Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le labyrinthe de l'oublis.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 15:01    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

merci. apres les poképasta ne sont pas tous faites sur le jeu, exemple = la poupée.
hum.. apres pour celui qui raconte, elle peu l'avoir inscrit dans un livre et retrouvé par une autre personne plusieur années plus tard, son histoire se fait transmettre, les policiers ainsi que plusieur personnes ont pu se mettre au courant des fait produit. oui, un journal ecrit avant ca mort et retrouvé par une personne qui s'occupe des detenu, dont sa celule, et qui le retrouve, c est faisable ?
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
illusion
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 17:44    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

C'est vrai je pensais plus à la poupée... Et ton hypothèse peut tenir la route...

Cohérence histoire : bonne
Cohérence personnages : Totalement normal , moi aussi j'aurais tué mes parents si ils m'offraient pokemon Y alors que j'ai déjà X Yes
Vraisemblance de la transmission : ça passe
Sentiment éveillé : Je me suis demander tout le long si elle allait mourir à la fin
Lisibilité : ok
Style : ok
Intérêt : C'est sympa de vouloir innové sur pokemon Very Happy

Bon en définitive je vais voter... Pour !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 07:29    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Je ne sais pas si vous avez réglé l'histoire du chien, mais par mon expérience personnelle je peux vous assurer qu'un chien peut devenir totalement taré avec un certain type de viande.
Par exemple, le mien, une oreille de porc ou de l'agneau et il devient sauvage, ce qui avait valu à mon père un beau doigt ensanglanté (Bien qu'après que mon père lui eût gueulé dessus, il était devenu bien obéissant).

Par contre pour des croquettes c'est vrai que c'est peut-être un peu trop.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 14:48    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

merci illusion ^^ oui, les chien et la fin sont modifiee ^^ chapitre 3 x) je pense que je vais metre par chapitre, ca aidera surement Smile
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 19:28    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Je te conseille d'éviter, ça rend la mise en forme un peu artificielle. Enfin, je n'ai jamais rien eu contre découper une pasta en grandes parties, mais je n'aime pas qu'on les appelle explicitement des chapitres, ça fait trop nouvelle-assumée. Tu peux te contenter de séparer les différentes parties

comme ceci.

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 19:33    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

compris, merci , je vais faire ca ^^

voila, c'est fait Smile

et voici sur office en couleur et monté :

http://www.sendspace.com/file/5is3zt

Je te viole, sincèrement.
Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 10:48    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Cohérence : Les pokemons servent pas  à grand chose
Cohérences actions : RAS
Sentiment eveillés : Du glauque car on s' imagine que c' est une enfant qui as fait ça
Vraisemblance transmission : RAS, par contre elle vas en prison ou elle meurt la Sirinthe ?
Style : Bon
Lisibilité : Bonne
Intérêt : Long texte, certains ne vont pas le lire jusqu'au bout, mais c' est très intéressant car dès que tu entre dans le labirynthe tu as envie de savoir la suite .

Tu t' es vraiment amélioré et ça ça mérite un POUR 
Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:03    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

merci ^^ à la fin elle a la peine de prison à vie ^^ avant je la faisais mourir mais ca n'allais pas trop
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 18:38    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Pardon, c'est vraiment nécessaire les phrases en anglais? Ça ne rend pas le texte plus classe, surtout quand il y a des fautes dedans...

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 19:57    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

c est quoi la correction alors stp ? c est pour expliquer que la voix est d'origine anglaise normalement, qu'elle n est pas totalement francaise, donc j ai fait un mixte, pour ca
Back to top
Visit poster’s website
Faoxie
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 20:54    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Sirinthe wrote:
c est quoi la correction alors ? c est pour expliquer que la voix est d'origine anglaise normalement, qu'elle n est pas totalement francaise, donc j ai fait un mixte

Être d'origine ne veux rien dire. Je suis d'origine italienne et pourtant, tout ce que je sais d'Italie, c'est les pâtes et la pizza. 
Je pense que tu veux dire qu'elle à la double-nationalité (anglaise + française), mais franchement, le franglais, c'est pas terrible si c'est mal utilisé. 

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 21:17    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

oui c"est ca "xD .. bon je modifie les replique anglaise alors ^^

voila, normalement tout a été traduit
Back to top
Visit poster’s website
manonmg9
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 00:01    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

Cohérence du texte : ça va, mais je comprend pas pourquoi tu mets des pokemon las dedans
Moyen de transmission : pour moi c'est bon
Sentiment : Un peu d'ennui vers la fin
Lisibilité : trop de gros pâtés
Style : c'est bon
Intérêt : c'est pas mal comme idée mais tu devrais mieux l'exprimer

Conclusion :  Je suis contre madame
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 00:22    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

parce que c est une pokéfan comme moi x) et que ceux si, c est sont équipe perso sur sa version X, 6 poké pour 6 victimes, chacun représente un décès, j"ai voulu les mètres en valeur.
Back to top
Visit poster’s website
manonmg9
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 00:44    Post subject: Le labyrinthe de l'oublis. Reply with quote

moi je suis fan de pokemon mais je me vois pas mettre ca ans mes pastas XD
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community