Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Ma petite soeur [V2]

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 19:49    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

Autre creepypasta écrite par la youtubeuse Requiem, là encore, les commentaires concernant les améliorations possibles sont les bienvenus.
« Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé me retrouver dans des endroits sombres et me fondre dans l'obscurité. J'ai la capacité de voir à peu près correctement dans le noir, comme le chat du voisin. Il vient parfois me tenir compagnie dans le grenier. 

Je vis dans cette pièce car elle est calme et personne n'y vient jamais sauf ma petite sœur. Elle vient me rendre visite tous les soirs pour que l'on joue. Elle m'a demandé de ne pas en parler à maman, elle n'a pas l'autorisation de monter me voir.

Parfois, quand elle y pense, elle m'apporte quelques animaux morts qu'elle ramasse dans la rue. Elle sait que je raffole de leur chair si tendre. Elle fait toujours bien attention de ne me ramener que des petits animaux comme des rats, des oiseaux ou encore des serpents pour que je puisse les engloutir sans trop de mal.

Ma petite sœur aime me regarder manger, elle trouve ça bizarre et « rigolo », selon ses dires. Elle m'a aussi dit qu'elle ne connaissait personne d'autre que moi qui pouvait dévorer des cadavres de cette façon.

Mais cette situation est plutôt instable. Plus les jours passent, plus j'ai faim. Ma petite sœur a beau venir m'apporter à manger tous les jours depuis quelques semaines, je ne suis jamais rassasié. J'ai besoin de plus. 

L'odeur de sa chair m'enivre progressivement. À chacun de ses passages, j'ai de plus en plus de mal à résister à l'envie de lui trancher la gorge. 

Ma petite sœur ne me craint pas, elle a confiance en moi.

Erreur fatale de sa part.

J'ai faim. Tellement...

Cette fois-ci, je pense que mon instinct bestial va reprendre le dessus. Que Dieu me pardonne... Dieu qui m'a créé tel un être imparfait.

Je l'entends... elle monte... les marches de l'escalier menant à ma demeure grincent d'une façon stridente. Elle approche, son odeur m'hypnotise. »

Je finis de lire ces dernières lignes. Cette page devait être issue d'un journal. Sans me hâter, je remarque qu'il y a une dernière ligne presque illisible mais décryptable avec un effort.

« Maintenant, je vais me trouver une autre petite sœur.
15 août 1999 »

Nous sommes actuellement le 30 août de la même année et il est vrai que depuis quinze jours j'entends des bruits bizarres venant de mon grenier... Et depuis ces mêmes 15 jours, j'ai beau me coucher dans ma chambre tous les soirs, je me réveille chaque matin dans mon grenier...

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Last edited by Magnosa on Sun 23 Nov 2014 - 18:29; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 19:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 23:02    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

Eh bien je pense qu'il pourait être plus intéresent de placer au second rôle (petite soeur) la fille (ou une personne du même acabi )de la lectrice et non pas elle même augmentant ainsi le coté malsain, à mon avis.(noraj de l'abscence de mon corecteur automatique.. Sad )

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 14:47    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

Bonne construction je trouve. Je raffole pas de ce genre de textes (je les appelle "la nouvelle vague des creepypastas" ), mais c'est pas mal du tout dans son genre. Cohérent | malsain | transmissible (en y croyant quand même assez fort) | lisible | muni d'un style approprié et de toutes façons sympa à lire.

Un conseil peut-être: ne pas en rajouter dans le dégueulasse,
Requiem wrote:
Elle sait que je raffole de leur chair putride et purulente.

sachant que ça ne l'est pas pour la narratrice, quoiqu'elle puisse être (de toute évidence cette "chair putride et purrulente" est sa nourriture normale et elle lui plaît bien).
De plus, je trouve la fin (crises de somnambulisme→ohmondieu je vais voir ce truc chaque nuit sans m'en rendre compte) amenée un peu trop vite. Développé sur une ou deux phrases de plus ça donnerait peut-être un rythme un peu moins bâtard, voire même, supprimer cette chute un peu moyenne.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 18:29    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

Deuxième version, un titre changé, des corrections par-ci par là et une (très) légère modification de la fin.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 10:40    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

J'approuve cette mise à jour.

Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 05:51    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

Bah honnêtement je vois pas trop quoi rajouter... Du coup les critères :

-Cohérence : Assez bonne même si c'est bizarre le dodo chambre réveil grenier.

-Sentiment éveillé : Rien.

-Moyen de transmission de l'histoire : Bon.

-Style d'écriture : Bon.

-Lisibilité : Bonne.

-Intérêt : C'est pas mal. Après ça m'étonnerait pas que le coup de machin qui vit dans le grenier soit déjà bien fait, mais là c'est franchement pas mal, du coup voilà.

Pour.
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 17:51    Post subject: [C] Ma petite soeur [V2] Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/11/ma-soeur.html

Je compte plus les votes, lalala lala lala ♫

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community