Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! )
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:11    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Nom de dieu je t'avoue qu'en voyant ton pseudo je pensait me faire défoncer.

Mais là que tu me dise qu'avec quelque corrections je pourrais sans doute l'améliorer , sa ma foutu un super boost ton commentaire !

Merci Magnosa ( y'a il possible que je te contacte en mp dans je l'aurais réccrit pour avoir ton avis avant ? ) encore merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:26    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Pas de soucis pour le mp, si ça peut t'aider. Je ne suis pas juste un monstre sanguinaire qui tabasse les nouveaux sans raison valable hein L'administration est contre toi j'ai juste des standards très élevés sur certains points clés (et vu qu'en général au moins un de ces points est systématiquement bâclé par les nouveaux, ça finit toujours en bain de sang).

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 00:31    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Okay j'y retravaille au plus vite et je t'enverrais la copie avant ( histoire de pas éditer sans 150 fois ).

A qui dois je demandé pour mettre en " Inachevé " ?
Back to top
NightShade
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 22:10    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Bon, je n'ai encore pas cerné tout à fait le concept de creepypasta, mais je pense pouvoir donner un avis sur l'écriture... je crois

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : ça se tient assez... même si c'est vague, mais bon, je suppose que c'est la principe. mais t'a raison, mort aux suédois

Cohérence des actions du/des personnage(s) : ... heuu... je crois que c'est cohérent ? enfin, le jeune homme qui poste n'a pas l'air très intelligent de base... mais le "méchant" est un peu cliché

Moyen de transmission : Pandémique ? 

Sentiment éveillé : ça me donne envie de régler son compte à cet opportun qui vient déranger une séance de gaming sur un très bon jeu

Style d'écriture : un poil simplet, mais c'est fait pour je crois, l'homme ne dois pas avoir l'air très intelligent. sinon la présentation autour est bonne

Lisibilité du texte : c'est en français. j'ai lu.

(oui, moi aussi sur dark souls je suis du "covent of the sun" )
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 00:45    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

En fait il est débile car il devient comme les carcasse dans le jeu .... une coquille abrutis sans âme. ( apparemment j'ai réussi ahaha ! ) Oui car le eprosnnage dans le jeu lui vole son âme dans la vrai vie ce qui explique pourquoi il devient NoSoulsx90
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 18:17    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Magnosa wrote:
Qui est la personne qui a corrigé cette pasta ? Je porte une réclamation ! Il reste des fautes et une partie est écrite au passé simple alors que c'est un récit fait de manière quasi directe !

Sinon, je ne vais pas voter mais juste te dire ce que j'en pense, honnêtement, ça ne m'a pas fait grand chose, MAIS contrairement à la pasta sur LOL absolument incompréhensible, je ne me suis absolument pas senti perdu en lisant ta pasta, et c'est un très bon point. Par ailleurs, vu qu'il n'y a rien sur ce jeu, ce serait dommage de laisser tomber si vite. Je pense qu'il y a un potentiel pour les gens qui apprécient un minimum les pastas sur les jeux vidéos (donc pas Teru). L'ennui, c'est que c'est encore insuffisant, et franchement, pour la fin, je n'avais pas compris qu'il avait perdu son âme "comme dans le jeu", j'ai juste pensé qu'il était un peu con et parano (et le coup de "je ne trouverai pas le repos" est cliché à mort, tu peux exprimer la même chose sans tomber là-dedans). Il faudrait faire quelque chose d'un peu plus long pour améliorer (et je dis bien améliorer, faudrait pas que ça ait l'effet inverse, réfléchis bien à ce que tu fais).

Perso, je pense que c'est bien d'avoir mis que le joueur était Suédois, je n'ai rien contre eux et ça n'apporte pas grand chose au texte mais la mention de sa nationalité ajoute une part de réalisme vu qu'on peut souvent voir la nationalité des autres joueurs dans les MMORPG. Bref, essaye d'amener un cheminement logique entre tes deux derniers paragraphes, c'est surtout ça qui pèche. Et si je puis me permettre un conseil, il faudrait qu'on puisse voir que le personnage perd son humanité progressivement alors que lui-même ne remarque rien, mais ça ce n'est pas forcément facile à obtenir.

Bref, une pasta sur les jeux vidéos de bonne facture ferait plaisir à un bon nombre de gens, donc je t'encourage à persévérer.

Je te vole ton post Magnosa.
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:39    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Autant après avoir lu j'avais un avis plutôt bon, mais ..
Vauund wrote:
En fait il est débile car il devient comme les carcasse dans le jeu .... une coquille abrutis sans âme. ( apparemment j'ai réussi ahaha ! ) Oui car le eprosnnage dans le jeu lui vole son âme dans la vrai vie ce qui explique pourquoi il devient NoSoulsx90

Il lui vole son âme ? Ouais, je veux pas partir dans un débat religieux mais vaut mieux que tu changes ce détail  Laughing

Cohérence:
          Bon, j'ai aimé le réalisme des réactions du personnage et les justifications des actes.

Sentiment:
          J'ai joué à Dark Souls et ça ne m'a rien fait du tout, donc j'imagine pas pour ceux qui n'y jouent pas. Après je vais mettre ça sur le compte du fait que je sois oldfag des pastas.

Vraisemblance du moyen de transmission:
          Alors là.. Chapeau-bas. Je suis pas du genre naif, mais j'ai vraiment cru que tu l'avais chopé d'un forum et que l'histoire était pas si fausse. (Du moins au départ)

Style:
          Quelques fautes.

Lisibilité:
          That is good.

Intérêt de l'histoire:
          C'est soft et ça peut faire frissonner certaines âmes fragiles des lecteurs, pas mal dans l'ensemble.

Pour.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 22:25    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Wouhou !!! J'avoue être fier que l'on me dise Chapeau bas là j'avoue que je suis content !  Alors pour ce qui est du réalisme il faut bien dire que c'est sur les conseils d'Entity que cela rend bien hein ! Car la première version ( Magnosa en témoigne ) était déjà beaucoup moins bonne !

Encore merci !
Back to top
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 23:34    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Cohérence: Eh bien...je n'ai pas compris pourquoi tu nous laissé comme ça sur notre faim...C'est tout ? Il a eu peur, il s'est enfermé chez lui sans faire d'apparente mauvaises actions et le vilain pseudo lui vole son humanité et...point ?

Sentiment: Le coup d'envoyer toutes les informations de ce que le joueur IRL aurait fait est assez creepy...cependant, c'est un peu la seule chose. Les photos sont gérées par contre, vu les prises de plus en plus...rapide et flou. Ça donne de la vitesse au récit.

Vraisemblance du moyen de transmission: Il est très bon lorsqu'on lit le texte puis à la fin...je n'ai pas trop compris.

Style: Bah c'est bon quoiqu'un peu flou au final, c'est peut-être dû à mon manque de compréhension du format.

Lisibilité: Ça se lit bien même avec une journée 6h/18h dans les pattes et un manque de sommeil son nom...

Intérêt de l'histoire: Bah c'est pas grandiloquent, mais ça se laisse lire...

Je viens de voir ce commentaire concernant l'inachevé...débrouillez vous avec mes critères, disons que je suis mitigée.

Déjà tu expliques le jeu, ce qui est un très bon point pour ceux qui n'y ont jamais joué (dont moi) et qui ne sont donc pas lâchés dans un univers incongrus sans explication.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 23:48    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Disons que beaucoup sont dans le même cas que toi : j'ai voulu laisser le lecteur comprendre ce qui ce passe .

En fait NoSoulsX89 vole l'humanité du personnage mais aussi celle du joueur . As tu remarqué  qu'a chaque apparition il ce renferme ?   au début il pense juste être devenu fan de Dark souls    a la deuxième il s'enferme par peur et après a la dernière il ne pense qu'a trouver NoSoulsX89 .  Et comme décrit dans le début du texte : Sans âme il devient une carcasse n'ayant qu'un seul but .  Ce que devient Le personnage.

NoSoulsX89 vole l'âme des joueurs qu'il juge indigne de posséder une âme. J'espère avoir été plus clair avec ce commentaire.
Back to top
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 11:01    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Oh ! Merci ça m'aide pour le coup...Et je me sens un peu cruche de ne pas avoir compris...
Bon c'est sûr que vu comme ça, c'est plus compréhensible !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 11:42    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Bonne, la panique du gars monte peu à peu, c'est pas comme certains qui jettent leur DS contre un mur dès qu'ils voient du sang dans un jeu
Cohérence des actions du personnage: Bah j’ai expliqué juste en haut
Sentiment éveillé: Pas grand chose car le personnage, malgré son renfermement, n'atteint pas un stade de folie qui pourrait devenir effrayant. Mais bon le texte aurait dû être super long et j'aurais sûrement trouvé ça chiant à lire
Vraisemblance du moyen de transmission: Pas de problème
Style: Non plus
Lisibilité: C'est agréable à lire
Intérêt: Avant de lire l'explication que tu donnais à Meow, je t'avoue que j'avais pas vraiment compris le truc de la fin qui se termine pas vraiment comme une creepypasta. Mais ce concept soft que tu as inventé m'a bien plu, je dois le dire.

Ça change des personnages de jeu vidéo assoiffés de sang, c'est rafraîchissant malgré son côté très soft. POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Leaf
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 13:03    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Cohérence : Ok. A part le mec qui subitement s'enferme chez lui, je sais pas, j'ai un peu l'impression qu'il a oublié que c'était un jeu. Mais bon, à part ça rien à dire.

Sentiment éveillé : Bah, y'avait un début de truc sur la paranoïa, comme dit plus haut. Dommage, t'as pas développé trop ça. De plus je pense que le fait que je ne joue pas au RPG en question d'aide pas, mais bon.

MdT : ^^

Lisibilité : ^^

Style : ^^

Intérêt : J'aime bien. On a le côté légende via les messages sur le forum, et le développement du "personnage" avec x89 et x90. 

C'est rare les pastas sympas sur les jeux vidéo. POUR.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 14:12    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/12/nosoulsx89.html merci

(le style étant franchement assez rudimentaire par endroits, j'ai pas mal reformulé.)

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 14:24    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! ) Reply with quote

Merci beaucoup !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52    Post subject: [C]NoSoulsx89 ( Refonte de l'histoire ! )

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community