Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Corrigé] Bribes de dossier
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 14:43    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

J'ai pas de sweat blanc, enfoiré  Fuck You

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 20:04    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Est-ce qu'elle est prête?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 20:16    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Pas à mon goût, mais si personne ne me donne d'avis sur l'ajout que j'ai fait, on peut attendre longtemps avant qu'elle ne le soit.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 20:59    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'ai pas eu l'occasion de lire la pasta originale, mais d'après les posts j'ai vu que Jeff était l'ainé et que tu as modifié, mais ça on s'en fiche un peu je trouve, de toute façon son frère est mort...

Cohérence des actions ou des personnages :
Bah je peux pas vraiment ajouter quoique ce soit, ce sont des bribes de dossiers.
Sentiment éveillé chez le lecteur :
Du bonheur de revoir un VRAI Jeff, mais sinon rien.
Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :
Le texte sous forme de dossiers me plaît, donc aucun problème là-dessus.
Style d'écriture :
No problemo.

Lisibilité du texte :
La censure sur certains passages notamment sur les Bribes n°2, Circulaire qui suit et les notes du docteur m'ont un peu brouillé la vue... mais plus sérieusement la censure par moment est trop importante. Faudrait lâcher un peu de lest sur certains passages. Mais sincèrement, les censures ajoutent aussi du mystère, et une énorme envie de compléter soit-même les bribes manquantes. C'est le côté positif je trouve.
Mais globalement, c'est plus qu'agréable.

Intérêt de l'histoire : Il fallait le faire quand même pour faire une autre pasta sur Jeff The Killer. J'en ai vu certaines et... mes yeux en saignent encore. Franchement, ça change (et tant mieux) de la refaire sous forme de dossiers et bribes en tout genres. Cela redonnera un peu de vie à Jeff The Killer, plus défiguré par les fangirls que ses victimes... enfin bref. Comme tu l'as dit toi-même, il faudrait une image de Jeff pas trop connue pour ajouter du réalisme. Sur ce point, je suggère un portrait robot de Jeff, ou de ce qui s'en rapproche. Je vais essayer d'en faire un et de te l'envoyer. Ensuite, ce que j'aime dans ce que tu as écris, ce sont surtout les détails. On en a besoin des détails, et pas juste un truc vague sans précision avec laquelle on se pose des questions.
Mais sinon, un énorme POUR!!!
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 22:58    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Bah, j'allais pas spécialement l'encenser, cet ajout. Il est bien, il constitue une suite logique, il passe inaperçu (parce que ça se fond tout naturellement dans le reste, voilà).

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 23:41    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Je repasse pour te poser une question Magnosa.
En ce qui concerne le portrait robot, je te demande juste des détails :
-je le fait avec une expression qualifiable de "fou" ou normalement?
-pour la bouche, je dois aussi faire les dents avec ses joues découpées ou non?
-cheveux courts, longs? En bataille ou...  envoie une photo pour savoir un peu le style...
-sang ou non? Faut pas oublier qu'il est en N&B le portrait.
-pour le coup de golfe, je fais une sorte d'hématome ou...
Voilà, si jamais tu veux que je rajoute des éléments, je suis preneur.
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 00:41    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

¤ Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Bonne. D'ailleurs je t'attribue un point de cohérence en plus pour ça : "Une blessure mal cicatrisée était également visible sur la joue droite, vraisemblablement causée par un objet contondant." si on retourne en arrière on en déduit que c'est la blessure causée par le coup que lui avait donné le père de famille avec le club de golf ~
Ce genre de petits détails, qui plus est, éparpillé dans des piles de dossiers mis dans le désordre donne une sensation de cohérence ^^
¤ Cohérence des actions des personnages : Impec.
¤ Sentiment éveillé chez le lecteur : De l'intrigue, beaucoup d'intrigue.
¤ Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
¤ Style : Bon.
¤ Lisibilité : Bonne.
¤ Intérêt : Un vrai Jeff, enfin, ça manquait.

Anecdote : Rien à redire, et oui, je confirme, il ne manque plus que des images.
POUR

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
DangerousRider
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 12:22    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

cohérence de l'histoire: l'histoire est tout a fait logique même si il y a des incohérences
cohérence des personnes: rien a redire
sentiment d'éveil: pas grand chose
moyen de transmission: j'aime bien l'idée du dossier
style d'écriture: rien a redire
lisibilité du texte: facile a lire
intérêt de l'histoire: j'aime cette creepy car elle reprend l'histoire de jeff et lui redonne vie de plus j'aime bien le système de censure
je suis POUR
Back to top
Magnosa
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:15    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

@Entity : Vu que c'est un portrait-robot, l'expression du visage est souvent neutre, je te suggère donc d'en faire de même ici. Dans cette optique, on ne verra aucune dent vu qu'il aura la bouche fermée et que les mutilations de ses joues ne consistent qu'en une blessure linéaire et pas une ouverture béante. Il va avoir les cheveux longs, noirs et en bataille (vu qu'il ne fréquente plus les établissements de coiffure). D'ailleurs, je te laisse libre de choisir s'il a une barbe naissante ou non, vu qu'il a quand même la vingtaine. Il peut y avoir un peu de sang au niveau de son sourire car comme il ne s'en occupe pas, la blessure ne se referme jamais vraiment, mais ce ne sont pas des coulées non plus. Enfin, pour le club de golf, un hématome disparaîtrait rapidement, je serais plus pour un genre de cicatrice ou du moins une marque qui durerait suffisamment longtemps pour qu'elle apparaisse sur un portrait-robot.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:39    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Bon, avec mes prochaines horaires de cours, je serais apte à te rendre la dessin (par MP ou non, comme tu veux) Mercredi au grand maximum.
Voilà, et merci pour la réponse!
Magnosa
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 19:06    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/11/bribes-de-dossier.html

Oui, je m'auto-publie, et alors ?

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 11:30    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

T'es sûr pour les boutons spoiler?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 11:35    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

L'ennui c'est que les photos déforment le site sans, je m'en serais bien passé à vrai dire.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 11:37    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Bah, tu peux régler la taille sur grand, ou extra-large, et ça rentre. Ces options ne s'affichent pas chez toi?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 11:50    Post subject: [Corrigé] Bribes de dossier Reply with quote

Je regarderai ça en rentrant chez moi.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community