Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Carnim
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carnim
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 10:46    Post subject: Présentation de Carnim Reply with quote

Merci tout le monde et désolé pour mon retard :'3

Mhyn wrote:
Bienvenue Very Happy
Par contre faut que je te précise que de nos jours, Otaku ça veut plus dire grand chose, comme geek. Tout le monde peut se revendiquer geek ou otaku ^^
Sinon c'est étonannt que tu es commencé à lire des creepypastas au lieux de yuri, ecchi tout ça x)

Oui j'aurais du le préciser :') Mais après c'est facile de reconnaitres les vrais et les faux *^* Parce que quand tu rencontres quelqu'un qui se dit Otaku par exemple et qu'il te dit qu'il l'est parce qu'il regarde naruto et dbz tu sais que c'est un faux XD Pis geek maintenant on trouve que ça x) Mais c'est autre chose encore vu que un geek a la base c'est juste un passionné d'un ou plusieurs domaine(s) comme moi et l'informatique, la programmation etc. :3 

Nigiel wrote:
Mec, il y est ou Philip ?

Le nombre de fois qu'on me l'a fais :')

Alexray wrote:
*langage wsh* le mec aime pas les cours et saute une classe. Successful Troll

Tu sautes pas une classe parce que t'aimes les cours mais parce que tu avais trop de facilité x) De plus maintenant je suis en première alors quand j'ai sauté une classe sa date maintenant xD 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 10:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community