet 2014

J'ai essayé d'aller sur mon ordinateur, mais il ne répondait pas. Quand il a enfin commencer a s'ouvrir, la page d'accueil était étrange. Toutes mes applications, mes navigateur et mes jeux n'était plus la. Démarrer non plus. Il n'y avait plus que Word. Le fond écran était le basique Windows. Je l'ai débranche et je n'y ai pas porté attention.

24 Juillet 2014

J'ai passé la journée chez mon amie, ma mère m'avait demandé de ranger ma chambre et de faire mon lit, ce que j'ai fais. Mais le soir quand je suis rentrée elle m'attendait de pied ferme. Elle était énervée. Sois disant je n'avait pas rangée la buanderie et laisser la lumière allumé. Pourtant j'était sur que je l'avais fais ! Plus étrange ? Mon lit était défait. Comme si quelqu'un avait dormit dedans...

25 Juillet 2014

Chaque midi, je mange à un snack non loin de mon collège. J'ai pris deux sandwichs de petite taille et je suis allée m'installer sur un banc. Après avoir fini  mon premier sandwich, j'ai ouvert mon sac pour prendre le deuxième et... il était déjà entamé. Je n'ai rien compris, j'étais sûre que les deux étaient entiers quand je les ai achetés. J'ai senti un souffle sur ma nuque et je l'ai entendue, encore elle : "Merci sœurette". Peut-être que je deviens folle... 

26 Juillet 2014

Je suis allée me balader avec une amie sur la plage. Après une longue balade pieds nus, je me suis retournée pour voir l'horizon. Puis j'ai remarqué un détail très dérangeant. Sur le sable, les traces de pieds de mon amie, les miens et... les traces de pas d'une troisième personne. J'ai voulu me résoudre à ce que ce soit une autre personne qui est passée avant nous, mais non. Les traces suivaient exactement nos pas, jusqu'aux virages. J'ai alors dit à mon amie de regarder, mais elle ne voyait rien. Rien que nos traces de pas à nous. Elle a cru à une blague. Terrifiée, j'ai prétexté un mal de tête et je suis rentrée à la hâte chez moi. En ce moment je suis perturbée.  

27 Juillet 2014

Je n'ai pas dormi, trop perturbée. Je refuse de croire à ces événements. Sûrement de simples coïncidences mélangées à mon imagination débordante. J'ai essayé d'appeler Lucie, ma seule véritable amie. Elle ne répondait pas. Puis ma mère est rentrée dans ma chambre en trombe. Elle m'accusait d'avoir fait tomber son nouveau parfum. Je n'ai rien fait. J'ai nié mais elle refusait de me croire. Elle m'a donc pris tout mon argent de poche... Je savais que ce n'était pas moi, j'avais beau le répéter à mon père il ne me croyait pas... 

28 Juillet 2014

J'ai appelé chez Lucie. J'ai eu ses parents, attristés et pleurant. Je leur ai demandé ce qui n'allait pas. Lucie est morte dans sa chambre, étouffée par un sac plastique. La police recherche toujours le meurtrier. Puis le téléphone s'est coupé. Mon ordi s'est allumé tout seul derrière moi dans un bruit sourd. Word était ouvert, et des lettres apparaissaient à l'écran toutes seules, puis des mots. Et pour finir une phrase. Il était écrit : "Tu ne seras jamais seule, ma soeur".  

29 Juillet 2014

Mes parents sont tombés sur mon journal, je les ai vus. Ils doivent penser que je suis folle. Aujourd'hui ils sont partis tous les deux je ne sais où. J'en ai profité pour fouiller leurs agendas. "2 Août 2014 : rendez-vous chez un psy". J'en étais sûre, ils me croyaient folle. J'ai entendu des pas dans ma chambre, j'ai donc accouru après avoir pris un couteau dans la cuisine. Une fois devant la porte, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert. Mon ordi était allumé, sur Word. Des phrases que je n'avais pas écrites y étaient inscrites :  

"Vois-tu ? Ils te pensent folle,  
Ils t'abandonnent, comme ils m'ont abandonnée..."  

Non ! Je ne la crois pas, elle ment comme toujours. J'ai crié "Laisse-moi tranquille !" puis, de nouvelles phrases sont apparues à l'écran :  

"Bien, je te laisse.  
Mais tu seras dans l'ombre  
et vers moi tu viendras.."  

Mes parents sont rentrés, je ne savais plus quoi penser. J'ai l'impression de véritablement sombrer dans la folie... Et si elle avait raison ? Non, elle a tué mon amie, et elle veut que je la rejoigne...  

30 Juillet 2014

Aujourd'hui, mes parents sont encore partis. Je suis seule à la maison. J'ai essayé d'aller sur Internet, mais impossible de sortir de Word. Rien ne s'est passé aujourd'hui, je vais dormir, je suis fatiguée.  

31 Juillet 2014

Je n'en reviens pas, je dormais quand mon PC s'est allumé, avec une musique que je serais incapable de nommer, mais c'était une musique du style années 80. Je me suis levée dans la peur, j'ai allumé la lumière et j'ai regardé l'écran. Cette fois, pas de page Word avec des phrases, non. C'était une page sans URL qui parlait des méthodes de suicide rapide. Dans un grincement assourdissant, ma buanderie située derrière moi s'est ouverte. Mes vêtements étaient poussés sur le côté, et au milieu une corde attachée au plafond ainsi qu'un tabouret. J'ai alors regardé mon écran, encore une page Word avec cette fois-ci écrit :  

"S'il te plaît rejoins-moi,  
Nos parents ne reviendront pas,  
Avec moi, tu ne seras plus jamais seule, viens."  

Mes parents ne sont toujours pas revenus. Toutes les portes sont fermées à clef et les lignes téléphoniques sont bloquées.  

1 Août 2014  

Je n'en peux plus, je n'arrive pas à sortir, les volets sont fermés. Le courant a été coupé partout dans la maison.  

Je me suis réfugiée dans ma chambre, j'ai priée de longue minutes pour que mes parents reviennent, j'ai attrapé mon ordinateur et je l'ai lancée sur la fenêtre, rien. Je me suis alors recroquevillée sur mon lit.

Les portes de la buanderie, elle s'ouvre j'en suis sur ! Le peux de lumière qui s'échappe du volet me permet d'écrire, mais pas de voir en face de moi... j'entend un leger sifflement suivit d'un grincement. Les portes sont maintenant grande ouverte.

La lumière, elle vient de s'allumer dans la buanderie, l'écran de l'ordinateur a moitié casse vient de s'allumer, les portes claquent partout dans la maison. Je doit quitter cette enfer...

Merci a Terulan et Qalliman pour la correction ![/b]

Last edited by Perelman on Sun 2 Nov 2014 - 15:06; edited 4 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56    Post subject: Soeurette V2

Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 02:04    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ca me semble bon, c'est beaucoup moins farfelu que beaucoup d'autres pastas.

-cohérence des actions du ou des personnages : Ca me semble logique d'écrire un journal dans ce genre de situations, le personnage se remet bien en question, c'est bon sur ce point.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Je suis habitué donc je n'ai plus peur. Mais j'ai beaucoup aimé!

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon

-style d'écriture : Très bon

-lisibilité du texte : Très bonne

Pour moi c'est un pour. Une première pasta, sous forme de journal qui est plutôt bonne.
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 02:13    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Merci beaucoup !
Back to top
JennyCray
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 02:23    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Cohérence : Bonne histoire.
Sentiment éveillé : Aucun, ou peut être de la pitié vers la fin.
Moyen de transmission :
Lisibilité : Bonne
Style : Très bon
Intérêt : J'ai particulièrement aimé la fin, puis tout ces "meurtres' que sa jumelle à fait pour l'avoir prés d'elle.
J'aime ta façon d'écrire et l'idée du journal.
Ton texte est aéré, c'est bon.
Les scènes vécues par la jeune fille sont bien trouvées.

Bon travail, POUR.

Last edited by JennyCray on Thu 30 Oct 2014 - 02:28; edited 1 time in total
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 02:25    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Merci beaucoup !

Pour les critères de votes c'est :

Cohérence :
Sentiment éveillé :
Moyen de transmission :
Lisibilité :
Style :
Intérêt :

Voilà, édit ton post et rajoute les critères ! Smile
Back to top
JennyCray
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 02:29    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

fait. Very Happy
Back to top
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 15:59    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

¤ Cohérence : Mouai.
¤ Sentiment éveillé : *Vent*
¤ Moyen de Transmission : Mouai.
¤ Lisibilité : Bonne. Histoire de ne pas s'embrouiller rajoute quelque chose aux dates (gras, size, etc.)
¤ Style : Mouai.
¤ Intérêt : ...

Anecdote : La fin n'est pas recherché, je ne ressent également rien à travers ces lignes.
Pour ça également :

22 Juillet 2014   

Je viens de rentrer de la plage, je suis assez fatiguée, je m'en vais dormir.

24 Juillet 2014   

Je n'ai rien écrit hier car j'étais terrifiée. Je l'ai entendue, j'en suis sûre ! Elle me disait qu'elle reviendrait, j'en ai parlé à mes parents mais ils ne me croient pas. Je n'ai  pas insisté au risque de me faire passer pour une folle...   

Ce sont les phrases types du gars qui n'a rien à mettre et qui cherche juste à combler le vide, d'ailleurs si elle sort de la plage et qu'elle est assez fatigué, pourquoi écrirait-elle dans son journal ?

Pour moi ce sera un CONTRE.

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 16:25    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Cohérence du texte : Okay
Cohérence des persos : Okay
Sentiment : Aucun
Moyen de transmission : Carnet donc je suppose que c'est bon
Lisibilité : Okay
Style : Okay
Intérêt : Très bon texte, mais... Il se passe pas grand chose quoi. L'idée est originale (je n'ai jamais lu de pasta de ce genre), mais "mal exploitée" comme on dit. Comme dit plus haut, les phrases du 22 et 24 juillet sont vides, ne racontent rien. La chute n'est pas très originale, le coup du "Tout ..... Sauf..." est vu et revu. Dommage, un texte que j'ai bien aimé et trouvé beau, agréable à lire, mais pas assez bon dans son genre.

Je vote contre.

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 16:58    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne.

-cohérence des actions du ou des personnages : Bonne. 

-sentiment éveillé chez le lecteur : Sentiquoi ? Bitch please

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Carnet, donc j'imagine que c'est bon.

-style d'écriture : C'est plat par moment. Je suis pas fan.

-lisibilité du texte : C'est okay.

CONTRE.
Back to top
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 19:50    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Moëbuis wrote:
-sentiment éveillé chez le lecteur : Sentiquoi ? Bitch please

Senti bon Moe, Senti bon  Successful Troll

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 00:08    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne
Cohérence des personnages : Bonne
Sentiment éveillé : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission : Bon
Style : Bon
Lisibilité : Bonne
Intérêt : Pareil que Kintefleush. C'est pas vraiment mon style, ce qui fait que je n'ai pas aimé

C'est sans doute arbitraire, mais c'est un contre pour ma part.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 00:15    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne.

-cohérence des actions du ou des personnages : Punir un mois pour avoir fait tomber un flacon de parfum, c'est assez  sévère mais bon...

-sentiment éveillé chez le lecteur : Y'a certains passages assez stressants, mais ils durent tellement pas longtemps qu'au final t'as pas le temps de ressentir quoique ce soit.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : J'imagine que c'est quelqu'un qui a retrouvé et posté le journal... je pense que tu devrais quand même le préciser.

-style d'écriture : Classique mais bien.

-lisibilité du texte : RAS.

-intérêt de l'histoire : C'est assez bon dans l'ensemble, pour.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 01:17    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Merci
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 19:07    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

...On est pas sur JVC. Tu dois attendre que les membres veuilles bien critiquer, c'est tout. Pas la peine de faire un message inutile comme ça. 
Back to top
Perelman
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 19:25    Post subject: Soeurette V2 Reply with quote

Je suis désolé, c'est juste pour préciser que j'ai pris en compte les critiques et améliorer le texte
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community