Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Cookiezie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
illusion
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 21:44    Post subject: Présentation de Cookiezie Reply with quote

Bienvenue humain...

C'est décidé j'adopte cette phrase de bienvenue c'est la mienne plus personne n'a le droit de l'utilisé sans me demander la permission Yes
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 21:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 16:55    Post subject: Présentation de Cookiezie Reply with quote

Koukouw, le monsieur que j'ai pris pour un modo qui faisait une blague lors de l'event de la Toussaint (oui j'ai honte) !

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 17:23    Post subject: Présentation de Cookiezie Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure Smile

Personne ne me prend ma phrase, espèce d'insolent.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 08:36    Post subject: Présentation de Cookiezie Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community