Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La gare Kisaragi (Kisaragi Station)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:14    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

Cette histoire est tiré du forum 2chan. Le protagoniste été d'abord anonyme mais à dévoilé son nom plus tard. #??? et Hasumi sont les posts du protagoniste tandis que #2ch sont les posts d'autre utilisateurs.

#???: C'est peut-être juste mon imagination mais ... est-ce que je peut le poster quand même ?

#2ch: Vas-y

#2ch: Qu'est ce qu'il se passe ?

#???: Ca fais quelque temps que je suis dans un train mais il y a quelque chose de louche.

#2ch: Hmm ?

#???: Je prends toujours ce train pour aller au boulot. Mais il ne s'est arrêté à aucune des stations depuis 20 minutes ou quelque chose du genre. Normalement ça ne met que 5 minutes, 7 ou 8 au pire. Oh et il y a 5 autres passagés, mais ils dorment tous.

#2ch: Est-ce que tu aurais pris le train express par erreur ?

#2ch: C'est un tgv ?

#???: Eh bien, c'est possible que j'ai seulement raté mon arrêt. Je vais attendre un peu. Si autre chose d'étrange arrive, je reviendrais peut-être ici.

#2ch: Essaye d'aller au dernier wagon pour voir le chauffeur peut-être ?

#2ch: Ca serait vraiment mauvais que le chauffeur ai une crise d'épileptie ou quoi. Tu devrais aller le voir !

#???: Le train ne semble pas s'arrêter, je vais jeter un coup d'oeil.

#???: Il y avait des stores ou quelque chose comme ça qui cacher la fenêtre, j'ai pas pu voir le chauffer. La route est une voie ferré à Shizuoka.

#2ch: Tape à la fenêtre.

Hasumi: J'ai essayé mais personne n'a répondu.

#2ch: Est-ce que tu peux regarder par la fenêtre ? Nous dire le nom des stations que tu passe, etc ..

Hausmi: On vient de rentrer dans un tunnel, donc on ralentit un peu. Normalement il n'y a pas de tunnels. C'est un train de Shin-Hamamatsu

Hasumi: Il semblerait qu'on s'arrête enfin à une station.

#2ch: Tu ne va déscendre quand même, si ?

Hasumi: On s'est arrêté à la gare Kisaragi. Je me demande si je devrais sortir. Je n'ai jamais entendu parler de cette endroit avant.

#2ch: Tu devrais aller voir.

#2ch: Non, reste jusqu'à la dernière station

#2ch: Le train est probablement en train de repartir maintenant ...

#2ch: Depuis quand est-tu dans le train ?

Hausmi: Je suis déscendu du train. Il n'y a personne. Je crois que je suis rentré dans le train vers 11h40

#2ch: Je ne trouve aucune information sur la gare Kisaragi ... Et Hasumi, ton train à rouler pendant une heure ? C'est bizarre.

#2ch: Ouais je ne trouve aucun résultat pour la gare Kisaragi ...

Hausmi: Je cherche un planning comme ça je pourrais revenir chez moi, mais je n'en trouve pas. Le train est toujours là, c'est peut-être plus sure d'y retourner. Ah non, il est partit pendant que j'écrivais.

#2ch: Il y a quelqu'un ou des batîments au alentours ? Il fait froid dehord, fais attention.

Hasumi: Je vais chercher un taxi. Merci beaucoup.

#2ch: Ca m'a l'air bon. Fais gaffe.

#2ch: Le dernier train est passé depuis longtemps, et tu es dans une gare vide de vie .. je me demande si tu va avoir la chance de trouver un taxi ici.

#2ch: Et donc Hasumi est devenue un habitant du monde en deux dimensions.

Hasumi: Il ne semble pas avoir de taxi nul part. Hmm ...

#2ch: Appelle la police ?

#2ch: Appel une compagnie de taxi ?

#2ch: Si il y a une cabine téléphonique pas loin, cherche dans le répertoir une compagnie de taxi et appelle les.

Hasumi: J'ai appeller chez moi et j'ai demander si mes parents pouvez venir me chercher, mais ni l'un ni l'autre ne semble savoir ou est cette station. Il vont chercher sur la carte, mais je commence un peu a avoir peur maintenant.

#2ch: Et les autres passagers ? Tu es le seul à être sorti du train ?

#2ch: J'ai chercher sur Internet aussi mais je ne trouve pas de résultat. J'ai eu tord de penser que c'est proche de Shin-Hamamatsu ? Je vais vérifier sur Yahoo.

Hasumi: J'ai chercher une cabine téléphonique mais il n'y a rien. Et personne d'autre n'est sorti, donc je suis seul maintenant. J'ai vérifié, c'est bien appellé Kisaragi.

#2ch: Parfois il y a des téléphones en dehors des gares.

Hasumi: Apparement c'est écris avec le kanji de "démon" mais ça se lit Kisaragi (le kanji est un alphabets utilisé au Japon)

#2ch: La gare du démon ? Oula ...

#2ch: Tu serais pas un geek ? Parce que le premier résultat qui viens sur google quand on marque ça, c'est un jeu.

#2ch: Dit nous les noms des gares avant et après Kisaragi.

Hasumi: Comment ça un jeu ? C'est pas marqué le nom des gares précedentes et suivantes.

#2ch: Essaye de marcher en longeant les rails.

#2ch: Si tu commence à courrir maintenant, tu pourra peut-être trouver un train !

#2ch: Il doit y avoir des maisons autour de la gare, non ?

Hasumi: Oui il y en a. Mais je n'y ai pas fais attention vu que je paniquais. J'attends que mes parents m'appellent pendans que je marche au bord des rails. J'ai essayé de chercher des information sur la ville avec la géolocalisation, mais ça m'a affiché un message d'erreur ou quelque chose du genre. Je veux rentrer chez moi.

Hasumi: Il n'y a vraiment rien ici ! Tout ce que je peux voir c'est des champs et des montagnes. Mais je pense que je peux sortir d'ici si je longe les rails, donc je vais essayer. Merci beaucoup. Pensez que c'est une blague si vous voulez mais est-ce que je peux revenir ici si il m'arrive d'autre chose ?

#2ch: Bien sûre. Essaye juste d'être prudent.

#2ch: Oui ! Essaye de garder de la batterie. Ton téléphone est ta vie là.

#2ch: Ne te perds pas et soit prudent dans le tunnel.

#2ch: Euh, tu capte un signal au millieu de nul part ? Je pense que tu devrais rester près de la station.

#2ch: Tout seul dans la nuit froide, dans une gare avec personne. Bientôt les lumières pourrait s'éteindre et il ferais tout noir ...

#2ch: Ca serait vraiment plus sur d'attendre le jour à la gare.

#2ch: Mon dieu, ça sent mauvais ...

Hasumi: Mon père m'a appellé, il avait beaucoup de questions, mais il n'a pas trouvé ma location. On m'a dit d'appellé la police, je suis un peu contre, mais je vais essayer de leur demander de m'aider maintenant.

#2ch: Je pense que tu devrais attendre qu'il fasse jour avant de faire quoi que ce soit.

#2ch: Attendre tout seul pendant la nuit ? Et dans un endroit sinistre ...

#2ch: Traverser un tunnel pendant la nuit ? Et dans un endroit sinistre ...

Hasumi: J'ai appellé la police et j'ai essayer de mon mieux d'expliquer la situation, mais ils ont pensé que c'était une blague et se sont énervé. Donc j'ai eu peur et je me suis excusé.

#2ch: T'excuser de quoi ? Tu devrais abbandonné pour aujourd'hui. Attends le premier train.

#2ch: Qu'est ce qu'il y a autour de la gare ?

-------------------------------------------------------------------------

Je l'ai pas fini encore je la finirais surement dans la soirée ou demain
Voilà le texte original: http://www.creepypasta.com/kisaragi-station/

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:15    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

J'ai survolé le texte, je l'ai déjà vu sur le site
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:16    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

Sérieux ? ><
Si quelqu'un aurais un lien pour être sur :/

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:18    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/01/kisaragi-station.html
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 20:20    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

Ah nan j'ai travaillé pour rien Sad :rage3:

Back to top
Lurking-Tom
Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 21:01    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

Pas pour rien ! Tu fais redécouvrir le texte ! Tu le fais ressortir des annales quoi... (Sans mauvais jeux de mots :3)
THANK !
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 21:07    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

C'est déjà ça ^^
Derien. J'pense que je finirais quand même le texte

Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 19:19    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

On va dire que ça fait toujours un bon exercice.
Même si je rappelle qu'il est très important de faire d'abord une recherche sur le site ou une demande aux admins pour savoir si votre traduction n'a pas déjà été faite.
Sinon, vous finissez comme ce pauvre traducteur en herbe.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 19:33    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

Je triste T_T

Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 21:10    Post subject: La gare Kisaragi (Kisaragi Station) Reply with quote

J'ai cru à un up en voyant le topic.

Je me souviens de cette pasta, elle est géniale, je te comprend d'avoir voulu la traduire mais t'aurais d'abord du vérifier qu'elle existait pas déjà sur le forum ou le site (même si c'est vrai que la fonction recherche de Xooit... Bitch please )

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community