Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Fantomes et démons. (Titre provisoire)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cookiezie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:30    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

Tout a commencé il y a quelques mois, je venais de trouver un travail pas très loin d'ici et je rêvais de m'installer dans une petite maison tranquille. J'effectuais des visites dans de nombreuses maisons mais aucune ne parvenait à me satisfaire, jusqu'au jour ou je passais le seuil d'une petite maison isolée le long de la Rue des Cerisiers, la maison portait le numéro 666, en y réfléchissant je me dis que ça aurait dû être le premier indice.

Je me souviens avoir senti des choses, comme si j'étouffais, des drôles de sensations mais au début je n'y prêtais pas attention. J'emménageais quelques jours plus tard avec Ashley, ma femme, et les premiers jours passèrent sans problème.

Au début c'était juste des bruits d'enfants qui se faisaient entendre un peu partout dans la maison, des broutilles en somme. Je ne me suis pas tout de suite dis qu'il y avait des fantômes. Mais juste que quelque chose n'allait pas.

Et puis une nuit la lumière de la chambre s'éteignit soudainement, c'était flippant. Mais bon comme j'étais en train de changer l'ampoule c'était logique. Je redescendit dans le salon pour y trouver Ashley, ma femme en robe de chambre, elle me tournait le dos et murmurait des phrases incompréhensibles. Ils y avaient 2 possibilités : soit elle était possédé par l'esprit maléfique d'une personne assassinée il y a tout juste 200 ans venue troubler notre sérénité jusqu'à ce que mort s'en suive. Soit elle parlait d'une dernier Twillight avec sa mère. Et dans les 2 cas s'étaient flippant.

Une fois qu'elle eut terminé de parler de cinéma, Ashley m'avoua qu'elle était descendu à la cave, la seule pièce dans laquelle je n'avais encore jamais mis les pieds. Il y avait un puits au centre de cette cave, un puits qui l'avait intrigué et un puits qui d'après l'ancien propriétaire avait toujours, TOUJOURS était là.

Ashley me dit qu'il y avait beaucoup de bruits la nuit, beaucoup de choses bizarres. Je lui répondit naïvement : "Ah bah ça doit être les voisins", mais si vous avez suivi j'ai dis tout à l'heure que c'était une maison isolée et que donc il n'y a pas de voisins. Oui j'étais un peu con.

Contrairement à moi, Ashley ne s'habitua pas aux événements soi-disant étranges dont elle était témoin, elle pensait que la maison était hantée, ah quelle connerie, j'croyais pas vraiment en ces histoires, ce n'était rien d'autre que des hallucinations pour moi. Mais je me rends compte aujourd'hui que j'aurais peut-être dû leurs accorder l'importance qu'elles méritaient.

Elle m'a dit qu'elle trouvait qu'il y avait beaucoup d'activité, que beaucoup de choses se passaient ici, et un jour elle quitta précipitamment la maison, en pleurs. Je ne su vraiment ce qu'elle avait vécu ce jour là, et pour honnête, c'est surtout que j'ai eu la flemme d'écrire cette partie de l'histoire.

Malgré tout j'étais un peu inquiet, y'avait-t-il vraiment des événements étranges dans cette maison ? Je décidais alors de me mener ma propre enquête, de savoir d'ou tout ça pourrait venir, juste pour comprendre, pour savoir. Je découvrais qu'il y avait un moyen simple d'entendre des voix venant de l'au-delà.

Sans hésiter, je m'empara de mon smartphone, et je télécharga l'application .... fantôme. Je l'activais et j'entendis la phrase du démon : "Il est actuellement 22H, 12 minutes et 0 secondes". Fuck je m'étais tromper, j'avais cliquer sur l'application "Horloge parlante". C'était l'écran tactile.

Je lançais l'application et là ça se produisit, une voix démoniaque provenant d'un esprit maléfique qui me glaça le sang : "Paaaassse-mooooi, l'ketchuuuuup". Tout est devenu clair, l'esprit demandait le prix du sang, nous devions lui donner du sang.

Avec un peu de recul, je me rends compte que c'est a partir de ce moment-là que les choses devenaient un peu WTF, sans hésiter je partis en quête de l'animal le plus noble, le plus pur et le plus digne d'être sacrifié, l'animal vénérait par l'homme qu'il était interdit d'assassiner sous peine d'être pourchassé jusque dans l'au-delà. UNE POULE.

Heureusement j'étais végétarien, je préférais sacrifier un concombre, incertain de l'effet que ça allait avoir sur l'esprit. Pour être certain de ne pas faire de vague, je fis venir un médium professionnel et descendit une nouvelle fois à la cave. Pour ceux qui l'ignorent un médium c'est une sorte d'allumé qui prétend aider les autres à y voir plus clair.

C'est alors qu'il me fit LA révélation qui allait changer ma vie, le puits n'étais pas un puits ordinaire, c'était un portail, une porte entre 2 dimensions, une porte ouverte au bon mais aussi au mauvais esprit, aux démons. Si il y avait un endroit sur Terre qui pouvait nous mener en enfer c'était ce puits et j'en étais le gardien.

Il n'y avait qu'un seul moyen de se débarrasser  des mauvais esprits, réciter la Bible à haute voix dans toute la maison. Mais comme je n'étais pas croyant je me rabattis sur un autre ouvrage : Les contes du chat perché.

Confiant mais peu rassuré, je m'appuya sur le bord du puits, sentant que les esprits maléfiques se rassemblaient autour de moi. J'étais terrifié, apeuré, paniqué, estomacé, ricoré et même brique de lait. J'ouvris le livre et commença alors à lire l'histoire Delphine, Marinette, et de tous leurs animaux qui savaient parler.

Il ne fallut que quelques minutes pour que tous redeviennes calmes, les bruits avaient disparus, les phénomènes étranges avaient cessés. J'avais trouvé l'arme ultime.

La morale de cette histoire c'est que si un fantôme te fait chier en bougeant les meubles et en claquant les portes, il suffit juste de lui raconter une histoire de merde pour qu'il en ait marre. (Fonctionne aussi en chantant l'album de Bénabar). 

Salut les gens ! 

http://img.xooimage.com/files58/5/4/e/successful-troll-head-2-3adf7d5.png
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:39    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

J'ai bien aimé jusqu'à la fin... La petite phrase de "morale" me laisse perplexe. :/
J'ai trouvé tout le texte plutôt cool (quoique parfois un peu lourd au niveau des blagues), mais je pense vraiment que la fin est à modifier un petit peu
Back to top
Cookiezie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:40    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

C'est à dire ? Tu peux approfondir stp ? Je comprends pas trop ce que tu veux que je changes

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:42    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

"La morale de cette histoire c'est que si un fantôme te fait chier en bougeant les meubles et en claquant les portes, il suffit juste de lui raconter une histoire de merde pour qu'il en ait marre. (Fonctionne aussi en chantant l'album de Bénabar)."

Je parlais de cette phrase là.
Malheureusement, je sais pas comment exprimer plus que ça mon ressenti. >_<
Back to top
Cookiezie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:44    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

Dac' C'est ma 1ere trollpasta et ma 2e pasta tout court donc je comprends que il y est des choses à changer

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 23:18    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

Why not. C'est pas si mal, mais la fin n'est pas forcément utile, je pense.

Back to top
Visit poster’s website
viovole
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 21:41    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

L'histoire de merde aux fantome fallait y penser j'ai bien aimé car 

Cohérence de l'histoire : bonne
Troll de l'histoire : Bien chercher et travailler
Récit : bon car cela fait penser a une CP normal 

Ce sera un Pour 
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 20:24    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

J'ai adoré un géant POUR!!😜

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.
Back to top
funnymouth
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 23:04    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

J'ai globalement beaucoup aimé, mais je trouve que la petite phrase de moralité casse l'effet. Neutre pour l'instant, penchant sur le contre, mais pour si édit.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 08:27    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

Le vote neutre n'existe plus ! C'est soit pour, soit contre !

Back to top
Visit poster’s website
herrarthurcast
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 12:46    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

C'est assez drôle tout du long et j'aime bien la phrase à la fin.
Je vote pour. Dans tout les cas, ce sera meilleur que Pas Très Normales Activités comme parodie d'histoire de fantômes.

artvancastel.unblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 01:00    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

J'ai adoré ! Et surtout bien ris ! Pour !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 18:57    Post subject: Fantomes et démons. (Titre provisoire) Reply with quote

L'histoire est pas mal mais je trouve la moral de trop, malgré ça je vote pour

désolé si vous voyez des fautes dans mes commentaires
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community