Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Il m'observe...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 00:00    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Ce soir là j'étais chez moi avec mes parents. Je mange rapidement et je vais sur mon PC pour jouer.
Des cliquetis frénétiques derrière moi ont attiré mon attention, comme si on courait dans ma chambre.
Je me tournai mais rien...Mon imagination me jouerait-elle des tours? Je me sens observé...
Plus tard dans la nuit j'entendis des gémissements, je les ignore même si ils me mettent mal à l'aise.
Les gémissements s'intensifient, que dois-je faire? Une odeur épouvantable envahit la pièce.
Pris de panique, je renvoie toutes les chaînes de mails que j'ai reçu depuis un an, ça m'a pris une bonne heure mais je l'ai fait.
Des grognements étranges me font sursauter, c'est impossible, j'ai pourtant tout renvoyé!
Je me retourne lentement, effrayé par ce qui pourrait se trouver derrière moi.
En voyant cette bête assoiffée de sang qui m'observait depuis mon arrivée je hurlai:
Maman!Le chien à encore pissé dans ma chambre, c'est la troisième fois cette semaine!!! Ça devient invivable ici!!!
Il t'observe en ce moment même, et je t'avertis...Ce sera à toi de nettoyer.
Ne te retourne pas!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 10:11    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Cohérence : trollpasta Bitch please

Ça n'a aucun intérêt, le début ne fait même pas pensr à une vraie pasta. Je vais voter contre pour la narration qui est mal faite et pour l'idée TRES PEU originale (même si le style des tp tourne un peu en rond).

Back to top
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 11:27    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Ah, je pensait qu'une TrollPasta c'était sensé être mal écrit mais bon, j'ai dû mal comprendre.
Après c'est vrai que les Trollpastas c'est un peu toujours la même chose mais c'est très dur de faire une Trollpasta originale.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 23:12    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Bah certaines trollpastas peuvent être mal écrites, mais là on entre dans le domaine des segpastas qui est encore tout autre chose. Une trollpasta comme t'as voulu en faire c'est presque une pasta à shock ending sauf qu'à la fin au lieu d'avoir un choc on a un gros troll qui donne un tout autre sens au reste du texte.

Back to top
Visit poster’s website
viovole
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 21:05    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Pour moi ce sera Pour car la chute est pas mal et j'ai ris en la voyant. La petite bête va ce faire gronder c'est triste 
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 17:32    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Bah personellement j'ai bien ris c'est ce que je cherche dans les trollpasta alors c'est un Pour !

c'est bien écrit , on le voit pas venir ...  géant en somme !
Back to top
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 19:21    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

[color=]Pour[/color] ton troll est magnifique !! J'ai adoré franchement bravo :3

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:09    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

J'ai pas spécialement aimé, c'était un peu trop rapide et j'ai pas eu le temps de me mettre dans l'ambiance pour pouvoir mieux apprécier la chute (même si ça m'a quand même fait sourire)
je vais donc voter contre (même si j'espère que tu fera une version 2 qui sera mieux (bah oui techniquement les v2 c'est mieux(j'adore mettre des parenthèses dans les parenthèses)))

Et puis team connexion de merde

Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:26    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

On voit pas venir ? J'ai pas envie de faire couler notre cher auteur, mais la bête assoiffée de sang qui s'avère être en fait un animal domestique, c'est du vu et revu...

Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 13:59    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Je vais pas mentir, je me suis un peu ennuyer. Il n'y a pas de détails pour faire rire, seulement la chute. Et puis c'est mal écris, j'ai cru comprendre que c'était fais exprès, mais ça ne rajoute pas d'effet comique. Je suis désolé pour moi c'est un CONTRE :/

Back to top
funnymouth
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 22:58    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

J'ai un esprit pervers mais...j'imaginais une autre fin xD

C'est un peu trop rapide, même si quelque détails m'ont fait sourire, la chute n'est pas vraiment énorme. Un contre qui vire vers le pour.
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 12:37    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Il n'y a pas beaucoup de temps pour instaurer une ambiance et ainsi nous permettre d'apprécier la fin.Désolé, mais je vote contre

artvancastel.unblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 00:52    Post subject: Il m'observe... Reply with quote

Me concernant c'est un Pour, car j'ai bien ris !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community