Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Exploration 35A
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 04:54    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Tout d'abord, merci de lire ma pasta Smile
Ensuite, si vous avez des remarques diverses (notamment sur le vocabulaire inapproprié), j'en tiendrai compte en
modifierai en conséquence!

PS :
titre changé
----------------------------
[Les documents qui suivent résultent de l'expédition menée par la section 35A de *****]  

sur l'île Poveglia, en Italie. L'existence officielle des ces rapports reste à prouver, et la

"Base Sandford" n'est en aucun cas répertoriée dans les archives officielles

Rapport journalier de l'Équipage 35A vers la Base Sandford.

12 Août 1895

Équipage de la section 35A, --------

Île Poveglia, Italie

/Sept jours avant la perte de contact définitive/

L'équipage va bien, le docteur est formel.

Seules quelques personnes présentent des signes de nausée, mais rien d'inquiétant.

Les réserves de nourriture sont encore pleines. L'eau de même, donc aucune inquiétude à ce sujet non plus.

Toute l'équipe a hâte d'arriver à bon port et de toucher terre. Les conditions météorologiques sont parfaites.

Quoique le dernier orage était plutôt violent.

Par chance, aucun dégât matériel ou physique important sur le navire. Une telle ampleur pour une tempête n'a jamais été constatée.

Mais je m'égare.

Je dirais que notre mission se terminera dans quatre jours, au grand maximum.

Toute l'équipe de recherche est parée pour cette exploration.

La reconnaissance, l'analyse du terrain et la conclusion du rapport seront notre priorité par rapport aux autres objectifs actuels.

Prochain contact dans vingt-quatre heures.

Note du Dr.H***** :
Personne à surveiller : Dirigeant en second du navire. M.
K***** , vu à plusieurs reprises s'isoler dans la soute.

Isolement dû au long voyage ou dépression envisageables. À surveiller de près.

Premier rapport de l'Équipage 35A vers la Base Sandford terminé.

------------------------------------------------------------

13 Août 1895

Équipage de la section 35A, --------

Île Poveglia, Italie

/Sept jours avant la perte de contact définitive/

Nous sommes arrivés sur l'île.

Nous avons débarqué vers les quatre heures du matin. Le campement pour les jours restants est prêt.

Concernant les réserves de nourriture, quatre rations de pain manquent par rapport à la dernière fois.

J'inspecterai minutieusement les lieux après une rapide reconnaissance des alentours.

Je vérifierai également le registre dans la cabine auprès du Capitaine.

Sur le sujet de la dernière note du docteur sur le précédent rapport, M.K***** présente toujours des signes inquiétants.

Le Dr.H***** l'a tout de même examiné, mais n'a trouvé aucun trouble physique ou mental de quelque sorte.

Mais en débarquant, le capitaine en second ne voulait pas venir sur l'île avec le reste de l'équipage.
Il craignait qu'on l'abandonne ici. Il est actuellement retenu dans la cabine principale.
Je ne veux aucune complication quant à l'accomplissement de la mission.

Je vous tiendrai au courant sur d'éventuels événements de ce genre.

Prochain contact dans vingt-quatre heures.

Deuxième rapport de l'Équipage 35A vers la Base Sandford terminé.

-----------------------------------------------------------------

14 Août 1895

Équipage de la section 35A, -------

Île Poveglia, Italie

/Cinq jours avant la perte de contact définitive/

Des problèmes sont survenus cette nuit.

Deux de nos membres ne sont toujours pas revenus de leur quart de surveillance du campement. Depuis environ trois heures.

Une patrouille de trois personnes a été expédiée afin de rechercher les disparus. Les résultats de cette patrouille nous parviendrons dans quelques heures.

J'ai notamment laissé enfermé M.K***** par mesure de précaution.
Il a furieusement attaqué le Capitaine G** , quand ce dernier a voulu le questionner sur son comportement récent.

Aucune blessure grave à déplorer.

J'ai donc demandé au Dr.H***** de le déclarer inapte à terminer la mission, et de le laisser en tant que prisonnier dans le dernier compartiment de la soute.
Je m'occuperai de lui à notre retour.

Ensuite, nous avons essayé de faire le tour de l'île pour retrouver les disparus à l'aide du navire. Le moteur ne répond plus.

Écoutez, vous nous envoyez à bord d'un navire pour une soi-disant « expédition ».

Nous acceptons, sans aucun problème. Mais depuis le débarquement, rien ne va plus.

On commence tous à se poser des questions.

Expliquez-nous la vraie raison de ce voyage, sinon, on tente de réparer les dégâts et on s'en va de cette maudite île!

Troisème rapport de l'Équipage 35A vers la Base Sandford terminé.

-----Trois jours sans rapports, sans explications à ce jour-----

18 Août 1895

Île Poveglia, Italie

/Deux jours avant la perte de contact définitive/

Cinq jours… Cinq longs jours dans cette d'île....

Les disparus doivent être morts à l'heure qu'il est. La patrouille n'est jamais revenue.

Le navire est irréparable. M***** est mort aussi. On est plus que six.

Quatre, aujourd'hui.

Les membres P**** et D** se sont pendus cette nuit. PENDUS! Qu'est-ce qui nous arrive?!

On a changé de position durant le nuit pour voir si il y avait de quoi s'abriter dans cette île, mais sans succès.

Je me demande pourquoi je vous contacte encore, si ça se trouve, vous ne me recevez même pas.

Je ne sais pas si c'est parce que je deviens fou ou parce que j'ai des hallucinations, mais les autres membres ainsi que moi-même n'arrêtons pas d'entendre des murmures au-delà de la plage.

P**** m'a clairement dit qu'il avait aperçu une… enfin, une « ombre » quelques heures avant son suicide. C'est de la folie ici. Certains perdent la tête.

Il ne nous reste qu'à peine une demi-journée de nourriture. Les réserves d'eau sont toutes vides.

Quatre personnes… sur un équipage de onze personnes.

Votre mission, vous la laissez tomber. On arrête tout.  

Si je dois m'enfuir seul à la nage, je le ferai sans hésiter.

Et si je vous retrouve, je vous tue moi-même, vous et votre équipe.

Quatrième rapport de l'Équipage 35A vers la Base Sandford terminé.

----------------------------------------------------------------    

19 Août 1895

Île Poveglia, Italie

/Un jour avant la perte de contact définitive/

Nom de Dieu, H***** et moi on est les derniers, les derniers!

Ces enfoirés sont arrivés de je ne sais où, et ils ont complètement démembré C****** et son coéquipier S** !

On s'est retirés vers le centre de l'île avant qu'ils ne nous attrapent.

On a trouvé une sorte de petite grotte, et on s'y est réfugiés. On est passé devant une fosse d'os. D'OS!

On va tous mourir ici de toute façon! C'est fini, tout est foutu! Ils vont nous trouver!

Je vous emmerde! Vous nous envoyez sur une putain d'île hantée ou je ne sais quoi et on va y rester!

Allez tous brûler en Enfer, vous et tous les autres salopards de cette base! J……..-----

Plus aucun contact par la suite.

Dernier rapport de l'Équipage 35A vers la Base Sandford terminé.

------------------------------------------------------

Ces rapports, découverts il y a quelques années, ont été amenés et envoyés auprès de l’État Italien afin d'obtenir des précisions sur cette expédition encore ignorée de tous. Quant à l'officialité des documents, elle est encore à prouver. On ne sait toujours pas qui parlait et surtout, à qui cette personne parlait.

La recherche d'une « base Sandford » est sans résultat dans le monde entier. Les recherches continuent encore à ce jour.
Depuis la découverte de cet incident, le gouvernement Italien cherche à vendre l'île Poveglia suite à ces "phénomènes paranormaux, étranges".
Poveglia est interdite d'accès depuis des années aux touristes.

Vu et corrigé par la Waffe

Last edited by Entity on Sat 29 Nov 2014 - 20:23; edited 33 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 04:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mhyn
Ancien
Ancien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 13:22    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Cohérence: Ok
Sentiment: Faible sentiment de stress et d'intrigue.
Style: Bon
Lisibilité: Bonne, y'a qu'une phrase ou j'ai vu un truc bizarre. "Nous avons débarqué sur l'île vers  vers quatre heures du matin"
Intérêt: Le fait que tu parle de l'île Poveglia est super ! J'en avais déjà entendu parler (notamment grâce au grand jd), au cours de l'histoire elle à été beaucoup utilisé pour des trucs glauque et est vraiment interdite au publique. Je trouve donc ça très intéressant !

Pour moi c'est évidemment un POUR

Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 13:44    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Justement! Je sais qu'il y a déjà une pasta sur l'île Poveglia, mais elle ressemble plus à un documentaire Wikipédia qu'autre chose.
J'ai donc décidé et pris plaisir à en refaire une autre sous forme de rapports retrouvés.
De plus, il y a réellement eu deux explorations sur cette île, en août 1750 et en décembre 1777 il me semble.
Voilà, et merci pour l'avis!
PS : erreur de double-mot corrigée, il était cinq heures du matin et j'étais un peu fatigué Smile
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 14:08    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Ouh... Très bon texte, très bien présenté !

(Vu qu'elle est dans la section inachevé, je n'ai pas besoin de mettre les critères ?)
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 14:32    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Dans la section Inachevée normalement c'est pour des conseils quelconques.
C'est pour ça que je mets tous mes textes en Inachevés en premier.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 09:50    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Si tout le monde faisait pareil, on aurait probablement de la meilleure qualité.

J'ai beaucoup apprécié ta pasta qui donne une existence un peu plus tangible à l'île. Ce que je regrette, c'est que le développement ne m'ait pas du tout surpris, car il est systématiquement repris dès qu'il s'agit d'exploration d'un endroit. D'un autre côté, je vois mal comment faire autrement, et ça reste fort intéressant. Donc bon, je serais déjà pour le passage sur le site, mais ce ne serait pas une pasta extraordinaire, juste une de plus pour nourrir les fans en attendant d'avoir un nouveau joyau. 

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 18:36    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Merci de ton avis euh... Pseudo Japonais. Bah je continues à t'appeler Magnosa puisque je suppose que tu as gardé le même nom mais en japonais Successful Troll
Je sais que le développement n'est pas surprenant mais comme tu l'as dis, je ne voyais pas trop comment le faire autrement...
Et encore une fois, je voulais depuis un petit moment faire une pasta sur cette île parce que je trouve son histoire vraiment intéressante.
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 09:57    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Y'a juste un truc que j'ai du mal a comprendre ( je préfère le clarifier ) en 1850 il n'y avait que le "contact" papier ... et pourtant de la façons ou c'est écrit on a vraiment l'impression qu'il parle dans une radio .... et le Deuxième point embêtant : le langage , je suis peut être un peu puritain mais je pense que certains termes n'était pas vraiment a l'ordre du jour comme " pote " car ce mot a été utilisé que en 1896 soit 46 ans après ton histoire ...

Mais la lecture est bonne , la lisibilité aussi et l'histoire est super bien écrite donc je passe outre ces deux petits défauts et c'est un POUR.
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 18:07    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Je sais que le contact est un peu étrange, donc j'ai rectifié la date en fonction des évolutions de la radio (1889 : générateur hautes fréquences) et j'ai remplacé par 1895.
En fait, je ne voulais pas trop avancer la date car en 1922, un hôpital fut construit sur l'île, ce qui impliquait de rajouter cet élément dans l'histoire.
Je n'ai pas voulu, sinon ce n'était plus une "exploration" car il y aurait déjà des gens présents. Et plus vraiment de forêt.
Côté langage, j'ai rectifié quelques points aussi.
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 17:24    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Cohérence du texte : Comme dit plus haut, vu comme ta pasta est présentée, la date ne convient pas
Cohérence des persos : Okay
MdT : Okay mis à part le fait que cela semble être radio, et qu'à cette époque, bah y avait pas beaucoup de radio
Sentiment : Curiosité vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe
Lisibilité : Okay
Style : Okay
Intérêt : J'aime bien l'atmosphère de cette pasta. Les disparitions successives qui arrivent sans qu'on en sache la provenance. Bref, c'est une très bonne pasta. POUR !

Back to top
Visit poster’s website
Leaf
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 23:29    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Pour moi la totalité des critères est validée. 

Alors, j'ai trouvé ton texte très bien, et j'ai bien aimé l'atmosphère tendue de cette pasta. Le rapport à l'île, surtout, donne un côté vraisemblable à ton texte. 

C'est intéressant, et bien que ce soit très mystérieux, les disparitions sont tout de même inquiétantes.

On voit aussi bien l'évolution du personnage faisant le rapport, il passe de sûr et confiant à apeuré, c'est bien rédigé et ça développe une sorte d'attachement lecteur-perso, c'est idéal pour apporter la peur (de mon point de vue). 

De plus, j'apprécie beaucoup les textes sous forme de rapports, et ta pasta à un côté "vrai" qu'une majorité de textes n'ont pas. 

Juste un problème de lecture sur la fin, mes yeux se sont pas adaptés...

Bref, après cette justification rapide, je voterai POUR. 
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:22    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Vauund, ton vote est invalide. Pour qu'il soit pris en compte, il faut que tu mettes les critères comme tout le monde (c'est pour cette raison que je ne les ai pas mis, je ne voulais pas voter tant que l'auteur ne m'avait pas répondu).

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:29    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Cohérence: a par quelques anachronismes c'est bon
Sentiment: Intérêt
Style: Bon
Lisibilité: a par des tournures de phrase ne collait pas trop au style de l'époque , c'est passable

C'est un POUR.
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 17:48    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

Bon, merci à tous!
Bon, je viens de revenir et à ce que je vois, xooit vient encore de sauter au moins 2 lignes entre chaque ligne, je réctifie ça mais ça fait maintenant trois fois que ça arrive.
PS : je n'arrive pas à le remettre comme avant...
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 21:33    Post subject: [C] Exploration 35A Reply with quote

► Cohérence de l'histoire : Mui.

► Cohérence des actions : Vocabulaire anachronique.

► Sentiment éveillé : Coupé par des insultes dont certaines sont dispensables. 

► Vraisemblance du moyen de transmission : Comment il arrive à continuer d'envoyer des messages dans une fosse ? 

► Style : Très bon.

► Lisibilité : Lisible.

► Intérêt : Une sorte de nouveau point de vue, mais j'ai l'impression qu'elle aurait mérité un approfondissement...

En fait je remarque que je ne relève que les points négatifs dont certains sont largement subjectifs. J'aime bien cette pasta, mais t'as gratté que la surface.
Un petit pour.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37    Post subject: [C] Exploration 35A

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community