Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Insatisfaction

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flower Eyed
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 12:30    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Toi.Oui,toi.
Toi qui attends de trembler.
Toi qui recherches la peur en lisant des textes plus atroces les uns que les autres.
Toi qui finis toujours déçu, car tu n'a pas ressenti ce délicieux frisson.
Toi qui aimes tellement te plonger dans les choses les plus sombres, les plus choquantes.
Toi qui t'ennuies de ce monde trop plat.
Toi qui attends en ce moment, anticipant délicieusement la chute qui te prendra aux tripes.

Sais-tu ce qui te cause cette soif insatiable ?

Sais-tu ce qui se passe, quand tu te délectes de tant de noirceur ?
Quand ton malaise se mélange à une honteuse satisfaction ?
Quand ton coeur s'emballe, que ta respiration s'accélère alors que tu lis avidement chaque mot?
Quand tu ressens, avec une terreur mêlée de joie indécente, les douces aiguilles de la vraie peur, celle que tu recherches tant ?

Tu LUI donnes vie.

Vous les hommes, vous sous-estimez le pouvoir de l'Esprit.
Vous croyez, depuis des temps immémoriaux, que la naissance ne se fait que de manière physique.
Vous avez tort.
Chacune de nos pensées donnent naissance à des choses.
Des choses que nous ne pouvons pas voir, ni entendre.
Mais qui sont partout.

Ce sont des égrégores.
Va donc chercher ce mot sur Internet. Tu comprendras alors.
Tu comprendras à quel point tu es condamné.
Condamné à avoir soif de sang.

Pourquoi crois-tu que les journaux d'enquêtes chocs, aux articles affreusement détaillés, ont-ils tant de succès ?
Comment expliques-tu la débauche incessante de violence dans ce monde malsain ?
C'est parce que d'autres que toi ressentent des émotions impures.
Ils sont nombreux.
Et ils doivent se nourrir.

A chaque pensée humaine, se forme un égrégore.
Ce sont eux, les responsables de l'ambiance que tu peux ressentir, lorsque tu entres dans une nouvelle pièce ou lorsque tu rencontres une nouvelle personne.
Ils ne sont ni bons, ni mauvais: ils sont seulement le fruit de ta propre personne.
Commences-tu à comprendre l'horreur de ta situation ?

Les égrégores ont faim.
Ils ont besoin de pensées similaires à celle leur ayant donné vie pour se nourrir.

Maintenant tu as compris.

Oui, tu es condamné.
Tu continueras toute ta vie à rechercher des émotions de plus en plus intenses, de plus en plus abjectes.
Tu ne seras jamais assez satisfait, il te faudra toujours plus d'horreur, plus de morbide.
Et la vie te deviendra insupportable, fade. Tu te sentiras de plus en plus épuisé, sans énergie.
Ce monde te paraîtra de plus en plus absurde: tu t'isoleras, mais cette horrible soif ne s'étanchera jamais.
Peut être même que tu finiras par devenir fou.
Mais eux continueront de se nourrir de toi.
Tu es désormais relié éternellement à eux.

Jamais tu ne seras apaisé.

Alors ?
Toujours insatisfait?

Last edited by Flower Eyed on Sun 2 Nov 2014 - 11:05; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 12:58    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Cohérence : Okay
Transmission : Okay
Sentiment : Héhé comme tu l'expliques bien, on ressent rien du tout !
Lisiblité : Okay
Style : Tant d'anaphores en ce texte !
Intérêt : Une pasta sur les pastas... Pourquoi pas à vrai dire. J'ai appris un mot, et ça c'est cool ! Et sinon je trouve vraiment l'idée intéressante, bah c'est cool aussi.

Donc pour moi c'est un pour !

Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 13:13    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Cohérence : Rien à dire.

Moyen de transmission : Ok.

Sentiment éveillé : Aucun, dommage.

Style : Bon.

Lisibilité : Niquel.

Intérêt : Kinte a tout dit de ce que je pensais.

Pour également !
Back to top
Flower Eyed
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 13:31    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Ah, les égrégores ont déjà fait leur travail :P
Sérieusement, c'est vrai qu'elle ne fait pas peur ma pasta. Je crois que c'est le critère le plus délicat à obtenir, le sentiment éveillé. La peur est vraimen très complexe...
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 13:37    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

En fait pour des gens habitués comme nous, ça fait rarement peur. Alors faut essayer de se rabattre sur d'autres émotions, le dégoût, la pitié...etc. Mais chercher à obtenir de la peur est voué à l'échec.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 13:51    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne
Cohérence des personnages : Uh
Sentiment éveillé : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission : Uh
Style : Personnellement, je n'aime pas plus que ça
Lisibilité : Bonne (En revanche, les mots en majuscules décrédibilisent un peu, je ne pense pas que ce soit nécessaire, à toi de voir)
Intérêt : Comme ça a été dit, l'idée est originale

Un petit pour.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 14:13    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Est-ce que tu es une mère courage qui veut nous faire la morale sur nos mauvaises lectures? Smile

Back to top
Visit poster’s website
Flower Eyed
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 15:24    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Je suis découverte ! :O :sors2:
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 01:02    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :  Okay  

-cohérence des actions du ou des personnages :  /

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun mais la pasta ne cherche pas à faire peur donc  Okay

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :  Rien à dire

-style d'écriture : Sympa.

-lisibilité du texte : Simplement correcte. J'aurai mis agréable si les mots n'avaient pas été en gros et en gras car ça pique les yeux.
  Oui je poste un poney car je suis trop rebelle ! 

-intérêt de l'histoire : L'histoire, même si elle ne fait pas peur et ne possède pas de personnages, est bonne pour la simple raison qu'elle est vrai. A force de côtoyer les creepypastas, ces dernières ne nous contentent plus et on recherche toujours plus morbide, quitte à savourer de réels crimes dans des magazines de Fait Divers.

Pour moi, ce sera un pour

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Mana-et-compagnie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 10:33    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Cohérence de l'histoire: R.A.S.

Cohérence des actions des personnages:

Sentiments éveillé: Aucun

Vraisemblance du moyen de transcription: Niquel. Il me semble.

Style d'écriture: C'est jouli...........

Lisibilité: Laisse la taille de police standard. Ça pique.

Intérêt: J'ai déjà lu une pasta avec à peu près le même principe: lire des creepypasta créerais un esprit maléfique, meurtrier, et blablabla. Sauf que la tienne est d'une qualité bien meilleure, et plus complète que celle que j'ai lue.

Donc j'hésite. Un peu. Bon. Oui? Non? Poulet basquaise? Raaaah............!

Poulet basquaise Pour
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 19:08    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Très bonne, je vois que, si tu ne connaissais pas le sujet, alors tu t'es bien documenté sur les égrégores. Ce qui est un excellent point concernant la crédibilité de l'histoire. Après, certains ne vont pas du tout y croire et ressortir des formules athées toutes faites (je ne critique pas les athées en eux-mêmes vu que je n'appartiens à aucune religion), mais ça plaira sans doutes à un certain nombre.

Cohérence des actions des personnages :

Sentiments éveillé : De l'intérêt, mais je n'ai rien appris. Cela dit, ça devrait en instruire plus d'un.

Vraisemblance du moyen de transcription : À mon voisin du dessus, il n'y en a absolument pas, donc c'est tout sauf nickel. Ce qui sauve ce texte d'un veto froid et sans émotion, c'est la forme du texte qui lui permet de se passer d'un moyen de transmission.

Style : Vu la forme du texte, je pense qu'on peut ne pas trop faire attention à ce critère.

Lisibilité : Correcte.

Intérêt : On va pas se mentir, y a bien mieux, mais c'est original, et ça piquera probablement un certain nombre de lecteurs, ce qui leur fait du bien de temps en temps. Un pour, quelque peu mitigé, mais pour quand même.

Edit : 6 pour atteints, il faudra attendre demain pour publier.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 19:15    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Je me suis permis de modifier légèrement une phrase dont la syntaxe ne me convenait pas, et j'ai corrigé les fautes qui traînaient (mais que font les Waffes ?) :

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/11/insatisfaction.html

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 17:40    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

Doru vas faire ta presentation au lieux de faire ton admin . Sinon j'ai bien aimé!
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 17:52    Post subject: Insatisfaction Reply with quote

À qui tu parles, sale boostix ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31    Post subject: Insatisfaction

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community