Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 19:30    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Vous êtes tristes que Marble hornets se finisse ? vous êtes nostalgique des débuts ? vous en voulez plus ?
Et bien je me lance dans une websérie que je monte, réalise, cadre et interprète seul avec quelques autres personnes pour l’interprétation (avec un seul acteur ce serait énervant, non ? )

La série reprend les codes de marble hornets mais les réutilise avec un thème différent, ici, les creepypastas ! Cette série va inclure ces creepypastas:
Eyeless jack, Slenderman, Burns (petite creepypasta de ma création), smile.jpeg et de nombreux autres arrivent bientôt !

Voici le synopsis de la série:

Martin, jeune adolescent, a tout juste déménagé près de chez sa tante avec son frère appelé Valentin... A côté de chez sa tante se trouve une immense maison qui n'as pas été ouverte depuis longtemps, il décide de la voir en vidéo, il trouve par hasard une feuille un peu brûlée accompagnée d'un disque qui s'avère truffé de vidéo étranges... Dans son dos Valentin se fait agressé, Martin se met à sa recherche, comprenant qu'il a fourré son nez dans des affaires qui ne le concernait pas ... Entre voyeurisme, dispute, agressions et incompréhension la série aborde(ra) des thèmes et offre une petite dose de frayeur (du moins j'espère)

N'oubliez pas que ça reste une série amateur donc les incohérences et les effets chips peuvent arrivé parfois
Voilà, quatre épisodes sont déjà en ligne Very Happy  
J'espère que ça vous plaira ! 

Episode 1

Episode 2

Episode 3: 

Episode 4: 

Episode 5: 

Last edited by FeldupHorror on Wed 24 Dec 2014 - 23:24; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 19:31    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Hum... Okay !

Je vais voir.

EDIT: HAHAHAHA, j'ai regardé le premier épisode. ._.

Bilan plutôt mitigé je dois t'avouer, disons que c'est... Plat. Voilà c'est plat. Je sais bien que c'est le genre du fanfotage () qui veut ça par moment, mais il y a pas beaucoup d'actions. Maintenant tu m'as fait un peu peu... Un peu ? D'accord, JE ME SUIS PISSÉ DESSUS !

(nan j'déconne hein !)

J'ai sursauté à des passages et tu sais pourquoi petit vicieux...  

Last edited by Moëbuis on Mon 10 Nov 2014 - 19:51; edited 1 time in total
Back to top
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 19:35    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Merci de faire confiance ^^
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 20:26    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Je l'avais croisée en tombant sur une vidéo (peut-être de toi) reprenant mon laïus sur Pjotr Kanabus. Je dois dire que c'est enthousiasmant de voir que certains sont prêts à s'écarter de cette manne bien trop facile du texte narré. Je pense que ça mérite une petite pub sur facebook. D'ici quelque temps...

Par contre, je comprends pas pourquoi les gens ont des problèmes pour régler le temps d'apparition des textes... C'est pourtant simple, tu essaies une certaine durée, tu testes pour voir si t'as le temps de lire, et si t'as pas assez de temps, tu rallonges! Mets-toi à la place des spectateurs qui ne connaissent pas l'histoire à l'avance. (Et, pourquoi mettre 'take' en anglais?!)

Back to top
Visit poster’s website
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 00:49    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

(à Tripoda) Ah la la, je sens que tu as des complications avec mes textes toi xD, Take c'est parce que l'un des personnage (celui qui écrit ces fameuses fiches) et anglophone, sauf que c'est expliqué plus tard dans la série, et oui je suis con pour les textes mais c'est souvent très tard que je met les textes sur le montage j'y ferai attention dans le futur

(à moëbius) Je n'est pas trop compris le message car je ne sais point si tu pars dans du second degré par moment donc si tu trouve que c'est plat car ça n'a pas assez d'action, j'essayerais d'en rajouter, voilà ! ^^
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:24    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Je te vois souvent repasser sur le forum, je suppose que tu veux suivre l'évolution des réactions des gens. Si tu veux up le topic lorsque tu ajoutes de nouveaux épisodes, tu as parfaitement le droit.

Back to top
Visit poster’s website
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:38    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

D'accord j'essaierais d'y penser ^^
Back to top
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 23:24    Post subject: Sequence[AVI] ou Found footage creepypasta Reply with quote

Voilà l'épisode 5 est posté ! J'ai essayé de me calmer sur les distorsions, j’espère que ça vous plaira ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community